Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Bayonne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 42.264 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par dudu

  • En tout cas Sportfive continue de me proposer de prendre des places en club Emeraude pour le match. Il doit y avoir un problème de com avec Hilali :)
  • Et dire que je voulais prendre mes places à la minute ou la billeterie a fermé! X-(

    C'est pas possible ! elle réouvrira!
  • La FFF peut-elle tolérer ces agissements?
  • Je viens d'envoyer un courrier à la LFP.
  • dommage que bayonne joue encore le maintien sinon on aurait pu leur demander de mettre un csc au coup d'envoi et que tous les joueurs se mettent assis dans le rond central pendant 90 minutes en chantant Hilali on t'a eu (pas d'insultes pour ne pas être expulsé).

    le seul problème que je vois là dedans c'est le manque d'équité vis à vis de Guimguamp mais ça aurait été grandiose l'autre qui fait tout son remue ménage pour voir 22 joueurs se foutre de sa gueule.


    Sinon pour vendredi je n'ai pas le problème de billets étant abonné, mais là où ça coince c'est que je voulais y aller avec ma fille de 8 ans et ça craint un peu si ça chauffe.

    Même si je crois qu'en cas de huis clos la meilleure solution pour clouer le bec à l'autre tocard c'est de rester Zen, je ne veux pas prendre de risque avec ma fille.
  • Soit on appelle les mecs qui ont choper Ben laden pour qu'il menent une opération commandos pour attraper Hilali pendant son vol en hélico lol.

    Soit on prépare le lance roquette et on vise l'hélico avant qu'il se pose.

    Soit on ramène des échelles et on grimpe au dessus des grilles.

    :)-
  • Toujours plus ridicule, de plus en plus fan =P~
  • keke Maintenant que tu fais le raprochement avec ben laden je me dis que ma théorie sur mollah Jafar n'est pas fausse: en fait il fait parti de Al quicheda (c'est la branche neuneu du groupe terroriste) et son unique but est de nous terroriser nous les pauvres petits Alsacien pour qui la Meinau est une sorte de WTC.
  • chris68 a écrit, le 2011-05-16 12:08:58 :
    Je viens d'envoyer un courrier à la LFP.


    La LFP n'a rien à voir, c'est à la FFF qu'il faut écrire.
  • nikos68770 a écrit, le 2011-05-16 10:20:23 :
    Fermeture de la billeterie en ligne X-(



    Effectivement elle est fermée ! Billeterie

    Tous au stade vendredi !!!
  • Tous au stade ok mais il n'empêche que cette décision unilatérale de ce mégalomaniaque immature aura pour effet de débouter un bon nombre de supporters (sans doute plusieurs milliers) de venir au stade . Je vois mal le public familial de la Meinau venir en ne sachant pas si le match aura lieu ou pas et risquer de confronter des gamins à de potentiels incidents avec la police ou le service d'ordre.
  • On ira au Stadium à Colmar, au moins là-bas les matches ont lieu avec certitude :)) Sinon, quelle lamentable frasque de Jafar, une de plus, hélas X-( Malgré tout cela, allez Racing, pulvérisez-moi ces jambons!!
  • Bah moi qui voulais venir , si le match est à huit clos je vais pas venir pour rester devant les grilles.
    Mais j'ai confiance que la billeterie réouvrira , à moins que la decision du Huit-Clos a t'-elle déjà été prise ? mais là je ne pense pas .

    c'est inconcevable qu'on puisse ainsi punir les supporters et l'équipe !!
  • Je me demande si en temps que propriétaire, la Ville ne peut pas assurer l'accès au stade.
    Je ne doute pas que le huis-clos se fera, mais ce serait juste grandiose qu'on nous annonce que l'entrée sera "libre" contre remise d'une contre marque (dans le soucis de comptabiliser les entrant et de respecter la capacité totale d'acceuil, mais si... gratuitement, le stade ne sera jamais plein) ou contre une somme modique.
    La "sécurité" assurée par la Ville (z'ont un budget sport à la Ville non? :p), juste histoire de ne pas laisser faire n'importe quoi non plus.

    Là, l'autre imbécile malheureux n'aurait plus rien à dire ou à faire.
    Un déficient mental on le met bien sous tutelle non? Et si la Ville jouait ce rôle vendredi?

    Vu qu'à l'unanimité, que ce soit dans l'environnement sportif, médiatique ou politique tout le monde à bien compris maintenant que ce mec n'est pas capable de gérer quoi que ce soit, si ce n'est ses provocations de geek boutonneux.
  • C'est officiel je vais finir la saison sans avoir loupé un seul matchs à domicile :)

    ps: sauf si il y a huis clos
  • Ne vous inquiétez pas. S'il n'y a pas de huis-clos (ce qui est l'évidence même), ce sera annoncé dans la presse 2-3 jours avant. Cela ne découragera personne du coup.
  • Et c'est quand le verdict ?
  • Si tout se passe bien, Hilali va donner une itw aux DNA mercredi dans laquelle il dira, que grand seigneur, il consent finalement à ouvrir la Meinau :-B
  • Vivement que cette p....de saison finisse, afin que l'on sache enfin ou on va et avec qui. X-(
  • Une itw à la Prvada avec ce que Namur lui a mis hier et aujourd'hui?

    Il ne lui reste guère que le KCB pour s'exprimer. A moins que son président n'ait ouvert les yeux.
  • J'ai déjà eu du mal avec le coup du "Jafar 1er" mais là avec l'histoire de l'hélico, je sais plus si c'est une blague de l'Alsace ou réel.
  • Ce qui confirme encore une fois, que ce gars là a un sérieux problème mental.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-05-16 13:44:59 :
    Il ne lui reste guère que le KCB pour s'exprimer..


    C'était marrant,c'était. (-)

    En tout cas l'Alsace doit se mobiliser sur ce dernier match!
  • Strasbourg : Match à huis clos face à Bayonne?
    Par Alexandre Chochois le 16 mai 2011

    Décidément, Jafar Hilali, le président du Racing Club de Strasbourg, a le don de se faire remarquer. Malheureusement pour le club alsacien, bien souvent dans le mauvais sens. Ainsi, alors que l'actuel troisième du championnat de National est toujours en course pour remonter en Ligue 2 en fin de saison, Hilali aurait, selon les DNA, manifesté son désir de jouer le dernier match à huis clos, vendredi prochain face à Bayonne. Une façon de soigner sa sortie avant de laisser la main? Peut-être. Une chose est sûre, sur le plan purement sportif, on pourrait presque appeler ça une faute professionnelle, tant les joueurs ont besoin du soutien de leur public pour terminer la saison en beauté. Mais vous l'aurez compris, la logique et le président strasbourgeois, ça fait deux.

    Foot National.
  • J'ai bien envie de dire que lui et son huis clos , je les emmer*e :D

    Je viens exprès de Metz pour ce dernier match à la Meinau donc moi je serai la pour mon équipe !

    Sinon niveau affluence , ça pourrait monter à combien ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives