UB90
Flux RSS 7615 messages · 521.431 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mankei
-
brolixC'est pas cher en plus d'etre encarté ^^ -
Merci lekost pour la réponse, effectvement je sais ce qui me reste à faire
je pense que le club va avoir besoin de tous ses supporters dans les saisons à venir
-
Nous organisons un déplacement à Sochaux. L'objectif est clairement de faire un bus (ou plus). Les non-membres sont les bienvenus. Prix 25€ (20€ pour les membres)
Inscriptions chez moi : airka.ub90@gmail.com
TOUS A SOCHAUX !
(si vous m'envoyez des mails, il y a de fortes chances que je ne réponde qu'à partir de vendredi prochain, je pars à l'étranger ce vendredi pour une semaine) -
Match RCS - Mulhouse 1-1 (Amical) le
-
Info pour les personnes qui souhaitent être membres du groupe, nous ouvrons le local demain soir à partir de 19h.
Vous pourrez vous procurer la carte de membre. Elle vous coûtera 20 € si vous êtes nouveau ou si vous étiez membre mais que vous n'avez pas réalisé au moins 3 déplacements et 15 € si vous avez réalisé plus de 3 déplacements la saison passée. -
Match RCS - Vauban 2-2 (Amical) le
-
Match RCS - Linx 1-0 (Amical) le
-
Match Oberlauterbach - RCS 1-7 (Amical) le
-
Match RCS - Sarre-Union 1-1 (Amical) le
-
Match Reipertswiller - RCS 2-2 (Amical) le
-
Match Biesheim - RCS 1-2 (Amical) le
-
Match RCS - Schiltigheim 1-2 (Amical) le
-
Match Haguenau - RCS 0-3 (Amical) le
-
Match Forbach - RCS 0-4 (CFA2 (C)) le
-
Nous organisons un déplacement à Thaon-les-Vosges, samedi 10 Septembre.
Un premier bus est quasi plein, on va essayer d'en faire un second.
Si le match est maintenu à 20h, nous partirons vers 16h30 avec un rendez vous à 16h au stade.
25€ pour les non-membres, 20 pour les membres. (billet compris)
Quelqu'un peut mettre une brève ?
Inscriptions : airka.ub90@gmail.com -
airka a écrit, le 2011-09-01 12:47:17 : Nous organisons un déplacement à Thaon-les-Vosges, samedi 10 Septembre.
Un premier bus est quasi plein, on va essayer d'en faire un second.
Si le match est maintenu à 20h, nous partirons vers 16h30 avec un rendez vous à 16h au stade.
25€ pour les non-membres, 20 pour les membres. (billet compris)
Quelqu'un peut mettre une brève ?
Inscriptions : airka.ub90@gmail.com
C'est pas à 18h le match?
Leur premier contre Forbach s'est joué à cette heure-là en tout cas. -
le site de la FFF indique 20h.
-
Pas d'excuse de retard pour ceux qui bossent (comme moi) le samedi.
Ici y a marqué 18h:
http://www.racingstub.com/page.php?page=saison
Mais c'est pas la FFF
-
Match RCS - Illzach-Modenheim 4-1 (CFA2 (C)) le
-
Pour ceux qui n'auraient pas vu le post dans le sujet adéquat :
On compte monter un bus pour aller voir jouer le Hertha Berlin contre Cologne le samedi 1er octobre.
A condition que le match de coupe de France du Racing se joue le dimanche 2 octobre évidemment (si tant est qu'on passe le tour contre Weyersheim, évidemment bis).
Le départ se ferait vendredi soir pour arriver tôt à Berlin, le match se joue à 18h et le retour serait au petit matin dimanche. Le prix sera connu quand on aura la certitude de pouvoir faire le déplacement.
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail : lekost_ub90@hotmail.fr -
Match Thaon-les-Vosges - RCS 0-2 (CFA2 (C)) le
-
Match Weyersheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le
-
Match RCS - Pontarlier 1-2 (CFA2 (C)) le
-
Match Mutzig - RCS 0-2 (Coupe de France) le
-
Match RCS - Steinseltz 2-0 (CFA2 (C)) le
-
Match Duttlenheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le
-
Match Dijon II - RCS 0-0 (CFA2 (C)) le
-
Match Kronenbourg - RCS 0-5 (Coupe de France) le
-
Nous organisons un déplacement à Auxerre samedi 12 novembre. L'objectif est de faire un bus. Les non-membres sont les bienvenus. Prix 30€ billet compris (20€ pour les membres).
RDV 7h30 à La Meinau.
Inscriptions chez moi : mathieu_ub90@hotmail.fr -
D'ailleurs il est toujours possible de devenir membre UB90.
Il suffit de prendre sa carte à la table sur la plateforme du 1/4 de virage Nord Ouest avant les matches.
Prix : 20 € / 15 € pour les cartés 2010-2011 ayant fait au moins 3 déplacements sur la saison dernière avec le groupe.
L'adhésion donne droit à l'achat du matos UB90, et au prix membre pour les déplacements.
Mais également, la joie de faire partie de la famille :) -
mathieu-rcs a écrit, le 2011-11-03 12:02:27 : Nous organisons un déplacement à Auxerre samedi 12 novembre. L'objectif est de faire un bus. Les non-membres sont les bienvenus. Prix 30€ billet compris (20€ pour les membres).
RDV 7h30 à La Meinau.
Inscriptions chez moi : mathieu_ub90@hotmail.fr
Quelqu'un peut mettre une brève ? :) -
Match RCS - Schiltigheim 2-1 (CFA2 (C)) le
-
Je ne vais pas être long, juste tiré un grand coup de chapeau aux membres des UB90 qui soutiennent leur club d'une façon plus que bien.
C'est vous qui méritez en premier une équipe digne de ce nom, et je vous le souhaite vraiment.
Ciao ciao -
Match Auxerre III - RCS 0-1 (CFA2 (C)) le
-
Match Verdun-Belleville - RCS 0-0, 0-2ap (Coupe de France) le
-
Match RCS - St-Louis Neuweg 1-1 (CFA2 (C)) le
-
Match Vesoul - RCS 1-1 (CFA2 (C)) le
-
Match Pontarlier - RCS 0-1 (Coupe de France) le
-
Match RCS - St-Dié 5-0 (CFA2 (C)) le
-
Ce soir au stade de la Meinau, à la mi-temps, à l'angle du stade où se trouve le quart de virage occupé par les UB 90, à gauche, au bas des escaliers qui mènent dans la tribune, au niveau de la plate-forme du 1er étage, sans gène aucune alors qu'il y a des dizaines et des dizaines de personnes qui vont et viennent, deux supporters en train de pisser contre contre un mur du stade...
Aucune éducation, aucun savoir vivre, un manque de respect total pour les autres, pour un bien public, pour le stade du club qu'ils soutiennent, et d'une certaine manière pour le club lui-même.
Si ça pue la pisse au niveau de la plate-forme du 1er étage du quart de virage, côté extérieur, vous saurez pourquoi.
C'est la honte totale. Les mecs sont même pas foutus de descendre les escaliers pour aller aux toilettes. Je leur ai fait savoir ce que je pensais.
Je ne sais pas s'ils sont membres des UB mais ils étaient dans le quart de virage qu'occupent les UB, c'est donc l'image des UB qui en prend un coup avec ce genre de comportements. -
ben pourquoi ta pas râler en les voyant ??
-
Voulaient rien rater du match .
Des supporters qui donnent de la voix mais pas trop de variété ,Strass.......Bourg........Geois.......dommage
Bin il a râlé -
Exact généralement je fais une mi-temps avec les UB puis je pars
y a pas vraiment de variétés tout le temps les même chants
enfin bon l'essentiel c'est que le kop soit plein on verra pour les chants quand on sera dans des divisions supérieurs -
coco67210 a écrit, le 2011-12-17 22:13:53 : ben pourquoi ta pas râler en les voyant ??
Relis bien mon message. -
ha autant pour moi
-
phoenix67 a écrit, le 2011-12-17 22:19:34 : Exact généralement je fais une mi-temps avec les UB puis je pars
y a pas vraiment de variétés tout le temps les même chants
enfin bon l'essentiel c'est que le kop soit plein on verra pour les chants quand on sera dans des divisions supérieurs
Propose des nouveaux chants si t'es pas content (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.