Paris Saint-Germain
Flux RSS 11510 messages · 885.286 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par paplo
-
duduMaintenant, et comme souvent avec ce genre d'équipe batie a coup de millions, il faut voir si la mayonnaise va prendre mais surtout j'attend de voir le fonctionnement et la cohabitation entre Kombouaré et Léonardo... -
Autant pour moi pour Aguero ^^ erreur de je ne sais ou lol.
Et même pensé que dudu a voir si sa prendre et la cohabitation... Je pense que Kambouaré na plus vraiment le choix pour être honnête :) Il va avoir une équipe a lui de prouver qu'il peu en faire quelque chose... Sinon l'année prochaine bah il sera remplacer pas un gros nom, pas forcement meilleur que lui. -
C'est sur que Kombouaré risque d'être le premier fusible et si le début de saison n'est pas a la hauteur des espérances de Léonardo et surtout des Quataris, et bien il risque de gicler assez vite a mon avis (un peu comme Fournier a l'époque....)
Mais bon, il peut aussi avoir la chance d'avoir des résultats rapides. -
bofbof2004 a écrit, le 2011-07-28 22:19:28 : Avec un vrai gardien, Palerme en prend peut-être deux ou trois ce jour là, mais pas sept.
Tu n'as pas tort en disant que Sirigu avait fait six bons mois et qu'ensuite il a baissé de régime, mais tu exagères en le faisant passer pour une tanche.
C'est un jeune gardien avec encore une marge de progression.
Il faut que ses performances soient plus régulières et ça deviendra un très bon gardien.
Ca fait un moment tout de même que Palerme a des gardiens irréguliers : Guardalben, Lupatelli, Amelia... -
dudu a écrit, le 2011-07-29 18:29:43 : C'est sur que Kombouaré risque d'être le premier fusible et si le début de saison n'est pas a la hauteur des espérances de Léonardo et surtout des Quataris, et bien il risque de gicler assez vite a mon avis (un peu comme Fournier a l'époque....)
Mais bon, il peut aussi avoir la chance d'avoir des résultats rapides.
Il ne peut pas faire pire que Sonny Anderson et Ciccolini à Xamax renvoyés après deux matchs de championnat par le président tchètchène Chagaev ! (Mais il se passe quoi dans les anciens clubs de Gilbert Gress, une malédiction ???)
Sinon concernant le recrutement de Sirigu, il se dit qu'il était un bon ami de Javier Pastore, ceci peut expliquer cela ! -
jems67 a écrit, le 2011-07-29 18:16:23 : Je pense que Kombouaré n'a plus vraiment le choix pour être honnête
D'ailleurs il en a bien conscience:
«L'objectif minimum, c'est la Ligue des champions. Vu le recrutement, on ambitionne au moins la troisième place. On a l'équipe pour faire un bon championnat. Les investissements qui ont été réalisés nous donnent des responsabilités qu'il ne faut pas fuir.»
(L'équipe.fr) -
Le Paris Saint-Germain, Palerme et l'agent de Javier Pastore ont finalisé l'accord pour la venue du milieu de terrain argentin au PSG dans la nuit de vendredi à samedi. Il porte sur un transfert de 42 millions d'euros, plus des bonus pouvant porter le montant total à 45 millions. L'affaire s'est réglée à Londres, où QSI possède des locaux.
Le contrat de Pastore portera sur cinq saisons, avec une rémunération de cinq millions d'euros par an. Le président de Palerme, Mauricio Zamparini, a confirmé ce samedi matin le départ de son milieu de terrain. «Hier soir, autour de minuit, nous avons conclu la négociation. La vente de Pastore au PSG est pratiquement officielle», a-t-il déclaré sur les ondes de Radio Radio.
Le milieu de terrain argentin, âgé de 22 ans, est actuellement en vacances à Saint-Domingue. Il devrait arriver à Paris dans le courant de la semaine prochaine, mais pas forcément lundi ou mardi. Il deviendra alors le transfert le plus cher de l'histoire du PSG et de la Ligue 1. A noter que son agent est également celui de Lucho Gonzalez, et que ce dernier pourrait être le successeur de Javier Pastore à Palerme. - Avec F.V.
FRANCE FOOTBALL
Pastore
-
Une question, pour ceux qui ont vu Pastore jouer (ce qui n'est pas mon cas).
Ses qualités semblent être les mêmes que Lucho Gonzalez, est-il plus rapide quand même ? -
mediasoc a écrit, le 2011-07-30 11:06:40 : Une question, pour ceux qui ont vu Pastore jouer (ce qui n'est pas mon cas).
Ses qualités semblent être les mêmes que Lucho Gonzalez, est-il plus rapide quand même ?
ces un peu le même style qu un kaka' il arrive a sublimer les autres et ça m étonnerai pas qui soit sur le podium du ballon d'or dans 2-3 ans
-
Palerme l'avait eu pour combien ?
-
Palerme l'a acheté 700 000 euros à Hurucan il y a deux ans ! Jolie plus value !!
-
Je viens de lire 6 Millions d'€ dans l'équipe...
marrant de savoir qu'il avait fait un essaie en 2006 à Saint-Etienne..
Ou il s'est fait renvoyer par le staff de vert qui ont dit : "il ne passera jamais pro" :)) -
Et moi je l'ai lu dans france football, donc je ne sais qui croire du coup, on peut aussi imaginer qu'il y avait une clause de revente qui pourrait faire atteindre cette somme de 6 millions !
C'est sûr qu'à Saint-Étienne ils doivent bien s'en mordre les doigts ! -
Il y a 6 ans c'était qui l'entraineur des verts ? (Ou du moins a l'époque de cet essai).
-
dudu a écrit, le 2011-07-30 11:43:44 : Il y a 6 ans c'était qui l'entraineur des verts ? (Ou du moins a l'époque de cet essai).
Hasek il me semble
-
dudu a écrit, le 2011-07-30 11:43:44 : Il y a 6 ans c'était qui l'entraineur des verts ? (Ou du moins a l'époque de cet essai).
Elie baup :)) !! -
@astroboy : on peut aussi évoquer Eto'o qui se fait refuser par le Havre si mes souvenirs sont bons ... ou Platini à Nancy
Des anecdotes comme celle-ci sont nombreuses malheureusement. -
Messi, Iniesta et bien d'autre aurait surement été recalé aussi ! On préfère les grands bourrins au petit technique en France !
-
dexter67 a écrit, le 2011-07-30 11:55:02 : @astroboy : on peut aussi évoquer Eto'o qui se fait refuser par le Havre si mes souvenirs sont bons ... ou Platini à Nancy
Des anecdotes comme celle-ci sont nombreuses malheureusement.
Platini a joué à Nancy il a été refusé par Metz, et eto'o je crois que c'est Paris aussi qui ne l'a pas gardé -
on a rater des joueur nous ???
-
Il me semble que Kolo Touré était venu faire un essai, mais on ne l'a pas refusé, il a juste signé à Arsenal !
-
mediasoc a écrit, le 2011-07-30 11:06:40 : Une question, pour ceux qui ont vu Pastore jouer (ce qui n'est pas mon cas).
Ses qualités semblent être les mêmes que Lucho Gonzalez, est-il plus rapide quand même ?
Style Kaka', un peu moins rapide que Kaka' à ses meilleures heures il me semble mais bien plus vif qu'un Lucho.
En fait sa principale qualité c'est sa facilité à faire respirer le jeu, il sait temporiser comme accélérer et appuyer là où ça fait mal, après il est encore jeune bien entendu. -
Elber dans les 90's. Le Racing attendait que l'on soit sûr de de jouer l'Europe. Le joueur a filé ailleurs.
Sinon bien evidement Koné & Ribery qui avaient donné leur accord mais qui ne sont pas venus pour des raisons diverses - RCS trop lent, joueur instable -. -
Je crois aussi qu'il y a eu un raté avec Platini a l'époque...
-
ha ouai quand même
je pensait pas des joueur de ce calibre :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.