Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.351 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • il y a un truc que je comprend pas étant donné que Lyon et tête de série il devrait pas jouer le retour a la maison ?
  • non c'est aléatoire, il y a eu un tirage au sort, pour savoir qui joue à la maison le 1er match
  • Bon ce n'est pas un super tirage mais faut pas non plus tomber dans le catastrophisme.
    Lyon reste favori pour ce match (encore heureux). D'ailleurs le Rubin n'est que 4ème du championnat donc soit ils ne sont plus si forts, soit ils ne sont pas au point. Et puis le match aller est dans 2 semaines, Lyon aura déjà joué un match, certains joueurs auront même fait la préparation EDF donc bon...
  • Je suis d'accord y a juste un truc c'est que les clubs russes et ukrainiens en général sont déjà à bloc en début de saison et même un barça, un Mu ou un Milan se fait battre chez eux à cette époque de l'année. Ils baissent en régime sur la seconde partie de saison vu que eux ne jouent plus.
  • Je vous trouve bien optimistes...
    Le Rubin Kazan vient d'éliminer le Dinamo Kiev qui est une "valeur" sure de la LDC depuis des années...

    De plus , l'Ol ne sera jamais pret à temps je regrette...
    Le Rubin lui , est rodé , meme si il n'est que quatrième.

    Franchement , le Rubin est le pire tirage possible (si on excepte le Bayern ou Arsenal , bien sur) et l'OL peut s'inquiéter.
    Surtout que si ils venaient à se faire éliminer dès maintenant , leur saison serait deja plombée avant meme d'avoir commencé... :|s
  • Resultats barrages aller :

    Lyon 3 - 1 Rubin Kazan
    Arsenal 1 - 0 Udinese
    FC Twente 2 - 2 Benfica
    FC Copenhague 1 - 3 Viktoria Plzen
    BATE Borisov 1 - 1 Sturm Graz
  • Pour ce que j'ai vu hier, ça parait faisable désormais pour Lyon effectivement Kazan était pas bien vaillant hier mais faudra un grand Lloris parce que même le Kazan maladroit arrive à tirer au but contre Lyon.

    Pour Arsenal je serais moins optimiste tant ils ont été archi dominés par Udinese. Connaissant leur incapacité chronique à tenir un résultat..
  • Le contexte a l'extérieur et surtout a Kazan, me fait peur pour l'OL car les russes, même si ils n'ont pas une défense terrible, ont par contre beaucoup d'atouts offensifs et risquent de peser terriblement au match retour.
    L'avance de 2 buts est intéressante mais franchement, je ne sais pas si elle sera suffisante.
  • Je suis pas forcément super confiant non plus. Disons que je pense qu'ils ont la place pour marquer un but.
    Aprés comme tu dis.. le contexte.

    Pour Arsenal.. je comprends rien. Ils ont des supers joueurs partout, sont capables du meilleurs.. et du pire. On parle toujours du gardien mais sur le coup avec l'actuel ils devraient plutôt être rassurés.
    Je sais pas... c'est bizarre.
  • antorbr a écrit, le 2011-08-17 11:55:35 :

    FC Copenhague 1 - 3 Viktoria Plzen


    Belle performance pour un club qui avait déjà éliminé Rosenborg au tour précédent en remportant ses deux rencontres.
  • hammerfitz a écrit, le 2011-08-17 12:13:16 :
    Pour Arsenal je serais moins optimiste tant ils ont été archi dominés par Udinese. Connaissant leur incapacité chronique à tenir un résultat..


    Ben, ils l'ont tenu le résultat hier et pourtant Udine était meilleur.
  • Les résultats de la soirée avec le Bayern qui a assuré l'essentiel,la victoire d'Odense ou encore le carton de Zagreb:

    Wisla Cracovie 1 - 0 APOEL Nicosie
    Dinamo Zagreb 4 - 1 Malmö FF
    Odense 1 - 0 Villarreal
    Bayern Munich 2 - 0 FC Zürich
    Maccabi Haïfa 2 - 1 Racing Genk
  • yeah 4-1 pour le dinamo on va donc jouer les poules dommage que j'étais pas en croatie pour voir sa
  • Pas de miracle pour Odense,Munich a confirmé sans surprise sa victoire à l'aller,Genk se qualifie au bout de la nuit,Malmö était tout proche d'un incroyable exploit après la claque prise il y a une semaine,et enfin Nicosie a pu retourner la situation en sa faveur:

    Villarreal 3-0 OB Odense
    FC Zürich 0-1 Bayern Munich
    Racing Genk 2-1 (4 tab 1) Maccabi Haïfa
    Malmö FF 2-0 Dinamo Zagreb
    APOEL Nicosie 3-1 Wisla Cracovie
  • Foot - C1
    Fenerbahçe est exclu !
    La fédération turque (TFF) vient d'annoncer que Fenerbahçe, champion de Turquie, était exclu de la Ligue des champions. L'UEFA a envoyé mardi une lettre à la TFF pour lui demander de retirer la demande de participation du club à la prochaine C1 en raison de l'énorme enquête sur les paris truqués qui le vise depuis des semaines. La fédération, qui risquait gros si elle laissait le Fener jouer la plus belle des compétitions européennes, a décidé d'exclure d'elle-même l'équipe stambouliote.

    L'Equipe.fr
  • La logique a été respectée dans l'ensemble ce soir même si on notera la belle performance de Borisov qui après son résultat nul à l'aller est allé se qualifier en Autriche:

    Rubin Kazan 1 - 1 Lyon
    Udinese 1 - 2 Arsenal
    Benfica 3 - 1 FC Twente
    Viktoria Plzen 2 - 1 FC Copenhague
    Sturm Graz 0 - 2 BATE Borisov


    Et au passage ce sera la 14e participation consécutive pour Arsenal et la 12e pour Lyon en C1.
  • Les chapeaux :

    On notera que l'OM ou l'OL pourrait se retrouver avec le Barça et Manchester City :-B

    POT 1

    FC Barcelone (ESP, 141.464)
    Manchester United (ANG, 151,156)
    Chelsea (ANG, 129,156)
    Bayern Munich (ALL, 118,886)
    Arsenal (ANG, 108.156)
    Real Madrid (ESP, 103,464)
    FC Porto (POR, 100,318)
    Inter Milan (ITA, 100,109)

    POT 2

    Milan AC (ITA, 94.109)
    Lyon (FRA, 92.735)
    Shakhtar Donetsk (UKR, 87.776)
    Valence (ESP, 85,464)
    Benfica Lisbonne (81.318)
    Villarreal (ESP, 75,464)
    CSKA Moscou (RUS, 73, 941)
    Marseille (FRA, 68,735)

    POT 3

    Zénith Saint-Pétersbourg (RUS, 60.441)
    Ajax Amsterdam (P-B, 56.024)
    Bayer Leverkusen (ALL, 54.886)
    Olympiakos Le Pirée (GRE, 50,833)
    Manchester City (ANG, 47,156)
    Lille (FRA, 40,735)
    FC Bâle (SUI, 39.980)
    BATE Borisov (BIE, 23.216)

    POT 4

    Borussia Dortmund (ALL, 22,887)
    Naples (ITA, 21,110)
    Dinamo Zagreb (CRO, 20,224)
    APOEL Nicosie (CHY, 13,124)
    Trabzonspor (TUR, 12.010)
    KRC Genk (BEL, 8,400)
    Plzen (RTC, 5.170)
    Otelul Galati (ROU, 5,164)
  • Les pires tirages pour les clubs français :
    Pot 1 Barça- Pot 2 Milan- Pot 3 City- Pot 4 Dortmund/Naples
  • Quel cafard hier soir, putain j'ai bien failli pleuré en voyant Di Natale croquer et Arsenal passer... :((
  • Si c'est bien, ça fait encore perdre des points à l'Italie pour le classement des championnats, à cours terme on pourra les dépasser, et il ne faut pas oublier que le Portugal nous talonne de très très près...
    Et bravo à Lyon!! :)-
    P.S.: si on fait moins bien que le Portugal cette année, on perd une place, et un club devra passer par le 3ème tour préliminaire, et non les play-off direct...
  • Pour Lille et Lyon c'est jouable, pour Marseille ça va être difficile. Avis personnel bien sûr.
  • Lyon va passer en 2ème place assez tranquillement, l'Ajax c'est plus ce que c'était et le Dinamo c'est largement à leur portée.
    Lille a un bon coup à jouer pour la 2ème place, ça va se jouer sur les 2 matchs contre le CSKA.
    Marseille a hérité du pire tirage français, je les vois 3ème de la poule derrière Arsenal et Dortmund.

    Le Bayern va bien bien ramer dans le groupe A! =P~ :x
  • Marseille ?
    Je les vois passer sans trop de soucis.
    Arsenal a perdu ses meilleurs éléments et physiquement Marseille est taillé pour les manger.
    Ensuite, Oui bon Dortmund bon club mais Paris les avait battu l'année dernière, de plus ils ont perdu Sahin, leur meilleur joueur. Et puis bon l'Olympiakos, ça reste des Grecs :D
    Enfin je comprends pas trop pourquoi tout le monde flippe, il y avait moyen d'avoir bien plus terrible comme tirage au sort.

    Lyon passera deuxième tout comme Lille à mon avis.
    Oui bon c'est vrai que je suis assez confiant avec les clubs français.

    Sinon le groupe H est bien drôle. Va être sympa pour les " petits " (+)

    Une compétition qui me semble assez hétérogène pour l'instant.
    Pour moi pas de groupe de la mort. ( Ouai bon le groupe A semble relevé mais ne possède pas les meilleures équipes.)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives