Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Vu (et à voir) à la TV

Chargement...

Flux RSS 1015 messages · 93.382 lectures · Premier message par marc · Dernier message par takl

• mouloungoal a écrit, le 2011-05-02 15:38:43 :
    A ne pas louper ce soir sur Arte: Monty Python, Sacré Graal !

Puis jeudi: La vie de Brian

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion http://dai.ly/am1YUW

A ne louper sous aucun prétexte! [-X

Et comme je viens de le dire sur le topic de... Hilali :D ARTE passe éaglement un documentaire sur les Monthy Python en 6 parties, mais ça a déjà commencé (2 doc) hier soir.
  • Toutafé j'ai lancé l'enregistrement juste à temps! :D
    Ils passaient aussi Eric le Viking hier soir, mais pour autant que je m'en rappelle j'avais moins aimé (de même que "Bandits Bandits".

Mon top 3 perso c'est clairement:
    1. La vie de Brian
    2. Sacré Graal
    3. Le sens de la vie

Après les Flying Circus ça vaut le coup aussi (l'intégrale existe ça fait un beau cadeau de Noël / anniversaire...). :D
  • Ce soir pour ceux qui possèdent la chaîne Direct Star, ne manquez pas l'excellent "Ghost Dog - La Voie du Samouraï" de Jim Jarmusch avec Forest Whitaker. Un classique (+)
  • Ce soir France 2 diffuse à 23h25 l'excellent "Les fils de l'Homme" de Alfonso Cuaron avec Clive Owen, Julianne Moore et Michael Caine.

Un film déjà culte à ne pas manquer (+)
  • Je l'avais vu et effectivement un bon film de science fiction réaliste / dystopique selon wikipédia. A noter une curiosité cinématographique avec un plan séquence énorme vers la fin du film.
  • Je ne veux pas trop spolier, mais ce film a de nombreuses qualités par rapport à la SF récente. Il sait très bien crée une atmosphère oppressante, il ne s'attarde pas de manière lourdingue sur le contexte et les scènes de combats sont spectaculaires tout en restant réalistes (bref y a pas des guns fights et du slow motion avec des choré made in Hong Kong)
  • Ce soir sur France 3 à 23h, le documentaire "De Jean-Claude à Van Damme", toujours aussi bon le JCVD (je vous recommande au passage le film JCVD, un film OVNI à voir et à revoir) (+)
  • On retrouve iuliu demain pour sa chronique TV, à demain iuliu :-B
  • A vous Cognacq-Jay (+)
  • iloveracing a écrit, le 2011-05-02 15:43:27 :
    Samedi soir 20h45 Lagaff' revient sur TF1 avec un nouveau jeu intitulé " Pouch' le bouton " ! :)

nan je dirai rien. :-B :D
  • Un truc du genre "faut déjà le trouver, le bouton" ??
  • du tout, sinon on va encore dire que je suis "snob" :D
    Vive TF1, Vive Lagaff', vive les émissions populos ! (+)

(pardon je sors, il faut que j'aille vomir)
  • playlikebeckham a écrit, le 2011-08-26 03:35:04 :
    du tout, sinon on va encore dire que je suis "snob" :D

Oui =;
  • C'est quand même dans cette émission que le mythique Gérard Vives a failli éclater tout le monde au Prix Darwin. :-B
  • http://www.no-politique.com/medias/2011/08/Platane-Eric-Judor-ser...

Vu Platane hier sur C+. La nouvelle série d'Eric sans Ramzy - mais pas trop puisqu'il fait guest dans le premier épisode -.
    Des passages drôles, voir trash. Sur les 3 premiers épisodes cela reste assez inégal, même si Canal a mis les moyens comme souvent sur ses séries. Je regarderais la suite pour me faire un avis plus tranchant.
  • Mon fils a cru bien faire en me l'enregistrant sur le Cube pendant mon absence... (+)

Malheureusement, vers 23H45 je me suis rendu compte qu'il m'avait arrêté l'enregistrement de... la 2ème mi-temps du France-Serbie en basket (-) X-( X-(
  • playlikebeckham a écrit, le 2011-08-26 03:35:04 :
    du tout, sinon on va encore dire que je suis "snob" :D
    Vive TF1, Vive Lagaff', vive les émissions populos ! (+)

(pardon je sors, il faut que j'aille vomir)

Oui d'accord avec toi et vive gerard vives, a l'époque cela s'appelait drôle de jeu
  • guigues a écrit, le 2011-08-24 11:45:45 :
    On retrouve iuliu demain pour sa chronique TV, à demain iuliu :-B

Alors ce soir coup de coeur pour un film d'auteur assez méconnu: Karaté Kid, le moment de vérité (The Karate Kid) de John G. Avildsen (réalisateur de Rocky et Rocky V).

Le jeune Daniel Larusso vit seul avec sa mère. Ils déménagent du New Jersey en Californie. Là, Daniel devient le souffre-douleur d'une bande de loubards issus d'un club de karaté, le Cobra Kaï.

Un jour alors qu'il est agressé, il est secouru par Monsieur Miyagi, le concierge de sa résidence. D'abord réticent, ce dernier décide de lui enseigner le karaté...

Le drame des mères célibataires, le tabou des camps de concentration américains pendant la 2e guerre mondiale, Pat Morita, Elisabeth Shue toute jeune et des méchants qui ressemblent à guigues sont les ingrédients de ce film réussi, ce soir à 20h35 sur RTL9 (+) (+) (+)
  • iuliu68 a écrit, le 2011-09-09 18:18:15 :
    des méchants qui ressemblent à guigues

Bien résumé! =P~ (+)
  • J"avais toujours pensé que Karate Kid parlait de karaté, j'ai découvert qu'à la manière de plus belle la vie ça parle de football, de luttes sociales, de bricolage et de coupes de cheveux démodées. Vivement le 2 la semaine prochaine, avec une plongée dans l'asie mystique.
  • guigues a écrit, le 2011-09-06 08:17:35 :
    http://www.no-politique.com/medias/2011/08/Platane-Eric-Judor-ser...

Vu Platane hier sur C+. La nouvelle série d'Eric sans Ramzy - mais pas trop puisqu'il fait guest dans le premier épisode -.
    Des passages drôles, voir trash. Sur les 3 premiers épisodes cela reste assez inégal, même si Canal a mis les moyens comme souvent sur ses séries. Je regarderais la suite pour me faire un avis plus tranchant.

J'ai vu. C'est assez dur de trouver ses repères avec cette série, mais j'aime bien le côté trash. ça change pas mal de ce à quoi Eric et Ramzy nous a habitué, c'est bien plus sombre
  • 3 nouveaux épisodes hier soir. J'ai bien ri à plusieurs moments notamment avec les guests qui n'hésitent pas à se moquer d'eux même - Mathieu Almaric notamment -. Par contre cela manque cela manque de fil conducteur mais tant pis :)
  • Pour le peu que j'en ai vu, l'intérêt réside selon moi dans le fait de voir Eric et consorts se remettre un peu en question, c'est un peu une mise en abîme. Je me demande même si Canal n'a pas lancé cette série comme une bouée à la mer à Eric Judor, qui a collectionné les emmerdes récemment.
  • Balances :-/ =P~
  • Eric Judor avait eu des soucis avec la drogue (cocaïne), il avait été placé en garde à vue mais il n'y a pas eu de suite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives