Je suis déprimé(e)...
Flux RSS 1644 messages · 115.617 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool
-
il-vecchioIl y a parfois des impératifs qui sont, comment dire, stubo-incompatibles. -
Ben pour le match ce n'est pas vraiment un impératif, juste une "cousinade" du côté de Druligen. Si quelqu'un part de là-bas pour aller à la Meinau, qu'il me fasse signe
-
Va sur le topic co-voiturage. Peut-être y trouveras tu un chauffeur ou une chauffeuse (ça s'est vu, si, si), qui plus est garanti(e) stubo-compatible.
-
j'ai posté ici : https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=12465
-
fm-rcs a écrit, le 2011-08-30 22:11:30 : Ben pour le match ce n'est pas vraiment un impératif, juste une "cousinade" du côté de Druligen. Si quelqu'un part de là-bas pour aller à la Meinau, qu'il me fasse signe
Diemeringen - Strasbourg, c'est 1h de train. Et comme le match est à 18h30, tu as le temps de prendre le dernier bus au retour :-B -
.... De ne pas trouver de boulot... Sinon je vais devoir faire une croix sur les rares projets sympas que j'ai...
-
Même en envisageant une mobilité géographique ?
-
Oui je vais commencer à repostuler sérieusement partout en France...
-
... de ne pas avoir trouvé de colocation à intégrer. Et pour couronner le tout, même après avoir trouvé 2 filles pour chercher un appart' et former la colocation en partant de 0, voilà qu'elles en trouvent une à intégrer de leur côté et que je me retrouve seul comme un c**
-
Qu un ............... m est fauché mon velo dans le local a velo de mon immeuble , le pire c est qu il faut une clef del immeuble pour ouvrir ce local donc "logiquement" c est quelqu un qui vit pres de moi...........
-
De savoir certaines de mes idoles mortes dans le crash de l'avion qui transportait l'équipe du Lokomotiv Iaroslavl....
-
... de devoir regarder du rugby sur TF1 !
-
moi ça serait plutôt de voir l horrible jeu de l équipe de France en seconde période
-
... quand je pense à tous les livres que je ne lirai jamais...
-
bah .... dans tous ceux là, il y a au moins 50% de Guillaume Musso. C'est peut-être pas si triste que ça, comme prise de conscience.
-
malade depuis 3 jours , le médecin vient de m'annoncer que j'ai peut être une infection grave au poumons . Traitement de cheval jusqu'à jeudi si ça s'améliore pas je serais hospitalisé.
-
Je te plains, j'espère que tu vas vite aller mieux!
-
alcapone a écrit, le 2011-09-24 15:13:46 : malade depuis 3 jours , le médecin vient de m'annoncer que j'ai peut être une infection grave au poumons . Traitement de cheval jusqu'à jeudi si ça s'améliore pas je serais hospitalisé.

Bon rétablissement j'espère que tu vas aller vite mieux! -
alcapone a écrit, le 2011-09-24 15:13:46 : malade depuis 3 jours , le médecin vient de m'annoncer que j'ai peut être une infection grave au poumons . Traitement de cheval jusqu'à jeudi si ça s'améliore pas je serais hospitalisé.

Desolé pour toi et j'espere que tu sera bientot retablit (+) -
Le moral joue un grand rôle dans la guérison du patient. Le conserver n'est pas évident.
Dis toi que si hospitalisation il doit y avoir, il vaut mieux qu'elle intervienne vite, qu'en phase terminale. J'espère pour toi que le mal est pris à la racine.
Relis toi aussi. Relis toi.
Citation: le médecin vient de m'annoncer que j'ai peut être une infection grave au poumon
Ce "peut-être" doit représenter une source d'espoir jusqu'à jeudi.
Evite toutefois de hennir avec ton traitement de cheval, les voisins se poseraient des questions. -
alcapone te connait pas mais soigne toi bien et bon retablissement on et tous avec toi ca va allez gringo sur sur sur allez bye
-
Bon rétablissement alcapone
-
Ouais garde le moral c'est important !
Bon courage et donne nous des news ! -
merci de votre soutien (+) .
-
mon infection ne s'est pas résorbé mais seulement calmé d'après mon médecin donc direction l'hôpital pour des examen plus poussé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.