Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.083 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Enfin légalement il serait difficile aux instances du football français d'inquiéter Jafar alors qu'il n'est plus aux affaires, du moins dans ce milieu, je veux dire pas dans le milieu... euh... du foot... hein... :D
  • Contacts. Jafar Hilali, l'ancien patron du Racing Strasbourg, a tenté de reprendre contact aussi bien avec Jean-Claude Plessis et Jean-Luc Witzel. Ceux-ci ont cependant coupé les ponts. Jafar Hilali continue d'entretenir des contacts avec Alain Dreyfus, le président du FC Mulhouse. Mais il ne souhaiterait dans un premier temps pas y mettre de l'argent.

Source : L'Alsace du 15.11.2011
  • Il à sérieusement encore envi d'investir dans un club de foot? :x :^o
  • Qu'il le fasse avant l'année prochaine pour le derby =P~
  • Il a cas faire une fusion entre le FC Mulhouse et Manchester United

:o) :D
  • Moi qui croyait ce mécréant entrain de croupir à l'ombre... b-(
  • Le plus loin de chez nous en tout cas !! X-(
  • Jafar aime l'Alsace!
    Après avoir infestés la Meinau et rongé le Racing jusqu'à l'os,les rats Londonniens rodent à présent du coté du stade de l'Ill!
  • qu'il s'estime heureux qu'il ne le sois rien arrivé
    mais bon s'il pouvait s'occuper du fcm je dirais pas non O:)
  • C'est vrai que ces temps-ci, le stub n'est plus aussi animé qu'avant, on s'ennuie vite sans les pitreries de Jafar 1er :(
    Jafar reviens =P~

:-&
  • C'est une nième provocation je pense !
    Comment ce clown peut-il encore vouloir investir dans un club de foot après ce qui lui est arrivé à Strasbourg ???
    Et s'il le souhaitait vraiment, je pense que ça ne serait plus en Alsace...
  • Il aurait pu jeter son dévolu sur la Lorraine,un petit tour par Metz hop, puis un autre par Nancy :))
  • g.raphael67 a écrit, le 2011-11-15 22:56:56 :
    Il aurait pu jeter son dévolu sur la Lorraine,un petit tour par Metz hop, puis un autre par Nancy :))

Super ton plan !!! :o) :))
  • ouais Isenegger lui a vendu le Kokruri
  • marcki a écrit, le 2011-11-15 21:50:41 :
    Contacts. Jafar Hilali, l'ancien patron du Racing Strasbourg, a tenté de reprendre contact aussi bien avec Jean-Claude Plessis et Jean-Luc Witzel. Ceux-ci ont cependant coupé les ponts. Jafar Hilali continue d'entretenir des contacts avec Alain Dreyfus, le président du FC Mulhouse. Mais il ne souhaiterait dans un premier temps pas y mettre de l'argent.

Source : L'Alsace du 15.11.2011

Le Jafarschloch se fait chier derrière son ordinateur à Londres, alors il prend son télépone, comme toujours, il envoie ses petits textos. C'est sûr que faire clic clic clic devant son écran pour spéculer en bourse, c'est plutôt monotone. Ah ! qu'il était excitant le temps où il était à la tête d'un club centenaire : il s'amusait à embêter tout le monde et menaçait chaque jour de lâcher le vase si on ne satisfaisait pas à ses projets de spéculation.

Allez, petit, va jouer ailleurs ; on a vu le résultat, tu as fais la preuve que tu n'avais aucun talent (sauf celui de la provocation, mais on s'en lasse). Si tu veux de l'adrénaline, tente de racherter l'OM, plutôt que le FCM : frissons assurés. Les alsaciens ont été bien trop indulgents à ton égard.
  • J'ai du mal à comprendre cet entêtement à vouloir investir dans le foot, qui plus est dans un club alsacien.
    Il s'est planté à Strasbourg, l'Alsace lui en veut, et des rumeurs l'annoncent en contact avec MULHOUSE.

Alors plusieurs possibilités :
    - Il veut se venger, et pour ça rien de mieux que le club "ennemi" historique du Racing. En plus il évolue un niveau au dessus et avec un peu de chance l'an prochain il aura un derby face au club qu'il a coulé.
    - Il baratine, comme ça a souvent été le cas. Objectif : faire du buzz, foutre les pétoches à tous les gens qui ont lutté contre lui. Après tout, il a sûrement des liens de parenté avec Kadhafi.
    - Son pote El Barkette lui a dit "écoute le Racing c'est que des vieux alsacos, moi je connais un club où tu seras le bienvenu c'est Mulhouse". "Et en plus j'y ai un resto Hallal, on pourra combiner les billets du stade avec un menu offert".
    - Un peu de tout ce qui est au dessus, avec même pire peut-être.

Il existe des milliers de club de foot en France, en Angleterre, en Allemagne, ou n'importe où dans le monde où il pourrait investir aussi facilement et sans même être emmerdé pour son passé. Non, c'est à Mulhouse qu'on parle de lui. C'est trop gros pour être vrai.
  • On s'en branle de ce mec merde.
    Quel intérêt aurait-il a s'emmerder avec Mulhouse?
    C'est de la connerie. Etonnant que ce soit l'Alsace et non les dna qui face cette brève...
    Remarquez, ça aurait pu faire un article sur le site du kcb :o) .

Le fin mot de l'histoire c'est qu'il a délivré le Racing de sa monotonie quotidienne, non pas en se faisant un plaisir de démanteler le club pièce par pièce, mais en lui offrant la chance inouïe de se reconstruire.
    Sans son intervention à l'autre illuminé, on végetait en national ou en D2 pendant 20 ans avant que le couperet ne tombe quand même eu égard aux formidables gestions des présidents successifs depuis 1997.

Et puis le fait de laisser champs libre à son pire ennemi pour que celui-ci devienne le sauveur, c'est juste délicieux.
    On finira tous un jour par dire "merci" à ce sinistre individu.

Quel raté n'a pas eu un jour l'envie de recommencer sa vie?
    C'est ce qui est arrivé au Racing (+) .
    Et c'est grâce à qui vous savez.
  • (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+) (+)
    dolores a écrit, le 2011-11-16 15:04:41 :
    On s'en branle de ce mec merde.
    Quel intérêt aurait-il a s'emmerder avec Mulhouse?
    C'est de la connerie. Etonnant que ce soit l'Alsace et non les dna qui face cette brève...
    Remarquez, ça aurait pu faire un article sur le site du kcb :o) .

Le fin mot de l'histoire c'est qu'il a délivré le Racing de sa monotonie quotidienne, non pas en se faisant un plaisir de démanteler le club pièce par pièce, mais en lui offrant la chance inouïe de se reconstruire.
    Sans son intervention à l'autre illuminé, on végetait en national ou en D2 pendant 20 ans avant que le couperet ne tombe quand même eu égard aux formidables gestions des présidents successifs depuis 1997.

Et puis le fait de laisser champs libre à son pire ennemi pour que celui-ci devienne le sauveur, c'est juste délicieux.
    On finira tous un jour par dire "merci" à ce sinistre individu.

Quel raté n'a pas eu un jour l'envie de recommencer sa vie?
    C'est ce qui est arrivé au Racing (+) .
    Et c'est grâce à qui vous savez.
  • On va quand même pas remercier l'autre taré ne nous avoir mis plus bas que terre .... :-w
    C'est surtout SITTERLE qu'il faut remercier d'essayer de sauver le club et il ne faut pas oublier de rester prudent car pour l'instant rien n'est fait et tout peut encore s'écrouler.
    Pour reprendre l'exemple du mec qui veut refaire sa vie, c'est comme si tu le faisais mais avec un paquet d'années de prison a faire et sans savoir si un jour tu arriveras a revenir au niveau ou tu étais avant ta chute... [-(
    Dans tous les cas tu auras perdu un paquet d'années de ta vie.
  • Ca serais super !!!
    s'Il investit dans ce club rival, le prochain match contre Mulhouse ca va etre chaud... peut etre déjà l'an prochain !
  • Mulhouse ne mérite pas ce type...par contre je le verrais bien investir au Dynamo Dresden.. (+)
  • goeft a écrit, le 2011-11-15 23:10:18 :
    ouais Isenegger lui a vendu le Kokruri

:)) (+)
  • kev6736 a écrit, le 2011-11-16 20:27:35 :
    Mulhouse ne mérite pas ce type...par contre je le verrais bien investir au Dynamo Dresden.. (+)

je le verrait plutôt en corse du coter de furiani a mon avis il y mettra pas les pied sinon ... =P~
  • dudu a écrit, le 2011-11-16 15:50:57 :
    On va quand même pas remercier l'autre taré ne nous avoir mis plus bas que terre .... :-w
    C'est surtout SITTERLE qu'il faut remercier d'essayer de sauver le club et il ne faut pas oublier de rester prudent car pour l'instant rien n'est fait et tout peut encore s'écrouler.
    Pour reprendre l'exemple du mec qui veut refaire sa vie, c'est comme si tu le faisais mais avec un paquet d'années de prison a faire et sans savoir si un jour tu arriveras a revenir au niveau ou tu étais avant ta chute... [-(
    Dans tous les cas tu auras perdu un paquet d'années de ta vie.

Il faut quand même garder à l'esprit que le Racing ancienne version n'avait aucune perspective d'avenir :-B .
    A partir de là, le mec qui met fin à des années d'agonie, est en quelque sorte un sauveur, connaissant le personnage, c'est atroce à dire j'en conviens, mais les faits sont là.
    "Il" permet au club de notre coeur, de s'offrir le luxe de recommencer sans trop de dommages son Histoire (de la continuer même, mais en beaucoup mieux).
    Avec pour objectif affiché par le nouveau président de pulvériser ce qui a été fait avant, de revenir au minimum au niveau d'avant le déclin (1997).

Maintenant, Sitterlé et compagnie vont peut-être se planter, on en sait rien. Mais au moins on aura eu droit à cette seconde chance que peu de personnes ou associations ont.

La morale voudrait que ce sale type vive un enfer eut égard à la souffrance qu'il a donné sciemment à l'entité Racing, aux salariés, aux actionnaires et aux supporters. C'est tout ce que je lui souhaite.

Paradoxalement, si le Racing a un avenir aujourd'hui c'est aussi grâce aux faits de ce taré pour reprendre tes mots.
  • coco67210 a écrit, le 2011-11-16 20:32:11 :
    kev6736 a écrit, le 2011-11-16 20:27:35 :
    Mulhouse ne mérite pas ce type...par contre je le verrais bien investir au Dynamo Dresden.. (+)

je le verrait plutôt en corse du coter de furiani a mon avis il y mettra pas les pied sinon ... =P~

Je le verrais bien à Fleury Mérogis!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives