Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 215.710 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

• Il ne manque plus que S.Noro :)-
  • j'en ai pensé de même ^^
  • Super bonne nouvelle (+)
  • une défense sikimic-goliard =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
  • Je veux finir ma carrière à Strasbourg

Respect éternel à "Milo" si ça se confirme car c'est un joueur qui aurait encore sa place dans une équipe de Ligue 2.
  • C'est vrai qu'il apporterait un plus dans la mesure où la défense centrale actuelle ne dégage pas toujours une impression de sérénité.
  • Il apporterait un plus sur le terrain et dans les vestiaires car c'est quelqu'un qui a beaucoup d'expérience.
    Et perso je pense que le rôle du grand frère prêt à montrer le chemin à suivre serait parfait pour lui,Sikimic faisant partie des mecs qui n'ont pas peur de mouiller le maillot et qui savent se faire entendre lorsque c'est nécessaire.
  • des que c'est officiel on vas enlever cette vielle statue a la place Kleber et la remplacer par celle de ce grand monsieur !! Milo toujours le bienvenu en Alsace pas comme d'autres !!
  • Et lorsque Milo prendra sa retraite en laissant le Racing en National (ce que nous espérons) ou mieux en l'envoyant en L2, nous pourrons dire qu'il fait partie de l'identité alsacienne.

Pas comme d'autres.
  • S'il revient il deviendra une légende
  • Et que devient Modeste ? Certes le Billy, au niveau de la relance, c'est léger-léger. Mais intrinsèquement en défenseur central il a le niveau. Pourquoi pas un Sikimic en 6 rdevant Golliard et Modeste et rendant la défense définitivement imprenable ? C'est une question. Merci aux thuriféraires du Serbe de ne pas me sauter à la face... =;
  • La défense est plus que fébrile à chaque match tant pis pour Modeste qu'il y aille faire ses petits sauts ailleurs
  • Fébrile ? C'est la secodne défense du championnat en terme de buts encaissés. Et aucun but à ce jour à l'extérieur. Dans le genre fébrile je veux bien une grippe comparable !
  • edmond a écrit, le 2011-12-01 18:07:05 :
    des que c'est officiel on vas enlever cette vielle statue a la place Kleber et la remplacer par celle de ce grand monsieur !! Milo toujours le bienvenu en Alsace pas comme d'autres !!

(+)
  • Un mec comme Sikimic ça ne se refuse pas en CFA 2 et la concurrence peut pousser les uns et les autres à se dépasser.
  • ben c'est surement pour ça que modeste et goliard commence a marquer des but y commence a se reconvertir pour le poste d'avant-centre :p
  • Au vu de la situation actuelle des blessures on voit bien qu'il faut des solutions de rechange, la saison est longue encore donc on aura besoin de tout le monde.

En tout cas le retour de Milovan est vraiment une super nouvelle (+) , comme quoi malgré le marasme Hilali et consort il y avait quand même quelques grands hommes au Racing la saison dernière !
  • spoutnik a écrit, le 2011-12-01 18:53:09 :
    Et que devient Modeste ? Certes le Billy, au niveau de la relance, c'est léger-léger. Mais intrinsèquement en défenseur central il a le niveau. Pourquoi pas un Sikimic en 6 rdevant Golliard et Modeste et rendant la défense définitivement imprenable ? C'est une question. Merci aux thuriféraires du Serbe de ne pas me sauter à la face... =;

Moi je suis complétement pour cette idée !
  • Espérons que Milovan Sikimic signe et il nous faut encore recruter un attaquant BUTEUR et notre equipe aurait de la "gueule" :)
  • Sikimic est un excellent jouer, c'est évident. Mais déjà en L2, sa seule véritable faiblesse concernait la relance. A ce titre, Billy Modeste aussi n'est pas bon. Les principaux problèmes du Racing ne touchent pas à la défense mais à la médiocre main mise du ballon au milieu et à l'absence d'un second attaquant axial.

Sikimic peut-être ce patron qui pose la balle et freine quant il le faut ou pousse sa gueulante quant cela s'avèrerait nécessaire. Mais cela ne résout pas pour autant l'absence de caractère créatif du jeu strasbourgeois et dont l'imputabilité tient à l'absence persistante de Thomas. L'attaque ne trouvera de toute façon un début de solution dans les 20 mètres que lorsqu'une joueur de bon niveau, pas nécessairement finisseur, mais percuteur, signera au Racing.

J'en reviens don à Sikimic : pourquoi renforcer un poste qui ne pose pas de problèmes rédhibitoires. Et j'attends toujours une réponse footballistique plutôt que ahanements de satisfaction ou smileys auto congratulés :-'
  • Parce que Sikimic est une super recrue, qu'on n'a actuellement que deux défenseurs centraux de métier, que c'est un peu juste, avec Sikimic, on est assurés d'avoir une défense qui tiendra la route jusqu'au statut pro.
    Après il manque encore un attaquant pour épauler ledy, et le retour de thomas martin, et je doute qu'on perde encore beaucoup de matchs.
  • Milovan est un excellent défenseur qui prenait ses responsabilités et qui encadrait bien les jeunes. Alors pourquoi pas essayer une charnière centrale Modeste-Sikimic et ludovic golliard vu son impact offensif et defensif pourrait certainement jouer le rôle de milieu défensif relanceur, non?
  • En effet. Ca peut s'entendre ainsi. Mais dans ce cas j'ai peur que Modeste - qui a un jeu dans le même registre que Sikimic - tacleur et aérien, ne se marchent sur les pattes. Mais j'avoue que Golliard en 6, ça pourrait le faire bien qu'il soit juste techniquement. Stop. Me sortez pas le coup de la reprise de volée contre Schillick. Je crois que lui-même en a été surpris...
  • spoutnik a écrit, le 2011-12-01 19:54:24 :

J'en reviens don à Sikimic : pourquoi renforcer un poste qui ne pose pas de problèmes rédhibitoires. Et j'attends toujours une réponse footballistique plutôt que ahanements de satisfaction ou smileys auto congratulés :-'

- Une bonne raison est que nous n'avons à ce jour que 2 véritables défenseurs centraux de métier et que c'est trop juste.
    Si sur la 2ème partie de saison (les 2/3 en fait) Golliard ou Modeste se blesse pour 1 mois ou plus...
    - Il y aura forcément des suspensions
    - Ça pourrait permettre de faire tourner
    - Un joueur de son niveau ne se refuse pas : il va forcément valoriser le 11 type
    - Il est un leader, il va booster toute l'équipe
  • Puis le retour d'un joueur comme Sikimic peut nous donner de la valeur par rapport aux autres et pourquoi pas attirer des gros au club, notamment en attaque =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux

Mode fenêtre Archives