Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 97.777 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

• Si cette arrivée se fait, il va falloir qu'on touche du bois, et vite, car avec Milo on est aux ange cette semaine !
    Pourvus que ca dure et que tout cela se concretise !
  • Si Noro revenait pour s'engager sur la même durée que Sikimic, ce serait un bon investissement. D'un il apporterait la percussion offensive qui nous manque, de deux nous pourrions déjà préparer les 2 prochaines saisons avec une ossature prête pour la D3.

Tout investissement à un coût mais prendre Noro couterait moins cher que de laisser échapper la CFA.
  • Oui et surtout l'investissement de recrutement pour la CFA/national serait d'autant plus réduit.
  • Mais comme je l'ai déjà dit si c'est deux viendrais on aurais presque plus besoin de recruté pour le CFA
  • N'empêche ce serait énormissime de voir un gars de cette qualité en 5ème division.
  • il faut aussi voir les moyen de Sitterlé jusqu'ou peut-il aller
  • Oh P****.
    J'y pensais secrètement depuis des semaines en me disant que malheureusement cela n'arrivera jamais...
    Mais ce serait juste enormissime! Pour moi ce mec est le meilleur recrutement du RCS depuis les 7 à 8 dernières années.
    En plus, je ne pensais pas que Noro s'était tellement plu à Stras car il était quand même très discret lors de son passage.
    J'espère que Godin n'est pas allé trop vite sur ce coup et ne va pas réveiller l'apétit des clubs de L2...

N'empêche, cette journée commence bien! J'en kifferai presque mes cherrios!
  • xeliem67 a écrit, le 2011-12-02 08:21:21 :
    Je réagissais par rapport à cette phrase venant de milo : "si je devais revenir en France, ce ne serait qu'à Strasbourg. J'en suis l'actualité au quotidien. Là-bas, les supporters m'adorent et c'est réciproque. M'engager à long terme pour participer à la remontée du club, comme Milo va - je l'espère pour lui et le RCS - sans doute le faire, pourrait m'intéresser"

Et la phrase d'ajax fan disant que: "faut arrêter... ce gars n'a aucune attache avec notre club! il y aura passé que 6 mois."

Ma phrase n'avait rien une attque et était plutôt fait dans la bonne humeur comme le montre le smiley " :D " que tu n'as d'ailleurs (et je me demande pourquoi) pas retranscrit dans ta citation. :)

Sinon on a beau reprocher toutes les misères du monde, si on ne peut plus posté sans se faire rétorquer par une attaque de ce style, très moyen :/ Surtout que j'essaie de rester au maximum neutre dans ce que tu fait allusion...(Le stub est sans doute l'endroit où je poste le plus...)

Maintenant pour revenir à noro, on en est encore de loin dans l'irréel et l'abstrait, mais à vrai dire, si sa situation évolue de manière similaire à celle de sikimic...pourquoi pas?

Je réitère mes propos... il n'a connu le club que pendant 6 mois! Je connais pas l'homme mais comme tous footeux le sait, une carrière est courte. Malgré la crise, il est beaucoup trop bon pour jouer en CFA 2.
    Alors qu'un Ledy vienne au long court, c'est normal c'est son club de coeur.
    Que d'autre revienne comme genghini ou donzelot, c'est logique ils n'ont rien trouvé d'autre et peuvent quasiment se casser dans un autre club une fois une bonne proposition trouvée.
    Si Noro, ce sera pour jouer comme les deux derniers cités... pour garder la forme, rester un peu sous les projecteurs des médias (et trouver un meilleur club) et gagner un peu de sous. Mais surement pas par amour du club ou que la choucroute lui manquait.
  • truite68 a écrit, le 2011-12-02 12:57:48 :

N'empêche, cette journée commence bien! J'en kifferai presque mes cherrios!

c'est bon ça^^
  • Mouai à voir... On est tous d'accord sur le fait que noro a au moins largement le niveau national, et il sait très bien que contrairement aux deux joueurs que tu cite, il aura des propositions cependant il dit quand même que si il devait revenir en France ce serait Strasbourg.... On peut donc assez facilement en déduire que ces "6 petits mois" à Strasbourg l'ont grandement marqué et passionné... :)

Ta logique se tient mais elle ne coincide absolument pas avec les propos de Noro.... a voir;)
  • Je pense que Noro a apprécié son passage à Strasbourg, et sait que vu son age 32 ans, il pourrait y finir sa carrière, donc si le salaire offert est suffisant, le niveau du club importe peu puisqu'il n'a pas besoin de se faire voir pour la suite de sa carrière, et s'il se plait à Strasbourg.

En tout cas s'il revient, il méritera une statue à coté de Ledy, donzelot et sikimic :D
  • Eh les mecs va falloir sérieusement songer à acheter des kilos de platre et de bronze au rythme où les statues de footballeurs doivent s'élever à Strasbourg... =;
  • @ajax.fan Noro a gardé quelques bonnes amitiés en Alsace,c'est peut aussi un peux ca qui peut trancher...
  • truite68 a écrit, le 2011-12-02 12:57:48 :
    En plus, je ne pensais pas que Noro s'était tellement plu à Stras car il était quand même très discret lors de son passage.
    Et voilà, maintenant on lui reproche de ne pas été ausssi démonstratif que JAF que les gérants de boites de nuit pleurent encore..

:o) :o)

xeliem67 a écrit, le 2011-12-02 13:47:58 :
    ... il sait très bien que contrairement aux deux joueurs que tu cites, il aura des propositions cependant il dit quand même que si il devait revenir en France ce serait Strasbourg....
    Des propositions??? Quels recruteurs de clubs de L1 ou de L2 se sont ils donc battus sur le parking de la Meinau en vue de proposer un contrat à la De Mesmaeker à Noro?
  • spoutnik a écrit, le 2011-12-02 14:14:17 :
    Eh les mecs va falloir sérieusement songer à acheter des kilos de platre et de bronze au rythme où les statues de footballeurs doivent s'élever à Strasbourg... =;

On m'apprend à l'instant que ci les deux signent à Strasbourg, on va préparer ça dans un colline vers Strasbourg:
    http://www.falco-fr.com/strasbourg.jpg
  • Joli. Photoshop ? Ou des talents de sculpteur que les américains du Sud Dakota vont avoir du mal à considérer d'un oeil bienveillant dès l'aube à venir ?
  • il-vecchio a écrit, le 2011-12-02 14:52:07 :
    truite68 a écrit, le 2011-12-02 12:57:48 :
    Et voilà, maintenant on lui reproche de ne pas été ausssi démonstratif que JAF que les gérants de boites de nuit pleurent encore..

:o) :o)

xeliem67 a écrit, le 2011-12-02 13:47:58 :
    ... il sait très bien que contrairement aux deux joueurs que tu cites, il aura des propositions cependant il dit quand même que si il devait revenir en France ce serait Strasbourg....
    Des propositions??? Quels recruteurs de clubs de L1 ou de L2 se sont ils donc battus sur le parking de la Meinau en vue de proposer un contrat à la De Mesmaeker à Noro?

Nan mais il fera amplement le bonheur de n'importe quel équipe de national, je n'ai d'ailleurs a aucun moment parlé de L1 ni de L2 :)
  • Je citerai juste une phrase que sikimic je crois avais dit, ont attend de voir si Mr Sitterlé reprend le club ont lui à dit qu'ont attendrai. Donc je pense que leur attaches ses surtout Mr Sitterlé.

Allez revenez tous les deux, ont vous déroule le tapis rouge si vous voulez (+)
  • limmt a écrit, le 2011-12-02 15:10:55 :

On m'apprend à l'instant que ci les deux signent à Strasbourg, on va préparer ça dans un colline vers Strasbourg:
    http://www.falco-fr.com/strasbourg.jpg

génial la photo !
    Elle resume bien notre état d'esprit actuel !
  • Z'allez voir que Colmar va essayer de nous le choper :'>
  • Avec quels ronds???
  • (Humour)
  • Colmar, ils n'ont pas de pépètes
  • Yep yep. On le sens pas hyper pressé le Noro. Hélas. Il a l'air très famille et peut aussi laisser ses gosses finir l'année scolaire et dérouler tranquillou au soleil en espérant que le RCS monte pour jouer en CFA l'an prochain (je signe tout de suite pour ce scénario!).

Faut juste souhaiter que l'Apollon dépose le bilan le plus vite possible pour qu'il soit dos au mur (désolé pour ses gosses) parce que ça serait dommage de ne pas l'avoir cette année (Noro aux commandes = doublement de l'efficacité de Lédy et d'autres joueurs sans doute, gros bonus sur les coups de pieds arrêtés et une artillerie lourde qui fera des dégats enfin je vous fait pas un dessin).

Après c'est clair qu'il y a quand même un paramètre fric non négligeable; L'argument consistant à dire que c'est ça de moins à investir l'an prochain ne tient pas vraiment dans la mesure où il n'y a pas de grosse indemnités de transfert à ce niveau. Le coût d'un joueur c'est surtout son salaire donc c'est un risque à bien calculer pour le club. Mais si Noro rejoint Milo, Sitterlé peut augmenter le prix de la place au stade de 2 euros sans pertes d'affluence et rembourser le salaire des 2 les doigts dans le nez.

Je pense qu'il n'y a pas trop à craindre de se faire souffler par un club français. Ils ont raté le coche l'an dernier et qui irait parier sur un joueur de 32 piges qui joue à Chypre (ce qui est une erreur colossale dans le cas de Noro) ? Et puis à l'âge qui est le sien, le critère sportif rentre sans doute moins en compte que l'équilibre de vie, le plaisir de jouer et les perspectives de reclassement.

ON peut pas envoyer Jafar à Limassol?
  • Ce serait bien qu'il revienne à Strasbourg mais je ne comprends qu'il ne trouve pas de club de L2 intéressé par lui .
    Je comprends qu'un club comme Strasbourg ne le branche pas trop, il veut se faire un bon salaire et mettre un peu d'argent de côté pour sa reconversion .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives