Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.351 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • 'tain le foot c'est devenu comme l'UE, si le résultat qu'on (et on c'est des cons, c'est bien connu) espérait n'est pas atteint, que ce soit pour une phase de poules ou un référendum, il faut tout de suite allez voir du côté de la tricherie, de la magouille, des arrangements.

    Dopage, suspicions de tricherie, Qatar, Anelka, Pierrot Menès, c'est vraiment devenu (encore plus) à :-& le foot. Heureusement on a le CFA2... :((
  • iuliu68 a écrit, le 2011-12-08 14:26:18 :
    On ferait bien d'arrêter de sous-estimer Benfica ;)

    J'osais pas trop me répéter, mais Benfica n'est clairement pas un meilleur tirage que l'Inter, Chelsea ou Arsenal. D'ailleurs, j'aurai tendance à me méfier de l'APOEL également. L'équipe qui l'affrontera et qui la prendra de haut risque de s'en mordre les doigts.
  • Ben de toute façon, les clubs français n'auront qu'un objectif au moment du tirage : éviter le trio Bayern-Real-Barça (sachant que l'OL évite de toute manière le Real)

    Parce que toutes les autres équipes sont prenables (par prenable j'entends qu'il est possible de battre ces équipes en faisant 2 gros matchs, alors que contre les 3 gros, je ne voit même pas comment l'un de nos 2 olympiques pourrait gagner)
  • knacki a écrit, le 2011-12-08 12:45:28 :
    rachmaninov a écrit, le 2011-12-07 23:04:01 :
    Sans les infâmes poules, on aurait des soirées comme ça tous les mois !


    (+) (+) (+)
    Tout à fait !


    [etc..]

    Si vraiment ça vient du coeur, yaka commencer à mater à partir des 1/8. Sinon, y a moyen de se dire que hop, je me ferais bien un match de foot à la téloche. Ca tombe bien, y a quasiment toujours une affiche...

    En conclusion, vous n'êtes pas obligés de tout mater non plus.
  • On peut aussi manger chez Paul au lieu d'aller à la boulangerie du quatier. Si les gens veulent bouffer de la merde :p
  • http://medias.lepost.fr/ill/2010/04/06/h-20-2020975-1270566212.jpg
  • iuliu68 a écrit, le 2011-12-08 14:26:18 :
    On ferait bien d'arrêter de sous-estimer Benfica ;)


    Je les ais cité car il faut tout de même admettre quand dans la liste des adversaires potentiels de l'OL et l'OM, or Chelsea et l'Inter qui sont à priori prenable ( pour le moment, bien que je ne vois pas l'Inter aller mieux cette saison, Ranieri y arrive pas ). Entre le Bayern qui est pour moi un des gros clubs de cette année, le duo Barça Real imbattable, et Arsenal que tout le monde a enterré en début de saison mais qui commence à revenir très fort ( tant au niveau du mental, que du jeu, avec un RVP qui fait des ravages ), Benfica semble quand même l'adversaire le plus abordable.
  • Lyon : RAS pour l'Arjel
    L'Autorité de régulation des jeux en ligne n'a rien relevé d'anormal, sur le territoire français, concernant la rencontre Dinamo Zagreb - Lyon (1-7), qui fait couler tant d'encre depuis cette nuit. Elle l'a confirmé jeudi en milieu de journée par communiqué.

    Voici le texte de ce communiqué : "Suite au résultat du match de Ligue des Champions UEFA opposant le Dinamo Zagreb à l'Olympique Lyonnais, mercredi 7 décembre 2011, l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a procédé à des vérifications sur le marché français des paris sportifs. A la lumière de l'analyse menée ce jour par le régulateur français, aucune anomalie particulière n'a été enregistrée, tant en ce qui concerne le montant cumulé des mises, le nombre de paris que leur dispersion en montants."

    Avec ce communiqué, l'ARJEL exclut de fait que la rencontre ait pu être truquée à l'issue d'une initiative prise sur le territoire français dans le but de maximiser des gains via les paris en ligne. L'ARJEL proèce systématiquement à ce type de vérification après chaque score extraordinaire.

    Au moins l'histoire du complot pour certains est fini.
  • paul a écrit, le 2011-12-08 14:59:33 :
    Ben de toute façon, les clubs français n'auront qu'un objectif au moment du tirage : éviter le trio Bayern-Real-Barça (sachant que l'OL évite de toute manière le Real)

    Parce que toutes les autres équipes sont prenables (par prenable j'entends qu'il est possible de battre ces équipes en faisant 2 gros matchs, alors que contre les 3 gros, je ne voit même pas comment l'un de nos 2 olympiques pourrait gagner)



    OL contre Bayern comme d'hab... :-w :-&
  • guigues a écrit, le 2011-12-08 15:33:27 :
    On peut aussi manger chez Paul au lieu d'aller à la boulangerie du quatier. Si les gens veulent bouffer de la merde :p


    Nan mais je suis d'accord sur le fond. Les vraies coupes d'Europe, c'était mieux avant.
    La résistance me semble néanmoins perdue en matière de foot. Preuve en est, la coupe du monde se joue à 32 équipes (bientôt plus?) et au Qatar.
    Le Championnat d'Europe des Nations suit la même voie depuis longtemps, alors que dire de la Coupe d'Europe des Clubs champions ?

    Reste plus qu'à faire vivre la mémoire des grandes épopées aux jeunes qui n'ont pas connu ces temps magiques, à bidouiller une Delorean ou encore suivre les tribulations du Racing en CFA.

    J'ai opté pour plus simple, je ne regarde plus le foot qu'épisodiquement.
  • rcsfan a écrit, le 2011-12-08 14:14:55 :
    zvain a écrit, le 2011-12-08 14:01:55 :
    En +, personne ne se sent floué, au final.


    Va dire ça aux joueurs de l'Olympiakos ;)

    Là tu te bases sur des émotions. Je pense que dès le départ tu n'étais pas super chaud pour que Lyon passe donc ça peut se comprendre.

    J'ai horreur de l'OM mais c'est pas pour autant que je vais dire que Dortmund a lâché le match en sachant qu'ils ne passeraient de toute façon pas.


    Pour être très honnête, j'aime davantage Lyon à Marseille, question foot. La tactique défensive de l'OM, la frilosité de Deschamps etc... font que j'aime pas trop l'équipe actuelle. Durant la 1er mi-temps, j'étais d'ailleurs enthousiasmé par le jeu de Dortmund. Mais le retour de Marseille dans ce stade impressionnant, c'était beau.

    Je le répète, pour moi il est clair que Dortmund a joué au foot pendant tout le match et qu'ils ont naturellement eu un coup de moins bien en fin de match, se sachant éliminé. Et puis on a pas senti que Dortmund a offert les 2ème et 3ème buts à l'OM.

    Pis qu'on arrête de dire que les français sont jamais contents, qu'ils râlent toujours etc... Pfiouu le vieux cliché !! Tout le monde était évidemment aux anges quand Lyon et Bordeaux sont allés en 1/4 de finale de la LDC ou quand Lyon dominait Madrid largement à Gerland etc...

    Là c'est juste que les 6 buts en 35 minutes bah c'est bizarre de voir ça en LDC et qu'on aurait préféré un bon 4-0 contre l'ajax au match précédent !
  • rcsfan a écrit, le 2011-12-08 14:14:55 :
    zvain a écrit, le 2011-12-08 14:01:55 :
    En +, personne ne se sent floué, au final.


    Va dire ça aux joueurs de l'Olympiakos ;)



    t'est un marrant va dire a marseille que les grec on joué contre la c de arsenal
  • Tout sauf le Real et le Barça

    Lyon et Marseille vont connaître ce vendredi (12h00) leur adversaire lors des 8es de finale de Ligue des champions. Ils prient pour que cela ne soit ni le Real Madrid ni le FC Barcelone.

    http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201112/650x475/tirage-c1.jpg

    Cette nuit, l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille ont fait le même rêve : ils ont tous les deux rêvé de tomber sur l'Apoel Nicosie, équipe surprise des 8e de finale de la Ligue des champions dont le tirage au sort s'effectue vendredi à Nyon (Suisse) à 12h00, et ainsi éviter les gros calibres comme le FC Barcelone ou le Real Madrid. « En finissant deuxième, on se retrouve confronté aux meilleures équipes européennes avec la surprise Nicosie et, à un échelon moindre, Benfica qui finit premier, a résumé l'entraîneur marseillais Didier Deschamps. Ensuite, il reste les cadors. »

    Même s'il manque les deux clubs de Manchester, United et City, reversés en C3, les principaux "cadors" sont au rendez-vous et peuvent donc se retrouver sur le chemin des deux clubs français : le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich, Chelsea, Arsenal et l'Inter Milan. Le pire tirage serait sans doute Marseille - Real Madrid et Lyon - FC Barcelone. Les clubs français ont essuyé de lourds revers récemment face aux deux mastodontes espagnols, l'OL ayant d'ailleurs encore la joue rouge des deux gifles infligées par les Madrilènes cet automne (4-0 et 2-0). La bonne nouvelle pour l'OL, c'est qu'il ne pourra retrouver le Real en 8e (deux clubs d'une même poule ne peuvent se rencontrer, tout comme deux équipes d'un même pays).

    Gonalons et A. Diarra veulent éviter le Barça

    Pour le milieu lyonnais Maxime Gonalons, il faut « éviter Barcelone » car, explique-t-il, les Catalans ont été « une nouvelle fois extraordinaire lors du Clasico ». « Nous aurions peu de chances de l'emporter contre cette formation. Après, il y a d'autres équipes de qualité. Je n'ai pas vraiment de préférences. Nicosie ? Si cette équipe s'est qualifiée en terminant en tête de son groupe, cela doit signifier quelque chose ! » Même tonalité du côté de l'OM et d'Alou Diarra : « On l'a vu au clasico. Barcelone est un cran au-dessus même si le Real réduit l'écart. Mais le Barça, c'est très fort ». Le milieu préfère Nicosie, « cela semble être l'adversaire le plus abordable, même si ce ne sera pas facile car ils se sont qualifiés avec brio. »

    Têtes de série : Bayern Munich, Inter Milan, Benfica, Real Madrid, Chelsea, Arsenal, Apoel Nicosie, FC Barcelone

    Non têtes de série : Naples, CSKA Moscou, Bâle, Lyon, Leverkusen, Marseille, Zenit Saint-Pétersbourg, AC Milan

    Les matches aller se disputeront les 14-15 et 21-22 février, et les matches retour les 6-7 et 13-14 mars.

    (L'équipe.fr)
  • nitro a écrit, le 2011-12-08 14:08:10 :
    Si on a encore de la chatte au tirage, on se dit qu'avec un Lyon-Benfica, et un Om-Nicosie ça peut passer.


    Ce qui est amusant c'est que lorsqu'on demande aux lyonnais et marseillais quelle équipe ils aimeraient rencontrer,le plus souvent ils répondent Nicosie.
    Et lorsqu'on pose la question à Schweinsteiger (Bayern) il répond l'OM..
  • Peu-être une manière de sous estimer un peu les Chypriotes...
  • J'ai entendu sur RMC hier un joueur français de Nicosie (dont je ne me souviens plus du nom) qui s'offusquait que Deschamps voulait jouer contre Nicosie. Il avait l'air de rpendre ça comme un manque de respect.

    Si j'étais Deschamps je crois bien que ce serait également mon voeu le plus cher, Nicosie étant clairement l'équipe la plus faible sur la papier.
  • Pourtant, c'est pas un tirage si facile que ça. Salzbourg aussi était une équipe "facile" pour le PSG et on voit ou ils sont. Si l'APOEL a finit premier c'est qu'il y a une raison vu que personne ne les attendait là. S'ils prennent l'équipe au sérieux il ne devrait pas y avoir de soucis, mais c'est ce point là qui m'inquiète.
  • samh a écrit, le 2011-12-16 09:20:38 :
    Nicosie étant clairement l'équipe la plus faible sur le papier.
  • Sauf qu'a ce stade de la compétition, "sur le papier" ne veut pas dire grand chose. Ce n'est pas de la langue de bois de dire qu'aucune équipe n'est facile à jouer. J'ai un peu l'impression qu'on est les seuls à jouer petit bras en coupe d'Europe.
  • Ce n'est pas une impression, hélas, c'est la stricte réalité.
  • En même temps Deschamps ne va pas annoncer qu'il veut chopper le Barca dès les 8èmes. Nicosie semble l'équipe la plus abordable, alors il parle d'eux. De toutes façons Didier il est pas con, il sait qu'il ne va pas choisir l'équipe qu'il affrontera, si il dit ça c'est parce qu'un journaliste lui pose la question débile pour vendre son journal.
  • rcsforever a écrit, le 2011-12-16 01:59:32 :
    nitro a écrit, le 2011-12-08 14:08:10 :
    Si on a encore de la chatte au tirage, on se dit qu'avec un Lyon-Benfica, et un Om-Nicosie ça peut passer.


    Ce qui est amusant c'est que lorsqu'on demande aux lyonnais et marseillais quelle équipe ils aimeraient rencontrer,le plus souvent ils répondent Nicosie.
    Et lorsqu'on pose la question à Schweinsteiger (Bayern) il répond l'OM..


    Le Bayern ne peut pas jouer contre Nicosie, donc j'ai du mal à voir le paradoxe dans les déclarations ?
    Chacun veut tomber contre le "petit" de l'autre chapeau...
  • samh a écrit, le 2011-12-16 09:36:45 :
    samh a écrit, le 2011-12-16 09:20:38 :
    Nicosie étant clairement l'équipe la plus faible sur le papier.


    Oui enfin, ça signifierait que Deschamps n'ait pas vu une seule minute des matchs de Nicosie depuis le début. Au niveau du jeu et de l'efficacité, je peux vous dire que cette équipe m'a beaucoup plus séduite que l'Inter par exemple.

    Perso, je pense que l'Inter serait un pas si mauvais tirage pour les clubs français.
  • samh a écrit, le 2011-12-16 09:20:38 :
    J'ai entendu sur RMC hier un joueur français de Nicosie (dont je ne me souviens plus du nom) qui s'offusquait que Deschamps voulait jouer contre Nicosie. Il avait l'air de rpendre ça comme un manque de respect.

    Si j'étais Deschamps je crois bien que ce serait également mon voeu le plus cher, Nicosie étant clairement l'équipe la plus faible sur la papier.


    C'est un strasbourgeois, formé au Racing: Sanel Jahic
  • Lyon affrontera Nicosie
    et Marseille l'Inter
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives