Thomas Fritz
Flux RSS 1531 messages · 120.967 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67
-
conanbuto a écrit, le 2011-12-09 08:46:28 :
Je crois en fait que tu es obtus et que tu persévères dans tes idées toutes faites
qui ne viennent pas de Fritz, mais des médias,
Je ne vais pas revenir sur le fond du débat ou tout à été dit sur les actes de Thomas Fritz, faits sur lesquels chacun à son opinion.
Juste sur ce point, le fait que Thomas Fritz imagine des choses hallucinantes (que les Qataris sont derrières Sitterlé, que le dossier du Racing est sur le bureau de Sarkozy, que Hilali peut être condamné devant le TPI de La Haye pour crime contre l'humanité, qu'il va organiser la Coupe du Monde au Qatar, et plein d'autres...) en est persuadé et tente de convaincre les monde entier du fruit de cette imagination, Ça ne vient absolument pas des médias. J'y ai assisté personnellement accompagné d'un certain nombre d'intervenants de ce forum.
Le soucis, c'est quand son délire le pousse à faire mumuse avec 70 employés qui attendent de se faire licencier.
Autant je ne suis pas pour un lynchage en règle du bonhomme, autant il faut reconnaitre que ses actes, souvent incohérents, prêtent le flanc à la critique et surtout peuvent avoir des conséquences désastreuses, pour lui, pour son entourage et en a eu pour tout ce qui gravite autour du Racing. -
Moi j'en ai eu plusieurs, ce sont des collectors et je suis sur que ça vaudra son pesant de cacahuètes d'ici quelques décennies !
Maintenant, je ne sais pas qui c'est mais je sais que ses arguments sont bidons, ca manière de les exposer sans comprendre ce que nous avons pu dire avant est désormais plus que ridicule..
Ca me fait rire mais, en meme temps, que ce genre de personnage avec un esprit si peu enclin à la raison existe, cela m'effraie. -
Et est-ce qu'on ne pourrait pas enfin fermer cette page, qui au final, ne restera comme une micro-péripétie dans l'Histoire du Racing ? Thomas Fritz avait ses idées, sans doute irréalistes voire risibles, mais il restera une victime, parmi tant d'autres, de Jafar Hilali. Continuer à le lyncher pour ça ne changera plus rien.
Maintenant, on a un Racing qui redémarre, avec des gens incroyablement compétents à la tête du sportif, des mecs biens sur le terrain et un président qui semble maîtriser son sujet. L'intérêt est là, et plus dans ce passé nauséabond. -
J'adore ce forum, on ne s'ennuie jamais !
Mais diable pourquoi tout à coup arrive sur le site la vengeresse de Thomas Fritz ? Parlerait on encore de cette personne si elle n'avait pas participé à la reprise du FC Bleid Gaumes ? Non !
Je finirai juste avec deux citations de Pierre Munaut administrateur de FC Bleid Gaume :
"C'est clair, on ne négocie plus avec lui (Thomas Fritz), c'est un mythomane"
"J'en ai déjà croisé des mythos et des menteurs.... mais ici, on frise le modèle du genre... un cador..." -
athor a écrit, le 2011-12-09 11:02:54 : Et est-ce qu'on ne pourrait pas enfin fermer cette page, qui au final, ne restera comme une micro-péripétie dans l'Histoire du Racing ? Thomas Fritz avait ses idées, sans doute irréalistes voire risibles, mais il restera une victime, parmi tant d'autres, de Jafar Hilali. Continuer à le lyncher pour ça ne changera plus rien.
(+) (+) -
Hello buto, tu as un facebook?
-
Ca pue le double compte.
-
stragaric a écrit, le 2011-12-09 09:13:22 : ajax.fan a écrit, le 2011-12-09 09:09:35 : un film sur TF? à regarder sous produits interdits... :D
Ce qui me fait halluciner maintenant c'est le harcèlement par messages privés de l'égérie..
Suis je le seul à avoir droit à ses faveurs ?
non t'as fait une touche :D -
Au-delà du cas Fritz, sur lequel des choses assez justes ont été dites notamment par @conan et @athor, je m'interroge sur ce besoin de s'exhiber, de faire parler de soi à tout prix, y compris dans les situations les plus risibles ou pitoyables.
On est dans un cas assez similaires à ces paumés que la télé-réalité broie par dizaines, et qui cherchent ensuite à tout prix à revivre leur dérisoire quart d'heure wharolien.
C'est vraiment un truc qui me dépasse... Qu'est ce qui est si excitant dans l'exposition médiatique pour qu'on la recherche à ce point, et à son propre détriment ? -
Masochisme.
~o) -
strohteam a écrit, le 2011-12-09 13:08:21 : Qu'est ce qui est si excitant dans l'exposition médiatique pour qu'on la recherche à ce point, et à son propre détriment ?
Bon sujet de philo, voire d'ontologie.
Vous avez 4 heures :D -
stragaric a écrit, le 2011-12-09 09:13:22 : ajax.fan a écrit, le 2011-12-09 09:09:35 : un film sur TF? à regarder sous produits interdits... :D
Ce qui me fait halluciner maintenant c'est le harcèlement par messages privés de l'égérie..
Suis je le seul à avoir droit à ses faveurs ?
J'y ai aussi eu droit alors que je n'avais pas posté un seul post hier soir sur ce topic; Si elle a fait tous les contributeurs du topic depuis le début...
-
Je suis arrivé sur le stub ce matin, et toute cette discussion dans la nuit m'a bien fait marrer!
Thomas sors de ce pseudo, on t'a tous reconnu :) -
strohteam a écrit, le 2011-12-09 13:08:21 : Au-delà du cas Fritz, sur lequel des choses assez justes ont été dites notamment par @conan et @athor, je m'interroge sur ce besoin de s'exhiber, de faire parler de soi à tout prix, y compris dans les situations les plus risibles ou pitoyables.
On est dans un cas assez similaires à ces paumés que la télé-réalité broie par dizaines, et qui cherchent ensuite à tout prix à revivre leur dérisoire quart d'heure wharolien.
C'est vraiment un truc qui me dépasse... Qu'est ce qui est si excitant dans l'exposition médiatique pour qu'on la recherche à ce point, et à son propre détriment ?
Pour lui, j'ai une solution... la téléréalité! Faut qu'il tente un casting -
Secret Story. La voix dit nous le secret de Thomas! "Il a été président d'un grand club de foot!"
-
Arrête il va encore être pris s'il postule. :)
-
"Fritz le Président"
Cette émission met en scène un faux président de club de foot courtisé par 20 prétendantes ignorant tout de son passé et de sa vraie vie.
Elle se déroule dans une cabane grande et luxueuse située dans la forêt de la Wantzenau. -
J'opterai pour Fritz le millionnaire, qui n'a qu'1€ en poche, au cas où une annonce de vente d'un club de foot lui parvient
-
Nan,nan,nan les gars.le seul "concept" télévisuel potable pour lui serait une émission bien thrashos,avec moult bimbos ayant vaguement joué au foot dans leur crise d'adolescence,et l'ami Thomas en "recruteur" de choc afin de former une future grande équipe de foot féminin.T'as tout:du cul,le prétexte sportif,du cul,le perso' central naïf et candide à souhait et pour finir...Du cul.
Le titre?Tout trouvé.
"Moules-fritz".
Carton d'audience garanti.
Enfin...Sur NT1 vers 2h35 du matin évidemment. -
trop fort ... j'suis plié lol !! NT1 bat son record d'audience avec 4 spectateurs a l'heure H BRAVO THOMAS
Le nouveau Bernard Tapis -
Je vous l'ai déjà dit le mieux c'est Fritz et Co à Fort Boyard espérant gagner quelques Boyards à investir dans un club agonisant.
Fritz rentre dans une cellule pour une épreuve, là tout le monde crie "Sors, sors, sors!!!"
Fritz sort, dépité "Je... on m'a demandé de sortir!" -
:)) Comme on se marre! Je kiffe.
-
remember79 a écrit, le 2011-12-09 21:13:16 :
Le titre?Tout trouvé.
"Moules-fritz".
Je suis oblige :

Blourg
JPDarky -
:)) :))
-
Venant de mon modèle,que dis-je,de mon idole des CdF,je ne puis le prendre que comme un compliment.
Merci jpdarky!
Discussion verrouillée.