Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Chaumont - RCS| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 16.438 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dolores

  • nicocorico a écrit, le 2011-12-21 19:53:55 :
    Si vous avez quelques questions à me poser, n'hésitez pas...


    Comment se fait-il qu'une ville comme Chaumont est un stade pareil ? Il y a 30 ans, je prenais régulièrement le train Paris-Est - Bâle et la voie ferrée passait à proximité du stade. D'après les photos de ce topic, il n'a guère changeait. Jamais évolué ? Reconstruit ? Ça fait un peu peur...
  • scf a écrit, le 2011-12-21 21:05:36 :
    @ Nicocorico : Il me semble que c'est un terrain synthétique qui a été récemment inauguré avec la venue du Variété Club de France, Non ?


    Alors c'est le terrain annexe qui a été réaménagé en terrain synthétique (renommé Pierre Flamion) il y a plus de deux ans. Il a été inauguré par le Variété de Laurent Blanc, Didier Deschamps, Fabien Barthez & Co le 12 octobre dernier. Le stade Georges Dodin est (très ?) vétuste et est doté d'une pelouse naturelle.

    spoutnik a écrit, le 2011-12-21 21:06:56 :
    nicocorico a écrit, le 2011-12-21 19:53:55 :
    Si vous avez quelques questions à me poser, n'hésitez pas...


    Comment se fait-il qu'une ville comme Chaumont est un stade pareil ? Il y a 30 ans, je prenais régulièrement le train Paris-Est - Bâle et la voie ferrée passait à proximité du stade. D'après les photos de ce topic, il n'a guère changeait. Jamais évolué ? Reconstruit ? Ça fait un peu peur...


    Depuis de très longues années l'ECAC (puis le CFC) n'a plus évolué plus haut que la CFA2. Aucune amélioration n'a donc été apportée au stade même s'il était question d'un nouveau stade suite à l'élection de Luc Chatel (ministre de l'éducation) à la mairie de Chaumont. Mais rien n'a été fait. D'ailleurs même les éclairages ne sont plus au normes; le CFC ne jouant désormais ses matchs à domicile uniquement de journée.
    La mairie et le Conseil Général investissent plutôt dans le club phare de la ville: le CVB52, club de volley de Ligue B qui joue les premiers rôles depuis de nombreuses saisons sans jamais réussir à monter en Ligue A.

    Le stade Georges Dodin est évidemment toujours situé le long de la voie ferrée mais la tribune qui était dos aux rails et placée derrière un but a été supprimée depuis bien longtemps.
  • Oh purée c'est la ville de Luc Châtel :))
    Ca va être mythique ce déplacement :x
  • Ce message est une brève publiée par mathieu-rcs.
    Les Ultra Boys 90 organisent un déplacement à Chaumont au prix de 30€ (25€ pour les membres). Infos et inscriptions: mathieu_ub90@yahoo.fr
    Source: UB90
  • Sans vouloir crier victoire trop vite on peut penser que c'est le bon adversaire pour reprendre le championnat,Chaumont étant dernier au classement général,la plus mauvaise équipe à domicile,la dernière attaque et la pire défense..
    Bref quatre points sinon rien.
  • rcsforever a écrit, le 2012-01-04 00:25:12 :
    Sans vouloir crier victoire trop vite on peut penser que c'est le bon adversaire pour reprendre le championnat,Chaumont étant dernier au classement général,la plus mauvaise équipe à domicile,la dernière attaque et la pire défense..
    Bref quatre points sinon rien.

    sinon un , rien ca va etre compliqué d'avoir ;)
  • Un = rien en CFA 2 ;)
    Plus sérieusement c'est un adversaire qu'on se doit de battre lorsqu'on est ambitieux.
  • J'espère sincèrement que Chaumont va se réveiller et remonter la pente, après le venue du RCS bien évidement !
  • Bon, et maintenant tous à Chaumont !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Joris Ursch (quadriceps droit) est forfait pour le match à Chaumont.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    En appel, la suspension de Vincent Guignery a été ramenée à trois matches fermes + deux avec sursis. Il sera donc disponible pour le match à Chaumont
    Source: FFF
  • Sa c'est une bonne nouvelle :)
    On peut remercier karim67100 avec sa vidéo qui a surement joué dans cette décision.
  • Je t'en prie l'ami, mais je n'y suis pas pour grand chose.
  • Le sursis tombe dans quel cas?
    Au prochain rouge direct ou avec l'accumulation des cartons jaunes?

    Parce que là, ça soulage, mais quand il va les prendre ses 2 matchs avec sursis en plus du match automatique, ça va rien changer à l'affaire.
    A moins que le sursis ne tombe qu'en cas d'exclusion directe, dans ce cas, ne plus faire faute, ne plus faire faute... pour un défenseur, autant ne plus jouer alors.

    Bref... ça nous rend service aujourd'hui, mais l'épée de Damoclès est toujours là.
  • d'après moi au prochain jaune c'est 2 matchs de suspension
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-01-09 19:50:23 :
    d'après moi au prochain jaune c'est 2 matchs de suspension

    Exact, il ne doit pas prendre de jaune lors des 2 prochain match.
  • Pour la rencontre à Chaumont, cela devrait être dans ses cordes, vu que ces derniers disposent d'une attaque quasi muette.
  • Avec le retour de Guignery, l'équipe sera enfin au complet (si le fédé chypriote se réveille d'ici-là). De très bon augure !

    On devrait donc avoir droit à cela. Le seule interrogation devrait se situer entre Sow et Benchenane.

    1. Avec Sow : Le 4-3-3

    Equipe


    2. Avec Benchenane : Le 4-2-3-1

    Equipe
  • Guignera de retour ...safait plaisir yes,j'espère que milo sera qualifié [-o
  • Guignery pardon...
  • le bouton "editer" t"empêche de faire un doublon ;)
  • Trois points à prendre chez le dernier, pas de blague [-o
  • Quatre :-B
  • C'est l'habitude mon cher samh...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy (épaule) est incertain pour la rencontre face à Chaumont.
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives