Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.592 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • C'est une première pierre à l'édifice de la remontée il faut bien commencer petit pour devenir grand un jour ;-)
  • Malgré que je suis content de sa venue je ne comprend toujours pas pourquoi les dirigeants en ont fait leur priorité ! peut etre un coup de pub ! je n'en sais rien mais MODESTE en a peut etre gros sur la patate :( je reste persuadé que le recrutement de NORO était plus important que la venue de Sikimic (bien sur si Noro signe, je ne dirais plus rien) car si ils ont pu se payer Sikimic ils auraient pu le faire pour Noro.
  • Je crois que tu as raison Jean Marie. Il y avait un ordre de priorité. Mais l'attractivité de Sikimic - nonobstant ses qualités intrinsèques - auprès des supporters, à du emporter l'adhésion. Maintenant, bienvenu à lui. Mais qu'on lui trouve une place "à côté" de Billy Modeste car ce dernier est pro jusqu'au bout des crampons !
  • L'occasion fait le larron...

    1) Sikimic était une occasion à ne pas laisser passer.
    2) 3 défenseurs centraux pour 2 places n'a jamais été de trop dans n'importe quelle équipe.
  • Si Modeste confirme ses bonnes prestations pourquoi pas imaginer une charnière Modeste / Milo avec devant Golliard en 6 mais faut voir si c'est compatible en termes de placement.
  • Et Golliard peut jouer sur un des côtés aussi je crois ?

    Guignery est encore suspendu, Donzelot sera aussi suspendu ou blessé encore l'une ou l'autre fois... Donc le jeu des chaises musicales pourrait permettre à tous les défenseurs d'y trouver leur compte.

    Sans parler des joueurs qui risquent d'avoir besoin de souffler un ou deux matchs (notamment avec la CdF si on passe encore un tour).
  • Oui c'est un problème de riche tout ca.
    Mais j'avoue que le match de Modeste hier m'a fait dire que Keller va avoir des maux de têtes !
    MAis tant mieux, la saison sera longue et on a un petit retard sur Vesoul. On aura pas le droit à l'erreure lors de la seconde partie du championnat, et donc les joueurs un peu moins bien laisseront leur place.
  • Cela fait 3 joueurs à priori pour 2 places en défense centrale tout en sachant qu'en fonction des besoins l'un d'eux peut très bien remonter au milieu de terrain. De plus avec Benchenane qui est passé d'un poste de joueur offensif au poste d'arrière gauche on a bien vu qu'en fonction des besoins personne n'est forcément figé à un seul poste.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic sera l'invité de la Fédération des Supporters le 4 janvier à 19h15. Entrée ouverte à tous, inscription : fsrcs.local@gmail.com
    Source: FSRCS
  • :(( un mercredi soir...
  • Soirée avec Milovan Sikimic

    Milovan Sikimic est revenu au Racing et il fêtera ce retour avec les supporters du club au local de la Fédé le mercredi 4 janvier à partir de 19h15 : une façon idéale pour nous tous de débuter cette importante année 2012...

    http://fsrcs.free.fr/images/M_images/local/milo.jpg

    Venez participer à cette rencontre conviviale organisée par la Fédération des Supporters, ouverte à tous les fans du RCS !

    Renseignements et inscription : fsrcs.local@gmail.com
  • Tain! :O C'est qui ça? :O Un skin? :O

    :p
  • Bien présent ce matin à la reprise (+)
  • Sikimic attend sa lettre.

    Après quelques jours « à la rue physiquement » - c'est lui qui le dit -, Milovan Sikimic, seule recrue hivernale du RCS à ce jour, retrouve peu à peu le chemin de la forme. « S'il est qualifié, il jouera dimanche (14 h 30) à Drancy (CFA) en 32 es de finale de Coupe de France », annonce François Keller. « Son dossier a été déposé à la Fédération française de football le 29 décembre. De notre côté, tout est donc OK. Il manque encore la lettre de sortie de la fédération chypriote. Si elle arrive avant samedi, Milo sera qualifié. Mais c'est un paramètre que nous ne maîtrisons pas. »


    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic ne pourra être qualifié qu'après réception de la lettre de sortie de la Fédération chypriote.
    Source: L'Alsace
  • Milovan Sikimic attend toujours sa lettre de sortie de la Fédération chypriote pour faire ses débuts avec le Racing. Mais malgré ce contre-temps, le joueur serbe pourrait peut-être être aligné samedi. « Au bout de 7 jours sans réponse de la part de la Fédération de Chypre, c'est l'UEFA qui prend le dossier en main et c'est elle qui délivre le papier, a expliqué hier François Keller. Donc pour samedi, ça reste jouable, on attend . »

    DNA
  • Il ne reste donc plus qu'à prier pour Milo puisse jouer samedi.. [-o
  • Sikimic qualifié (site officiel).
  • La Fédération Française de Football vient de faire savoir au Racing que le transfert de Milovan Sikimic était validé. Le joueur est donc désormais qualifié pour évoluer dans le championnat de France.

    SO
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic est officiellement qualifié et pourra évoluer avec le Racing face à Chaumont.
    Source: Site officiel
  • titi6768 a écrit, le 2012-01-10 07:38:15 :
    Il ne reste donc plus qu'à prier pour Milo puisse jouer samedi.. [-o


    Merci pour tes prières. Il peut jouer dès samedi.
  • milo milo milo
  • Défense infranchissable durant le reste de la saison! On peut voir venir!
    Pacho - Golliard - Sikimic - Guignery
    C'est du très lourd!
  • mattrcs a écrit, le 2012-01-12 17:33:33 :
    Défense infranchissable durant le reste de la saison! On peut voir venir!
    Pacho - Golliard - Sikimic - Guignery
    C'est du très lourd!

    La defense etait deja bonne j'espere juste que ca reste ainsi.
  • Euh guignery au prochain jaune c est 2 matchs de suspension. Il tiendra pas tous les matchs restants sans biscotte
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives