Le football anglais
Flux RSS 3819 messages · 269.250 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par mouloungoal
-
iuliu68City au complet ça joue bien, très bien. Au-dela de l'aspect EAU que j'aime pas
, Silva, Aguëro voir Balotelli, ça bouge devant, ça va vite, ça fuse. Et derrière c'est costaud aussi (+)
-
knacki a écrit, le 2012-01-12 12:55:57 : Tottenham a un coup à jouer pour le titre cette année, c'est clairement l'équipe qui joue le mieux en Angleterre depuis deux-trois, avec un collectif hors norme.
Modric, Van der Vaart, Defoe, Bale... c'est juste énorme !
Et leur gardien, Friedel, qui à 40 berges quitte Blackburn pour les Spurs, c'est mythique !
En tout cas, ce serait mérité pour la troupe de Redknapp !
Le match à trois (MU , MC , Chelsea) qui se dessinait il y a encore peu , semble avoir vécu
:c'est bien Tottenham et non Chelsea (où l'entraîneur Villas Boas n'en a plus pour très longtemps) qui se joint aux deux Manchester pour le titre.
Mais est ce que Tottenham saura tenir le choc?
Car , pour moi , il n'y a que le gallois Bale qui est fort:VDV , Defoe mais surtout Modric sont surcotés. -
Ah non moi je trouve justement que ces joueurs sont sous-côtés !
Et surtout Modric, qui tient le milieu de terrain à lui tout seul ! Ce joueur est formidable ! -
jeandefrance a écrit, le 2012-01-12 13:21:54 : mais surtout Modric sont surcotés.
Au contraire, j'ai toujours trouvé qu'on ne parlait pas assez de ce joueur fabuleux. Je suis convaincu qu'il est actuellement le meilleur en Europe à son poste (oui, devant Xavi notamment). -
Si on ne parle pas de ce joueur , c'est parce qu'il y a une raison athor , non ?
Et c'est la suivante : il n'est pas aussi fort que ça.
Dans ton onze il a sa place , dans celui de la premier league , j'en serai pas aussi convaincu.
Un Gerrard ou un Arteta , par exemple , sont bien plus forts. -
Je suis d'accord avec athor Modric est très très bon et meilleurs qu'un Arteta ou Gerrard (
)
et ce n'est surement pas pour rien que city ,chelsea , le barca le suivent de prés . -
Surtout pour Steven Gerrard
-
Il a fait quoi Gerrard cette saison ?
-
coco67210 a écrit, le 2012-01-12 13:47:05 : Je suis d'accord avec athor Modric est très très bon et meilleurs qu'un Arteta ou Gerrard (
)
et ce n'est surement pas pour rien que city ,chelsea , le barca le suivent de prés .
Le Barça suit Modric?
T'as vu ça dans le "Courrier des Vosges"?
-
athor a écrit, le 2012-01-12 13:47:50 : Il a fait quoi Gerrard cette saison ?
Il est un peu fatigué , mais il revient fort. -
A sa décharge, athor, il était longtemps blessé, me semble-t-il, non?
-
Longtemps blessé et de nombreuses rechutes, sur toute l'année 2011 il n'a pas joué la moitié des matchs... Mais là il revient pas mal et est déjà décisif, mais très loin de son niveau en 2005-2008
-
coco67210 a écrit, le 2012-01-12 13:47:05 : Je suis d'accord avec athor Modric est très très bon et meilleurs qu'un Arteta ou Gerrard (
)
et ce n'est surement pas pour rien que city ,chelsea , le barca le suivent de prés .
Modric plus fort que Gerrard?
Sur ce début de saison peut-être vu qu'il a été longtemps blessé, mais sur l'ensemble de sa carrière, il ne lui arrive même pas à la cheville
-
Attention au retour de Paul Scholes pour mettre tout le monde d'accord au milieu de terrain!
-
nicky a écrit, le 2012-01-12 15:14:48 :
Modric plus fort que Gerrard?
Sur ce début de saison peut-être vu qu'il a été longtemps blessé, mais sur l'ensemble de sa carrière, il ne lui arrive même pas à la cheville
Oui en ce moment il est plus fort que Gerrard , après c'est sur que sur l'ensemble de la carrière y pas photo O:) -
Ah tu me rassures, mais tu avoueras que la comparaison est difficilement faisable pour les derniers mois, ou Gerrard n'a quasiment pas joué. Mais à chaque match qu'il a fait, il a été décisif.
-
athor a écrit, le 2012-01-12 13:35:47 : jeandefrance a écrit, le 2012-01-12 13:21:54 : mais surtout Modric sont surcotés.
Au contraire, j'ai toujours trouvé qu'on ne parlait pas assez de ce joueur fabuleux. Je suis convaincu qu'il est actuellement le meilleur en Europe à son poste (oui, devant Xavi notamment).
On parle du même Modric, là ?
Celui qui fait 10 matchs de haut niveau par saison et qui n'existe pas ensuite ?
Il est fort oui, mais a un vrai déficit de puissance par rapport à un champion de la trempe de Xavi. -
Résultats de la 21ème journée:
Manchester United 3-0 Bolton Wanderers
Tottenham Hotspur 1-1 Wolverhampton
Chelsea 1-0 Sunderland
Liverpool 0-0 Stoke City
West Bromwich Albion 1-2 Norwich City
Aston Villa 1-1 Everton
Blackburn Rovers 3-1 Fulham
Newcastle United 1-0 Queens Park Rangers
Swansea City 3-2 Arsenal
Wigan Athletic 0-1 Manchester City
Classement:
1 Manchester City 51 2 Manchester United 48 3 Tottenham Hotspur 46 4 Chelsea 40 5 Arsenal 36 6 Newcastle United 36 7 Liverpool 35 8 Stoke City 30 9 Norwich City 28 10 Swansea City 26 11 Everton 25 12 Sunderland 24 13 Aston Villa 24 14 Fulham 23 15 West Bromwich Albion 22 16 Wolverhampton 18 17 Blackburn Rovers 17 18 Queens Park Rangers 17 19 Bolton Wanderers 16 20 Wigan Athletic 15 -
pierrotledingo a écrit, le 2012-01-12 15:51:53 : Attention au retour de Paul Scholes pour mettre tout le monde d'accord au milieu de terrain!
Scholes qui au passage a marqué le premier but de Manchester face à Bolton.
Sinon Arsenal est le grand perdant de cette journée et va devoir se réveiller à l'extérieur,sachant que les hommes de Wenger se sont inclinés à trois reprises lors de leurs quatre derniers déplacements. -
Deux chocs ce we. Arsenal recoit mu et city-tottenham
-
Je m'attends à une vieille parodie de football avec Arsenal MU.
Genre les mancuniens taclent deux pieds au genoux et on dit rien, et Arsenal pousse du doigt rooney et se retrouve un carton rouge.
Enfin en bonne partie comme d'hab quoi avec Arsenal. -
Pourquoi ManU serait-il favoriser ? Sur quels arguments t'appuies-tu?
-
Sur les matchs d'arsenal. C'est pas propre à MU mais à chaque fois que je regarde des matchs d'arsenal ( chaque semaine ou presque) j'ai l'impression de voir un match truqué.
Au bout d'un moment ça m'énerve.
Evidemment ça ne veut pas dire qu'ils seraient champion, mais bon tu prends les expulsions de Koscielny quand il est arrivé, celle de Gervinho face à la brute, etc... qu'on me dise pas qu'il y a pas un biais quelque part. -
-
Oui enfin attends laisse moi rire. Koscielny en France, au pays du carton rouge, pas le moindre. En angleterre, premier match, dehors.
Gervinho , pareil.
enfin moi joueur Français, mais même pas en cauchemar j'irais jouer en Angleterre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.