Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.749 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Triangle c'est cadeau : http://www.cnrtl.fr/
  • Je pensais que Sitterlé aimait le club , là cela devient qu'un business comme pour Hilali ou Ginestet .
    Me déçoit le gars .
  • Qu'est ce qu'il te fait dire ça? Est ce du au fait que ce n'est pas nécessaire qu'il investisse du cash pour l'instant? Est ce du au fait qu'il ne souhaite pas perdre d'argent? (il l'a toujours dit) Je ne comprends pas très bien...
  • Qui gagne de l'argent dans un club de foot . S'il voulait en gagner , qu'il n'achète pas le club .
    Là il chipote avec la convention , on a vraiment l'impression qu'il ne veut rien perdre , donc businees à plein nez .
    Déçu je suis .
  • Je comprends pas trop non plus, tu veux qu'ils foute de l'argent pour foutre de l'argent ?

    Gérer un club, ce n'est pas ajouter sans arrêt de l'argent soi-même, c'est avant tout avoir un budget et s'y tenir, sans s'endetter.
  • Il ne veut rien perdre, ça il l'a toujours dit, il cherche donc à assurer ses arrières... Maintenant laissons cette convention se signer, on en saura beaucoup plus à ce moment ;) Temps qu'il nous fait remonter et qu'il couvre le déficit du club tout en le restructurant et gardant une politique logique comme il le fait actuellement, cela me va! ;) Après qu'il touche un retour sur investissement cela ne me choque pas plus que cela! Il faut quand même se souvenir de l'état du club quand il l'a repris!
  • Je suis étonné de voir autant de gens avoir autant d'avis aussi tranchés avec aussi peu d'info.

    EDIT

    triangle a écrit, le 2012-01-29 18:51:23 :
    gigi2 a écrit, le 2012-01-29 16:46:12 :
    Triangle c'est cadeau : http://www.cnrtl.fr/


    Lien bidon. Dommage.


    Moi non plus, j'ai pas trop compris
  • Le simple fait d'écrire qu'il y avait des divergences à propos de la future convention n'est même plus supporté, maintenant, de la part des pro-SITTERLE. C'est dire leur état d'énervement.

    Ca devient politiquement incorrect d'émettre la moindre réserve à propos du sauveur du RACING.
  • deldongo a écrit, le 2012-01-29 17:32:01 :
    Je pensais que Sitterlé aimait le club , là cela devient qu'un business comme pour Hilali ou Ginestet .
    Me déçoit le gars .


    Frédéric Sitterlé ne s'est jamais présenté au club en tant que mécène plein aux as. Juste comme quelqu'un voulant reconstruire ce qui pouvait encore l'être. ;)
  • Ah non pas du tout Triangle, il y a des divergences, Sitterlé et Spielmann se sont entretenus, il en est ressorti que Sitterlé allait revoir ces copies. Et on s'arrête là!

    Tu sais très bien que le problème n'est pas là et tu as parfaitement compris ce qu'on voulait dire! Une chose est sur c'est que nous on a très bien compris ce que tu voulais dire, et ressortir les mêmes salades (qui ne sont de loin pas toujours juste...) toutes les deux heures n'apportent rien de plus à la discussion si ce n'est y mettre de l'huile sur le feu inutilement pour rabaisser dès qu'il est possible, sur n'importe quel prétexte Sitterlé! Et ça, oui à la longue c'est plus que lourd...!
  • Ben... disons que tu n'es pas forcement le dernier à poser le doigt sur le moindre truc que Sitterlé pourrait faire ou penser (de travers). Forcement ça donne un peu l'impression du parti pris.
    Que veux-tu ? Ca crispe quelque peu l'ambiance du point de vue des "pro-Sitterlé"

    EDIT (encore) Grillé #-o
  • Pas grave OLYLY.
  • Tout ce que je pense c'est qu'au départ Sitterlé étais vraiment présenté comme le mec amoureux du club et qui allais tout faire pour que le club s'en sorte...
    Ce qui aujourd'hui est décevant parceque il est pas pret a faire ce quil faut vraiment sil gagne pas d'argent dessus !
  • Moi j'espère juste que Sitterlé va retourner l'argent lié aux abos, marketing etc... au club.
    Parce que là on parle de produit achetés à l'effigie du club.
    S'il a bien avancé l'agent pour le lancement, il est normal qu'il le récupère, mais après les bénéfices doivent retourner au club, aucune discussion possible là dessus.
    S'il veut gagner de l'argent, il peut très bien mettre en avant sa société myscreen.com grâce au Racing (s'il en a le droit légalement), et tant mieux pour lui si ça marche.

    De toute façon, quel serait sont intérêt à vouloir détourner l'argent qui revient au Racing?
    Aucun, le faire c'est se tirer une balle dans le pied.
  • triangle a écrit, le 2012-01-29 18:51:23 :
    gigi2 a écrit, le 2012-01-29 16:46:12 :
    Triangle c'est cadeau : http://www.cnrtl.fr/


    Lien bidon. Dommage.


    C'est pas bidon, ce site est très utile.
    Il suffit de cliquer sur portail lexical et lexicologie et on obtient ça (par exemple)
    définition de divergence
  • Le Littré me suffit : Synonyme du mot divergent, ente
    contradictoire

    C'est le mot divergent qui a été employé au sens commun. Il n'est pas question, ici, du sens scientifique.
  • À notre triangle des Bermudes qui cite le littre avec condescendance (en un mot , j ai des lettres)
    goeft a écrit, le 2012-01-29 21:54:12 :
    triangle a écrit, le 2012-01-29 18:51:23 :
    gigi2 a écrit, le 2012-01-29 16:46:12 :
    Triangle c'est cadeau : http://www.cnrtl.fr/


    Lien bidon. Dommage.


    C'est pas bidon, ce site est très utile.
    Il suffit de cliquer sur portail lexical et lexicologie et on obtient ça (par exemple)
    définition de divergence
  • La divergence, c'est de ne pas aller dans le même sens, la contradiction, c'est d'aller en sens contraire, c'est un petit peu plus fort.
    Tout est dans la nuance.
    Pour ma part, je ne crois pas au messie, mais je crois aux hommes de bonne volonté. Pour l'instant, je classe F. Sitterlé parmi ceux-là. Dans ses paroles et dans ces actes, il ne me déçoit pas pour l'instant. Je ne pense pas qu'il soit philanthrope, mais plutôt qu'il s'agit d'un chef d'entreprise responsable. Pour l'instant, il place le Racing dans les conditions d'un retour futur au niveau professionnel. Pour le présent, cela suffit.
    Qu'il y ait des divergences avec P. Spielmann n'est pas étonnant non plus. Tout deux n'ont pas les mêmes priorités et chacun doit bien entendu défendre son point de vue. C'est sain pour le Racing et nécessaire pour faire avancer les choses.
  • Marteau répond à triangle
    Quel génie ce sittelle qui a senti qu il allait faire fortune avec un club de cfa2 en faillite
  • Rien n'est fait l'ami.
  • Bigrement important de savoir si les rentrées vont aller à une association dont je ne vois pas l intérêt ( à t elle pu nous protéger de HILLALI ) ou à la future SASP seule habilitée à gérer le futur club
    E
    Reste aux aigris à créer le club de patronage de leurs rêves...sans doute associatif et en excellence devant un triangle de supporters déchaînés...my god. (inutile de chercher la traduction dans le littre)
  • Pour rassurer Karim qui semble m avoir pris au sérieux
    Hé l ami. As tu déjà vu quelqu un s enrichir dans le foot même en ligue 1
    Alors en cfa2.....
  • J'ai bien compris ton ironie. La réponse reste la même.
  • Avis aux philosophes de la divergence.....évitons de tomber dans la con......lvergence
  • Le RACING n'est pas qu'un petit club de CFA2, c'est aussi le symbole de toute une région.

    C'est pourquoi, le public est particulièrement nombreux au stade à ce petit niveau.

    C'est pourquoi aussi les collectivités se sont autant investies pour trouver une solution pérenne.

    Il y a un fort potentiel de sympathie pour SITTERLE s'il réussit et, particulièrement, pour ses affaires mais aussi un potentiel de haine à son égard s'il essaye de tromper les supporters.

    Encore une fois, pourquoi a t'il affirmé faussement qu'il injectait de l'argent dans le club ? Comment faire confiance à un menteur ? Tout est là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • jack concrète*
  • jack Peut-être n'a-t-il pas eu de proposition conrète en MLS
  • islay ce sont les femmes qui décident
  • alixx franchement j'n serai bien surpris. Pour moi, il est bien plus MLS
  • racing2009 Concernant gameiro, il dit qu’il va choisir sa prochaine destination avec soin. Il va filer en Arabie saoudite…
  • chrisneudorf Faut pas exagérer non plus avec jour de deuil ! Gardons ces mots pour les proches
  • cigonhao Jour de deuil. Kevin on t aime. Comme Habib, Didier et Youri
  • fouxy Gameiro vient de confirmer que ce sera son dernier match à la Meinau
  • fouxy Hello
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir

Mode fenêtre Archives