Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 200.219 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

• Vu sur le site officiel de Vesoul :

Les vésuliens ont signé en alsace une belle performance face à une équipe qui ne s'était inclinée qu'une fois au stade du canal. Une victoire qui n'en déplaise à une quinzaine de pseudos supporters de Schiltigheim prouve mais nous le savions que les bleus et blancs ont des ressources...

Paysans, paysans, paysans...
  • Le VHSF est vraiment un club à la mentalité déplorable. Toujours besoin de se justifier (lors de leur défaite face à Auxerre 3 "une equipe constituée de pros") ou de faire un bras d'honneur discret au public adverse.
  • Il me semble qu'ils se sont inclinés à domicile 2 à 0 face à la réserve de Dijon l'ami.
  • Au temps pour moi. Mais ça reste un club particulier à mon sens. S'ils se contentent de mettre un peu de piment dans ce championnat ça me va, j'espère juste qu'on aura le dernier mot car le déplacement là bas me reste encore en travers de la gorge
  • Comme je le disais sous d'autres cieux, je trouve cela pitoyable leur manière de faire jouer le règlement au sujet de l'alignement d'une équipe d'U19.

La prochaine journée de championnat est la dernière des matches aller. Ils sont toujours bien classés (trop bien à mon goût!)
  • axis a écrit, le 2012-01-30 09:57:49 :
    Au temps pour moi. Mais ça reste un club particulier à mon sens. S'ils se contentent de mettre un peu de piment dans ce championnat ça me va, j'espère juste qu'on aura le dernier mot car le déplacement là bas me reste encore en travers de la gorge

Pareil, je pense que de toutes mes équipes favorites, c'est le match qui me laisse le plus de regrets', en plus avec ce qu'ils ont fait le weekend dernier, vivement le match retour !!!
  • Là match retour devant 9 ou 10000 spectateurs ça va leur faire bizarre. Surtout que je doute que leurs "public" se déplace. Mais dans l'immédiat, qu'on continue à engranger des victoires et espérer un faux pas de Vesoul.

Quand je pense à la mentalité des joueurs et dirigeants... Avoir besoin de 20 stadiers, des joueurs qui font des bras, raconter sur le site internet que les Strasbourgeois sont limite des hooligans avec la photo de la "porcherie" (complètement sortie du contexte, une photo de l'animation avec les rubans qui volent aurait complètement changée l'image mais non faut retenir que les sièges qui volent...) Et là encore contre Schiltigheim les joueurs à qui on raconte que le Racing va perdre des points et eux tout fier de l'annoncer aux "pseudo supporters" comme c'est écrit sur leur site. Non vraiment, le VHSF est un club particulier.
  • Ca manque vraiment de fair play. J'espère que ça leur retombera sur le coin de la gu
  • Je sens qu'il ne nous déplairat pas que le Racing améliore son tarif maison lors de la venue de "ces gens là".

Chaumont, enfin le stade zoo avec mirador intégré, en 76/77, c'était un 9-0. David, Tommy, Adel, Milo, Vauv' (pour le 11e s.p. à la 90+2), si vous me lisez....
  • Même sur leur Facebook, un mot de travers ou un "Allez Racing" hop le modérateur supprime tout
  • Vesoul c'est le grand perdant de cette saison. Il s'était préparé, avait investi pour une montée à leur portée & badaboom le Racing leur tombe dessus. Je comprends qu'ils l'aient mauvaise et en plus Vesoul, ben Vesoul :|s
  • uso45 a écrit, le 2012-01-30 10:43:55 :
    Même sur leur Facebook, un mot de travers ou un "Allez Racing" hop le modérateur supprime tout

Exact je me suis fait bloquer ,alors que je donner juste le score du Racing :x , et après la femme ou la copine de notre "cher amis" ma fait un jolie sermon =P~ =P~ .
    C'était mythique :)
  • J'avais aussi déjà entendu ça qu'ils étaient un peu dégouté que le Racing tombe dans leur groupe alors qu'ils avaient investi pour monter. Il faut bien reconnaître que pour l'instant leur investissement porte ses fruits et malgré la différence de budget ils s'accrochent bien. J'ose espérer que sur une saison complète notre maxi budget permettra quand même de prendre le large grâce au physique et à une meilleure profondeur de banc.

Mais que ce soit eux ou nous qui montions, je sens bien les communiqués "c'est injuste, Strasbourg a fait le championnat avec un budget digne du monde professionnel et des joueurs pro, il faut absolument que la fédération prenne des mesures" ou à l'inverse "Vesoul a prouvé sa grande supériorité tout au long de ce championnat, n'en déplaise aux pseudo-supporters de pseudos clubs pros. Ce niveau affiché face à des équipes de professionnels laisse présager le meilleur pour la saison prochaîne en CFA !"
  • Que le Racing continue sur sa lancée entamée contre St-Dié, claque la gueule de "ces gens là" afin que leur gardien implore son remplacement et que le Racing leur offre quelques sièges de jardin de Casto ou Leroy-Merlin!
  • Citation:
    Une victoire qui n'en déplaise à une quinzaine de pseudos supporters de Schiltigheim prouve mais nous le savions que les bleus et blancs ont des ressources...

Ça va, notre comité d'accueil a su se faire discret et se faire passer pour des schilikois :D
  • Cela mérite un développement.... Disons un Schilik-Vesoul vu des tribunes.
  • coco67210 a écrit, le 2012-01-30 10:58:27 :
    uso45 a écrit, le 2012-01-30 10:43:55 :
    Même sur leur Facebook, un mot de travers ou un "Allez Racing" hop le modérateur supprime tout

Exact je me suis fait bloquer ,alors que je donner juste le score du Racing :x , et après la femme ou la copine de notre "cher amis" ma fait un jolie sermon =P~ =P~ .
    C’était mythique :)

Pareil pour moi ils m'ont bloqué :)) ils sont vraiment très bon joueur à Vesoul!
  • j 'avoue que nous étions frigorifiés dans la tribune,le stade de lAar n'offrant aucune résistance au vent d'est.
    Nous avons eu un remake de casquette mais cette fois rouge et porté par le coach de Vesoul .J'ai regretté que ne soyons pas plus nombreux pour mettre la pression sur les joueurs de Vesoul mais il semblerait que nous y soyons parvenus quand même nous les" pseudo supporters".
    ceci étant dit Brel n'aurait pas dû venir à Vesoul.
    Les équipes m'ont paru faible sur la défense de Schillik;il faut se méfier de l'opportunisme de Vesoul à l''extérieur;heureusement ils perdent des points à domicile.
  • Vesoul c'est toute aussi fiable que d'autre équipe, contre schilik, 2 occasions en 90mn, et contre le racing même à 10 contre 11 ils ont été incapable de dominer, ils ont ce brin de chance depuis la début.

Je les vois mal faire un résultat contre Auxerre, et faudra lors de leur venu à la meinau, et être le + nombreux possible et mettre une pression d'enfer.
  • Ce sera la finale du championnat :D
  • Normal qu'ils fassent la gueule au vu des raisons invoquée plus haut.
    Par contre il ne faut pas qu'ils oublient qu'à Strasbourg, personne n'a demandé à être relégué en CFA2.
    C'est pas de notre faute non plus si la FFF a réformé le système de promotion/relégation, justement cette saison.

C'est la triste incertitude du sport :D.
    S'ils ne sont pas cons con, ils monteront la saison prochaine.
    Ils n'ont rien à gagner à se montrer arrogants envers nous ou notre club.

Par contre leur attitude confirme que niveau football les franc-comptois ne portent pas les alsaciens dans leur coeur. Pourquoi...?
  • question de rivalité de fromages
  • Anecdotiquement, le Racing a demandé à redémarrer en cfa2 plutôt qu'en cfa. Mais simplement pour eviter un risque de rétrogradation si on finissait pas 1er avec interdiction de monter de toute manière. Quitte à se reconstruire autant tenter de créer une spirale positive qu'au mieux une stagnation en Cfa durant 2 saisons (et on serait certainement descendu à la fin)
  • "Par contre leur attitude confirme que niveau football les franc-comptois ne portent pas les alsaciens dans leur coeur. Pourquoi...?"

orf tu sais je suis étudiant à besancon et je peux te dire que pour les franc comtois en général l'alsace c'est allemand, on est tous des nazis, etc...

enfin le discours habituel quoi
  • maxxub90 a écrit, le 2012-01-30 08:19:40 :
    Vu sur le site officiel de Vesoul :

Les vésuliens ont signé en alsace une belle performance face à une équipe qui ne s'était inclinée qu'une fois au stade du canal. Une victoire qui n'en déplaise à une quinzaine de pseudos supporters de Schiltigheim prouve mais nous le savions que les bleus et blancs ont des ressources...

Paysans, paysans, paysans...

Les DNA parlent d'insultes adressées à l'entraineur de Vesoul durant tout le match ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives