Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 200.280 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

• je proposerais un tee shirt
    le tapis vert c'est du billard pas du foot
  • athor a écrit, le 2012-02-01 16:17:06 :
    Oui, mais une défaite "vaut" un point.

ha ouais j'avais oublié ce détail : on perd pas assez, j'ai pas eu le temps d'apprendre
  • inter a écrit, le 2012-02-01 17:32:14 :
    je proposerais un tee shirt
    le tapis vert c'est du billard pas du foot

ou en tee shirt .' ET NICAUD L HERBE FAUT ARRETER DE LA FUMER FAUT Y JOUER ' . ouais ok bof desole
  • celà pourrait également être une banderole que sais je mais en tous cas il faut marquer le coup par rapport à cet incident
    une violence contenue est parfois beaucoup plus efficace
  • Bon ben visiblement ce sont les dirigents schilikois qui ont renseigné ceux de Vesoul sur notre situation... #-o
  • Message édité
  • D'ailleurs, les dirigeants schilickois mangent des nouveaux-nés au petit déjeuner et ce sont eux qui ont noyé le petit Grégory. :-B
  • Ça sort d'où l'histoire des dirigeants du Sporting qui filent le tuyau à Vesoul ?
  • schillik en plus le WELLER doit etre degouté. X-(
  • Thomas fritz ne fait il pas parti du staff de Schilick??? Il était surement au courant et pour se venger de la manière dont les supporters, journalistes et anciens salariés l'ont traité il aurait simplement balancer cette info histoire de mettre le feu au poudre...

Info a vérifier tout de même, mais il me semblait avoir lu dans le topic d'après match RCS Sporting que fritz apparaissait sur la feuille de match comme faisant partie staff médical du sporting...
  • :)) :D
  • C'est un homonyme, le Thomas Fritz en question est kiné au SCS, si je ne me trompe pas !
  • Et Ginestet, c'est une des plus grosse fortunes de France, et il a laissé tomber le Racing X-(
  • Et Rachmaninov, même pas foutu d'écrire un hymne pour le RCS ! :))
  • Soyez sympa avec nos amis Vesoulien envoyez leur un p'tit encouragement
    http://www.facebook.com/group.php?gid=130837543595554
  • eh bin...

C'est assez violent sur la page Facebook de Vesoul.... Il serait peut-être plus sage d'attendre de gagner à domicile...

Cette équipe est quand meme impressionnante sur les terrains extérieurs et la Meinau ne pourra que les booster un peu plus !
  • Il serait temps de siffler la fin de la récré là.
    Certains ont manifestement des fourmis dans les doigts, mais passées les 5 secondes d'excitation après avoir trollé, vous ne croyez vraiment pas qu'en tant qu'OVNI parachuté dans le monde amateur on gagnerait à prendre un peu de recul ?
    Les propos de l'entraîneur (pas besoin de prendre tout le club en grippe) de Vesoul sont maladroits, mais s'il y a eu irrégularité (ce qui reste encore à prouver), à nous de l'assumer. On a assez espéré lors de nos (fréquentes) montées ratées que ceux devant nous se fassent retoquer pour ne pas l'oublier quand d'autres ont les mêmes sentiments aujourd'hui.
  • Grand sage maître d école à parle et donne sa leçon. Ugh
  • kibitz a écrit, le 2012-02-01 20:13:45 :
    Il serait temps de siffler la fin de la récré là.
    Certains ont manifestement des fourmis dans les doigts, mais passées les 5 secondes d'excitation après avoir trollé, vous ne croyez vraiment pas qu'en tant qu'OVNI parachuté dans le monde amateur on gagnerait à prendre un peu de recul ?
    Les propos de l'entraîneur (pas besoin de prendre tout le club en grippe) de Vesoul sont maladroits, mais s'il y a eu irrégularité (ce qui reste encore à prouver), à nous de l'assumer. On a assez espéré lors de nos (fréquentes) montées ratées que ceux devant nous se fassent retoquer pour ne pas l'oublier quand d'autres ont les mêmes sentiments aujourd'hui.

Tout pareil. On en devient encore plus pathétique que les vésuliens ! (-)
  • D'accord aussi. Faudrait un peu se calmer et cesser
    de monter ça en épingle. En outre, si les esprits
    s'echauffent de trop lors du match retour contre
    Vesoul, c'est là que nous risquerons de perdre des
    points... et notre statut de public le plus admirable
    de France.
  • Je ne vois rien d admirable à accepter sans réagir de se faire prendre pour des c....
    Je rappelle que l équipe réserve avait gagné le droit de monter en CFA et que les sanctions ne sont pas les mêmes pour tous
  • Ce que tout le monde admire en France c'est
    la fidélité du public. Plus de 10 000 spectateurs
    en Cfa2 c'est du jamais vu. Ne gâchons pas cette
    si belle image par des violences ou des débordements.
  • Le mieux serait de les ignorer, leur insignifiance est notre plus belle vengeance.

(et en plus ça les ferait criser, les rageux :D )
  • Ceci étant, samedi soir j'ai constaté qu'un certain nombre de tentes blanches abritant habituellement des lieux de restauration étaient closes (à l'entrée principale de la Meinau, coté gauche, juste après la conciergerie. M'était venue une question : "et si c'était du côté des fournisseurs obligés à la remise en cause de leur contrat par Sitterlé/Rcs qu'il fallait chercher les éventuels "informateurs" des Vesouliens ? L'Alsacienne de restauration en fait-elle partie ? Ladite Alsacienne avait appartenu un temps à Roland Weller avant qu'il ne la cède il y a quelques années. L'éventualité d'intérêts croisés entre la société et quelques sponsors de Schiltigheim pourrait-elle exister ? Ce ne sont certes que des questions béotiennes mais qui mériteraient vos avis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni J-2
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec

Mode fenêtre Archives