Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.440 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
schilles1979Je suis de plus en plus stupéfait de lire certains commentaires
Voilà que SPIELMAN gère le Racing...et dire que personne ne l avait remarque pas même les sponsors qui ont rejoint le club ou les joueurs qui ont signe -
bibi57 a écrit, le 2012-02-14 20:38:18 : A condition, je suppose, que Sitterlé soit vendeur ?
Vendeur de quoi ?
Sitterlé n'est propriétaire que de la marque Racing.
Si le club change de nom, cela ne change rien sur la marque en elle-même, sauf que le club aura une autre marque, et donc, un autre nom. -
schilles1979 a écrit, le 2012-02-14 20:55:50 : Voilà que SPIELMAN gère le Racing...
Légalement, oui, c'est lui qui gère le Racing, et en est responsable. -
Légalement oui mais en fait que fat t il?
-
superdou a écrit, le 2012-02-14 21:02:28 : bibi57 a écrit, le 2012-02-14 20:38:18 : A condition, je suppose, que Sitterlé soit vendeur ?
Vendeur de quoi ?
Sitterlé n'est propriétaire que de la marque Racing.
Si le club change de nom, cela ne change rien sur la marque en elle-même, sauf que le club aura une autre marque, et donc, un autre nom.
Je crois que je vais renoncer cela vaudra mieux. Je ne pense pas être un imbécile fini, mais j'avais cru comprendre que le propriétaire du racing était Sitterlé après la décison de justice intervenue ( " bou" viens à mon secours ).
Je n'ai sûrement pas tes compétences ( reconnues ou non ), mais j'avoue ne rien comprendre à ce que tu dis. -
Sitterlé n'a fait que racheter quelques actifs de l'ancienne SASP lors de la liquidation de cette dernière.
En attendant, je pense que sa réponse est claire. Beaucoup de bruits pour pas grand chose et cette rumeur qu'il compte s'enrichir sur le dos de l'association est à la limite du ridicule. Je ne vois même pas comment techniquement s'est faisable lorsque cette dernière n'a qu'une subvention comme argent frais. -
Quelle importance la réalité est qu il n y a pas a ce jour d autre dirigeant possible que F SITTERLE
Le problème étant que le leader du club à souvent focalise contre lui journaleux locaux et politiques. Voir par exemple Gress 1980 et 1991 Weller.
Au secours les vieux démons ressuscitent -
axis a écrit, le 2012-02-10 11:34:21 : Un débat entre deux personnes, c'est plutôt un dialogue. Quand ces deux personnes restent sur leur position sans écouter les autres, ça devient un monologue. Je pense que c'est ce qui a entraîné ces banissements.
Il n'y a pas eu d'insultes ni de monologues, juste parfois un peu de provocations, rien de méchant même si parfois le ton pouvait paraître engagé. On s'est calmé tous seul bien avant que modérateur n'intervienne. On a craqué, lui aussi mais c'est pas grave, hein. -
bou a écrit, le 2012-02-14 18:30:49 : Une société peut être d'utilité publique.
Exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_coop%C3%A9rative_d'int%C3%A9r%C3%AAt_collectif
L'intérêt collectif d'une société (merci strohteam) et la reconnaissance d'utilité publique d'une association ou d'une fondation sont deux choses bien distinctes.
Continue à faire ta promotion de la SCIC, peut-être que le receptacle des socios sera sous cette forme. -
Sitterlé moi je l'admire.
Pas une semaine sans que les journaux disent : "il a fait si, il n'a pas fait ça il s'entend pas avec lui....." .
Perso je serais à sa place j'aurais déjà pris mes clic et mes clac et je serais parti loin très loin de tout ça.
Il a évité au Racing de joué les dimanche matin, voilà comment il est récompensé.
Alors que le club aurait pu repartir de zéro, laissé les hommes géré le club calmement, et bah non il y en a toujours qui viennent mettre son grain de sel.
Laissez le en paix !!!! -
C est bien ce que pensent la plupart des supporters
Et les détracteurs déclinent en boucle des arguments GO GODINESQUES qui n apportent aucune alternative
À moins d imaginer que quelqu un tire les ficelles et attend son heure...ce qui paraît peu vraisemblable en CFA2 -
COUP DE GUEULE !
Alors quoi ..? On a rien le droit de dire sur THE Président ?!
Non mais oh faut se calmer hein, il est là et il sait ce qu'implique de diriger un club et les critiques auxquelles ont doit faire face..
Et moi j'en ai marre de lire que sur Face Book THE Président a dit que ci que ca...
Nan mais oh on va où là ..?! Face Book comme communication ..?! Mais il y a un site pour le rcs, il y a les journaux... Face Book ..? Non mais quoi notre THE Président est un adolescent geek boutonneux ou quoi ?
J'attends un peu plus de classe de sa part..
Et ca serait bien que les grenouilles de bénitiers de la nouvelle paroisse meinauvienne laissent aux autres le droit à l'esprit critique ! -
stragaric a écrit, le 2012-02-14 22:32:28 : COUP DE GUEULE !
Non mais oh faut se calmer hein, il est là et il sait ce qu'implique de diriger un club et les critiques auxquelles ont doit faire face..
Et moi j'en ai marre de lire que sur Face Book THE Président a dit que ci que ca...
Nan mais oh on va où là ..?! Face Book comme communication ..?! Mais il y a un site pour le rcs, il y a les journaux... Face Book ..? Non mais quoi notre THE Président est un adolescent geek boutonneux ou quoi ?
Et ca serait bien que les grenouilles de bénitiers de la nouvelle paroisse meinauvienne laissent aux autres le droit à l'esprit critique !
(+) -
Coup de chaud bis
Et pourquoi aurais tu seul le droit de t exprimeras tu d autres arguments que d agresser
As tu même une solution pour sauver et redresser le club? -
Thé président est dans thé new technologies
Libre a lui de les utiliser comme à toi de les consulter...ou non
À ado ado et demi mais c est sans doute un compliment -
Schilles tu es bien gentil mais il ne me semble pas avoir interdit à qui que ce soit de s'exprimer..
Je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai écris.
Au contraire, je demande meme à ce que l'on puisse laisser parler..
Je ne sais pas d'où tu sors que je pense etre le seul à pouvoir parler..?
Mais bref, ta réponse étant nulle et non avenue je me garde le soin de ne pas répondre à tes interprétations ainsi qu'a tes questions passées et futures qui ne reposent sur rien..
Bref, bonne soirée à toi et calme toi, vas te faire une petite tisane.. -
Déjà s'il les utilise, qu'il est au moins la courtoisie de répondre lorsqu'on lui envoie un mail en bonne et due forme.
-
schilles1979 a écrit, le 2012-02-14 22:43:21 : Thé président est dans thé new technologies
Libre a lui de les utiliser comme à toi de les consulter...ou non
À ado ado et demi mais c est sans doute un compliment
Ahahah je reve !
Lalalalalalereuhh...
Tu as deux ans ? -
Il me semblait que les réponses des PRO SITTERLE t agaçaient
Et encore bravo pour la richesse et la pertinence de tes arguments -
Deux ans et demi. Ce qui explique sans doute que je ne vois pas ou tu veux en venir
Les invectives ne suffisent pas à convaicre -
En terme de communication et de maîtrise des médias, je pense aussi qu'il sait ce qu'il fait. Bref...
-
schilles1979 a écrit, le 2012-02-14 22:49:10 : Il me semblait que les réponses des PRO SITTERLE t agaçaient
Et encore bravo pour la richesse et la pertinence de tes arguments
Les réponses pro Sitterlé ne m'agacent pas monsieur, c'est la censure intellectuelle promulguée par quelques pro Sitterlé qui m'agace.
Pour la richesse des arguments, je te laisse le soin de te relire, c'est une belle démonstration de propos creux et inutiles..
Tu ne comprends pas ce que l'on raconte, tu devrais t'imposer le silence...
Sur ce, je ne te répondrai plus car il ne sert à rien de parler à un mur qui s'effrite. -
stragaric a écrit, le 2012-02-14 22:32:28 : COUP DE GUEULE !
Et ca serait bien que les grenouilles de bénitiers de la nouvelle paroisse meinauvienne laissent aux autres le droit à l'esprit critique !
Je plussoie au plus haut degré de satisfaction. -
bibi57 a écrit, le 2012-02-14 22:57:19 : stragaric a écrit, le 2012-02-14 22:32:28 : COUP DE GUEULE !
Je plussoie au plus haut degré de satisfaction.
Merci bien ! -
Avec toutes mes amitiés et mon respect pour le caractère positif et la richesse de tes arguments
Désolé de ne pas être à la hauteur mais j ai le vertige qui se définit comme la peur du vide
En espérant atteindre grâce à toi de nouveaux sommets....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.