Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.346 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• spawn671 a écrit, le 2012-02-19 11:31:31 :
    Le "Tu me manques déjà" est apparu entre temps ou je suis complètement à la ramasse :|s ... Parce qu'il ne me semble pas avoir lu ça lors de la révélation du Diner... :|s

Oui et ca sort d'où ?!

Et de plus ca ne veut pas dire grand chose ca, franchement ca peut meme etre ironique, de l'humour ou autre..
  • spawn671 a écrit, le 2012-02-19 11:31:31 :
    Le "Tu me manques déjà" est apparu entre temps ou je suis complètement à la ramasse :|s ... Parce qu'il ne me semble pas avoir lu ça lors de la révélation du Diner... :|s

En effet, cela m'a aussi interpellé! Cette petite phrase est apparue entre temps!
    Godin cherche à amplifier de jour en jour des informations qui ne le sont pas... Le problème c'est que aujourd'hui Sitterle s'est expliqué dans les DN, en même temps que Godin tentait une fois de plus de discréditer Sitterle...
  • Dans le contexte actuel ça donne une importance à la chose... Entre un diner pour pointer les "agissements mafieux " que chaque président conteste depuis des années et un repas entre pote comme le laisse entendre ce "Tu me manques déjà" il y' a une différence énorme... Et vu qu'ici le moindre détail a de l'importance... :-B
  • Godin est en train de Racler les fonds de poubelles en rajoutant tous les jours un petit "plus" à ces précédents articles...il invente et imagine l'entretien, etc... Demain à la une de l'alsace Godin vous révèlera peut être que "Frédéric Sitterle a payer l'addition" et que même il a insisté pour que Hilali prenne un dessert.. la coupe sera pleine !! Le stub fulminera et criera la trahison ultime d'une invitation... LA semaine prochaine nous apprendrons que Ginestet et Sitterle sont d'anciens partenaires de cellule et qu'ils ont monté cela de toute pièce avec Hilali..Ah AH Ah !! Un scénario bon pour le cinema ...
  • Le "tu me manque déjà" c'est comme le "j'ai une proposition malhonnête à te faire", purement ironique.
  • En tout cas Sitterlé a enfin pu sortir ce qu'il avait sur le coeur, après cette ignoble campagne de presse, orchestrée par un Spielmann qui avait lui même remis en place ... tout ça après un silence & un suspense insoutenable. Timing parfait, l'assoce est à sec, les salaires peinent à être payés ...

De là à penser qu'il a lui même proposer une convention scandaleuse, laisser le tout pourrir pour faire sortir les autres du bois et se poser en sauveur. Cela ne serait que la seconde fois ;)
  • Ouais mais tu dévoiles le contenu exact du mail et tu ne donnes pas deux versions en deux jours même si c'est purement ironique ... Ça porte à confusion , ça le fait passer pour un guignol ou un enfoiré alors que finalement il est peut-être le plus honnête magouilleur de tous... J'ai aucun parti pris pour Godin ou pour les DNA je m'en fous mais si déjà on balance une bombe on l'a balance entièrement et pas de façons différentes chaque jour qui passe... Quand j'ai lu le premier mail , je me suis dit que c'etait le plus bel enc*** qu'on ai eu après Jafar mais après le mail a nouveau modifié et le droit de réponse paru dans les DNA on peut se poser des questions... Celle dont il s'est procuré les mails en est une par exemple...Deux Solutions? Sitterlé est-il assez fou pour se foutre dedans sachant la haine qu'on a pour Hilali ou c'est Hilali le roi des fouteurs de merdes et des mythomanes qui revient faire chier? Dans quel intérêt? Godin qui le descendait serait-il devenu son plus grand ami au niveau infos?

Si il agit en patron et fais des coups de p*** dans son intérêt et dans celui du Racing qu'il le fasse , si il fait le chien et renégocie chaque euro pour payer moins alors qu'avant on servait de vache à lait , qu'il le fasse , s'il permet de se débarrasser de certains qui veulent l'argent le beurre et le cul de la Fermière sans rien foutre qu'il le fasse ...

Tant que l'intérêt du Racing passe avant l'intérêt de certaines personnes (l'homme à la cigarette on t'a démasqué tu peut te montrer salopiaud!!!)
  • Mouais, je sais que je radote mais Godin n'est pas clair là-dedans.
    C'est un peu facile de descendre quelqu'un (Sitterlé ou un autre, là n'est pas la question) en étant tendancieux et en manipulant les infos. Le tout en se drapant dans la liberté de la presse, le droit des supporteurs à l'information et tout le tintouin, et en jouant les justiciers mais sans une once de responsabilité.
    J'espère que ça va lui péter à la gueule.
  • guigues a écrit, le 2012-02-19 12:00:54 :
    après cette ignoble campagne de presse, orchestrée par un Spielmann (...) l'assoce est à sec, les salaires peinent à être payés ...

Ha bon?

guigues a écrit, le 2012-02-19 12:00:54 :

De là à penser qu'il a lui même proposer une convention scandaleuse, laisser le tout pourrir pour faire sortir les autres du bois et se poser en sauveur. Cela ne serait que la seconde fois ;)

C'était quand la première fois?
  • Le 17 août, Sitterlé aime pourtant à le répéter :)
  • guigues a écrit, le 2012-02-19 12:00:54 :
    Timing parfait, l'assoce est à sec, les salaires peinent à être payés ...

Est elle vraiment à sec l'association pour ne plus payer les salariés ?
  • Apparemment oui puisque certains employés ne sont plus payés
  • Apparemment seulement. J'ai eu oui dire que l'association pouvait pourtant assumer les charges jusqu'en juin, ou bien ?
  • J'ai des gens qui attendent leur chèque.Et depuis longtemps
  • mattrcs a écrit, le 2012-02-19 11:36:28 :
    spawn671 a écrit, le 2012-02-19 11:31:31 :

En effet, cela m'a aussi interpellé! Cette petite phrase est apparue entre temps!
    Godin cherche à amplifier de jour en jour des informations qui ne le sont pas... Le problème c'est que aujourd'hui Sitterle s'est expliqué dans les DN, en même temps que Godin tentait une fois de plus de discréditer Sitterle...

Ben à vrai dire ça a été le premier à savoir pour le rdv et l'échange de mail, et Sitterlé aujourd'hui ne fait que confirmer le contenu du mail du premier article de Godin à sa façon.
    Après c'est l'histoire du " tu me manques déjà ", parait bizarre quand même, à moins que ... =P~
  • 77362570_10220813328506556_2462227016183709696_n.jpg
    Modifié par jamal ·
    jamal
    greg667 a écrit, le 2012-02-19 13:49:39 :
    J'ai des gens qui attendent leur chèque.Et depuis longtemps

Qui a le chéquier ? Spielmann ou Sitterlé ? Ça doit être effectivement difficile de toucher à un trésor de guerre.
  • justement je sais pas, il me semble que l'argent vient de l'assoc', maintenant j'vais pas en tirer de conclusions, j'dis juste ce que j'sais
  • jamal a écrit, le 2012-02-19 13:58:47 :
    greg667 a écrit, le 2012-02-19 13:49:39 :
    J'ai des gens qui attendent leur chèque.Et depuis longtemps

Qui a le chéquier ? Spielmann ou Sitterlé ? Ça doit être effectivement difficile de toucher à un trésor de guerre.

Celui qui a le chéquier, c'est le Président de l'Association, c'est à dire Spielmann.
    Ce que Spielmann souhaiterait, c'est qu'un mécène sans aucun droit de regard (Sitterlé) lui donne de l'argent pour garantir ces chèques.
    Ce que Sitterlé veut, c'est la convention, contenant un droit de regard sur comment l'argent est utilisé, avant de donner l'argent.

Là-dessus, je pense que c'est très clair depuis le début.
  • a priori c'est l'assoc qui fait les chèques ou alors je n'y comprend plus rien;toujours est-il qu'il me parait exister là un excellent moyen(négatif) pour mettre la pression sur Sitterlé.
    il faut choisir son camp et moi j'ai choisi ,c'est la racing alors que diable restons derrière notre bannière .
    un mouvement est né;en dehors des éternels conflits pensez aux joueurs ,à leur famille,qui y croient à ce Racing
    Et merde! qu'on arrete de nous prendre pour des jambons;les supporters ,vous êtes en train de gagner la bataille ,transformons là en victoire finales dans l'intéret de tous.
  • Je trouve que superdou résume bien la situation..depuis le temps que c'est la pétaudière dans ce club doit bien y avoir des raisons internes..oui toujours dynamité de l'intérieur..chercher l'erreur..qui est toujours là pendant que tous les investisseurs sautent ?..dans d'autres sphères, beaucoup disent que tant que "tout" n'a pas sauté dans ce club la vraie reconstruction ne peut pas avoir lieu..à suivre; sitterlé doit plutôt avoir envie que l'argent soit bien utilisé, plutôt rassurant..un autre internaute parlait de mécène...? non pas çà le mot..en fait un investisseur doit absolument le contrôle de la gestion de toutes les dépenses c'est le truc..de fond. et normal pour moi qui suis proche d'un service achat (concurrence, comparaison, vrais prix..) en 2012 on doit avoir des gens sérieux au niveau gestion..mais !çà a l'air dur au racing. Si Sitterlé saute...adieu le Racing et bonjour les cendres bleues..
  • bibi57 a écrit, le 2012-02-19 01:45:30 :
    Au fait qu' a donné l'intervention de Sitterlé ce soir sur une antenne dont j'ai oublié le nom.

Elle sera diffusée demain sur Alsace20 à 18 ou 19 heure il me semble.
  • - Pour un club qui était supposé repartir à zéro après la liquidation, ce n'est malheureusement pas le cas (cela n'en finira jamais..., c'est incroyable ces tensions dans ce club, je le comprends pleinement peut être pour la première fois). Très mauvaise nouvelle : c'est la guerre au sein du club et pas une petite guerre. L'accusation est lancée et c'est une vraie bombe : malversation au sein de l'association... Comment construire un club dans ces conditions... (maudit Racing !).

- Deux informations contradictoires ont été présentées : d'un côté on ferait payer très cher l'usage de la marque, de l'autre rien ne lui sera demandé... Où est la vérité ?

- Je ne sais plus trop quoi penser : Sitterlé a été pris la main dans le sac alors qu'il mentait à plusieurs reprises apparemment... Spielmann ne semble plus aussi clean après cet entretien de Sitterlé.

- Il y a en revanche un point qu'on ne peut absolument pas reprocher à Sitterlé à mes yeux, c'est le fait d'avoir une gestion stricte, rigoureuse des dépenses du club. Pour le dire de manière caricaturale, je dirais que s'il nous emmène en ligue des champions sans avoir déboursé un seul euro de sa poche, cela ne pose pas de problème. Plus sérieusement, mieux vaut injecter l'argent au moment où c'est vraiment indispensable.

- Enfin, une interrogation de taille : comment diable Godin a t il pu se procurer un message que Sitterlé adresse à Hilali ? C'est pour moi un mystère absolu. Les précisions sur le lieu du déjeuner, le contenu du message laisse penser qu'il l'a eu entre les mains ; comment est ce bien possible ? Hilali a-t-il transféré le message à Godin ?
  • echouafni a écrit, le 2012-02-19 15:30:50 :

- Enfin, une interrogation de taille : comment diable Godin a t il pu se procurer un message que Sitterlé adresse à Hilali ? C'est pour moi un mystère absolu. Les précisions sur le lieu du déjeuner, le contenu du message laisse penser qu'il l'a eu entre les mains ; comment est ce bien possible ? Hilali a-t-il transféré le message à Godin ?

Si tu as bien lu l'article de l'Alsace, l'ensemble de la correspondance numérique entre Sitterlé et Godin est également à la disposition d'autres personnes:

Citation:
    « L'Alsace » s'est procuré ces échanges de mails et n'est d'ailleurs pas la seule à être en leur possession.

Godin ne va pas dire, "une personne bien intentionnée a déposé une clé USB à la rédac". On n'informe pas un journaliste, un journaliste part à la recherche de l'information.

Je reprends ma question posée hier: A qui nuit l'information?
    Et je complète: Qui a intérêt et peut prendre plaisir à nuire à Sitterlé mais aussi au Racing?

Réponse: photo de gauche.
  • Il était utile que Sitterlé s' exprime.
    A présent le débat est sur la place publique et les attaques, contre-attaques et démentis ne vont pas tarder à faire pléthore.

Espérons que cela permettra de clarifier les choses et non de les envenimer.
    Spielmann devra s'expliquer car il est nommément mis en cause.
    Wait and sea !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives