Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.087 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• D'ailleurs Fleury Merogis évolue également en CFA 2, mais dans un autre groupe. Dommage car cela aurait été un déplacement mythique :x
  • L'ami Fritz avait racheté pour un euro quelle structure Carousel ou une autre ?
  • Racing Investissements qui détenait 70 % d'Euro Racing qui détenait 78% de la SASP.
  • Merci. Je serais curieux de connaître ce qu'il en fait, le Fritz.
  • mixu67lo a écrit, le 2011-11-15 21:56:41 :
    Il a cas faire une fusion entre le FC Mulhouse et Manchester United

:o) :D

(+) FC Mulhouse United.
  • Juste une petite remarque.
    Il semble que Carousel ait repris un peu vie (Jafar disait la fermer quand il voulait)
    A noter une monthly research du mois de Novembre 2011 (toujours aussi organises tes loulous Jafar) et surtout fait marquant, la boite est desormais domiciliee a Geneve et non plus a Londres.
    Avenue d'Aïre 73 c 1203 Geneva Switzerland

Par contre toujours aucune trace de Jafar... Il me manquerait presque par moments...
  • Elle hante toujours encore vos esprits, cette raclure?
  • Laissons Kafar où il est ! C'est trop lui faire d'honneur que de s'intéresser encore à lui !
  • Desole mais ce mec m'a plus que subjugue.
    Je me demande toujours comment un mec pareil peut-il encore faire du business avec qui que ce soit tellement son nom a ete ecorche. Donc oui je reste a l'affut surtout quand je vois Ralph revenir au premier plan. Mais bon, si ca choque certains, je ne pense pas etre le seul a garder a oeil sur Mozart.
  • si je suis elu president je lance un mandat d arret international contre lui et le fait juger a l air libre stade de la meinau!! :o)
  • Tant qu'il ne revient pas en France, je croit que tu ne peux rien faire contre lui ^^
  • En transférant le message, échangé entre Sitterlé et lui, à la presse régionale, Jafaschloch a été fidèle à lui-même. Il a une nouvelle fois réussi à faire une Jafarinade.

Après s'être fait payé un repas par le Sitterlé, il lui plante gentillement un beau petit coup de poignard dans le dos: et hop, une correspondance privée publiée dans les journaux avec effet désastreux.

Et une bravade supplémentaire dans les médias...
  • Et comme l'année dernière, le meilleur relais de Jaffar, son allié objectif, c'est ...?

Eh oui, vous l'avez deviné, c'est monsieur Godin.
  • Oû as-tu vu que Godin était un "allié" de Jaffar??? #-o
    C'est Godin, le seul, l'unique qui a cassé l'Hilali :-w
  • Godin allié de Jafar. On aura tout lu. Par contre, Jafar fournisseur de sujets délirants pour Godin, ça oui. Le papier sur les tondeuses, on ne doit pas en trouver un autre en France.

Jafar, c'état simple. Godin se levait le matin, se disait "Pfff, qu'est ce que je vais encore pouvoir écrire? Un portrait de Farez? Barbarapapa en a déjà pondu 5. Des tours de terrain? Ils vont me jeter le journal à la figure." Morne et dépité, il se rendait au stade assister à l'entrainement. Un joueur courait, un autre manquait une reprise de volée, un troisième plaçait des cônes, Lolo menait son monde et Godin s'emmerdait.

Lorsque soudain, au bout de la première demi-heure, un de ces obscurs salariés passant inopinément par là, surement un besoin de prendre l'air malgré le flicage de Cornecul lui lançait: "Oh! Stéphane, toi ici? Viens par là, j'en ai une bonne à te raconter. Tu ne vas pas me croire, mais ce con d'Hilali ......"

Un quart d'heure plus tard, éberlué, esbaudi, il mettait encore une heure à reprendre ses esprits, mais ensuite, il ne lui fallait pas plus de 20 minutes pour rédiger son papier.
  • C'est une blague ???????????????????????????
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • j'ai failli en rire.... mais non... désolé et inquiet pour vous! :(
  • Ca fait 5 ans qu'on supporte Kita, si l'espèce de dégénéré s'approche d'un peu trop près de la Jonelière, je pense qu'il y en a un qui va craqué et qui va tirer dans le tas...
  • Hilali qui rachete a Kita...
    Mon Dieu il ne manque plus que Dodo la Saumure et un la dream team revee.
    Mais comment Hilali a ce ble la? Je ne comprends pas. Je pense que sur ce coup la il fait juste le role de Ralph Isenegger a savoir il joue le role d'agent.

Mais ca c'est la plus grosse blague de la journee.
    Franchement les Nantais vous non plus vous n'avez pas de bol!
  • nosjeunesontdut a écrit, le 2012-02-21 15:58:19 :
    http://www.atlantico.fr/decryptage/fc-nantes-jafar-hilali-wladimir-kita-racing-club-marcel-desailly-football-293343.html

Sauvez nous amis strasbourgeois...

:D
    :))
    O:)
    :-/
    :-s

En faite je suis sur le cul à la lecture de cet article.
  • putain les gars si il arrive a la joneliere petait lui la gueule d entree #-o #-o sinon il va vous vendre votre stade .
  • ça fait partie d'un plan machiavélique de la perfide Albion pour couler les grands clubs historiques français :))

plus sérieusement ça fait peur :|s
  • En même temps il tient pas la route ce pseudo-article... #-o

Citation:
    Marcel Desailly a été contacté pour le poste de directeur sportif. Formé au FC Nantes, l'ancien champion du Monde possède toute la légitimité requise pour occuper une telle fonction.

Cette opération confirmerait l'irruption spectaculaire de la Chine dans le football français, après le transfert de l'ex bleu Nicolas Anelka de Chelsea à Shangaï Shenhua, célébré en grande pompe la semaine dernière dans la métropole chinoise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux

Mode fenêtre Archives