Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.995 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
guiguesLa news a été reprise par Yahoo aussi mais cela ressemble plus à un article type totalmercato365.SW -
nosjeunesontdut a écrit, le 2012-02-21 15:58:19 : http://www.atlantico.fr/
Heu elle était mytho ou pas la Tristane, finalement ? -
Citation: Les négociations entre Hilali et Kita qui semblent sur le point d'aboutir pourraient accélérer le retour des canaris dans l'élite.
Grâce à Hilali ? Ah ah ah ! :)) la blague.
Le CFA2 n'aura jamais été si intéressant. -
il-vecchio a écrit, le 2012-02-21 15:55:29 : Godin allié de Jafar. On aura tout lu. Par contre, Jafar fournisseur de sujets délirants pour Godin, ça oui. Le papier sur les tondeuses, on ne doit pas en trouver un autre en France.
Jafar, c'état simple. Godin se levait le matin, se disait "Pfff, qu'est ce que je vais encore pouvoir écrire? Un portrait de Farez? Barbarapapa en a déjà pondu 5. Des tours de terrain? Ils vont me jeter le journal à la figure." Morne et dépité, il se rendait au stade assister à l'entrainement. Un joueur courait, un autre manquait une reprise de volée, un troisième plaçait des cônes, Lolo menait son monde et Godin s'emmerdait.
Lorsque soudain, au bout de la première demi-heure, un de ces obscurs salariés passant inopinément par là, surement un besoin de prendre l'air malgré le flicage de Cornecul lui lançait: "Oh! Stéphane, toi ici? Viens par là, j'en ai une bonne à te raconter. Tu ne vas pas me croire, mais ce con d'Hilali ......"
Un quart d'heure plus tard, éberlué, esbaudi, il mettait encore une heure à reprendre ses esprits, mais ensuite, il ne lui fallait pas plus de 20 minutes pour rédiger son papier.
Si si, je suis sûr qu'une partie des frasques de Jaffar est due justement à ce qu'il savait que Godin allait immédiatement les relayer dans un article indigné qui rendrait les supporters encore plus fous pendant que lui ricanait de sa bonne blague.
Une espèce de symbiose en somme.
Godin aurait ainsi fait le boulot que Jaffar attendait de lui: lui bâtir une image de psychopathe qui allait exécuter l'otage si on lui filait pas la rançon.
En un sens, je pense donc que Godin s'est fait un peu rouler en devenant un instrument du "plan com" de fou de Jaffy.
Pas d'accord? OK, ce n'est que mon avis -
Bizarre qu'il n'y a qu'Atlantico qui donne ce scoop.
-
C'est un Hoax non? L'Attila de Rochefort voudrait-il se rapprocher de chez mémé?
-
Pourquoi sur sa fiche il est encore président du Rcs
-
Oh merde

Difficile de faire pire âpres ça!! -
ah ben on risque de croiser Nantes en National alors.
Les pauvres... -
Kita/Hilali quel beau duo lool
-
qui sait ....
-
rcs2009 a écrit, le 2012-02-21 16:57:20 : Et non, c'était encore une boutade de notre cher HILALI
Kita dément
ben oui lui il veut vendre a TAPIE(l idole des 2 autres margoulin) -
ericcantona a écrit, le 2012-02-21 17:04:18 :
ben oui lui il veut vendre a TAPIE(l idole des 2 autres margoulin)
Ou à bou
-
Ok le temps s est radoucit mais de la a etre deja debut avril...
-
Jafar a son anniversaire dans 3 jours, ceci explique cela.
D'ailleurs, ça serait vachement sympa de lui envoyer une corbeille garnie à London ? -
Jafar, l'enfant gâté du football français voudrait-t-il s'offrir un nouveau jouet après avoir cassé le précédent? :))
-
Des seaux de merde
-
et les supporters nantais devront lui dire leur amour une phrase du type( jafar on t aime) pour qu il parte.
-
je voit deja son arrivée en helicoptère a la beaujoire MAGNIFIQUUUUUEEEE( ça as de la gueule )
-
C'est surement uns startégie de Kita pour faire comprendre aux supp nantais qu'il y a pire que lui.
-
nosjeunesontdut a écrit, le 2012-02-21 17:27:29 : On est sauvé, enfin presque :
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-FC-Nantes-Kita-dement-etre-sur-le-point-de-revendre-a-Hilali_44096-2046936-fils-tous_filDMA.Htm
attention supporter nantais avec le cafard ,quand c est presque c est vraiment pas bon .
-
J'imagine déjà la banderole "soutien aux supporters Nantais" au prochain match!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.