Jafar Hilali
Flux RSS 8203 messages · 669.078 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68
-
iloveracingIncroyable, il se ferait presque passer pour le gentil de l'histoire .. -
Jean-Paul Gress et Gilbert Sartre ???
-
ouais trop fort le mec. Il la joue en victime, et de l'autre cote il plante Sitterle en devoilant les echanges de mails .... Trop bon il aurait pu faire la balance du temps de la seconde guerre mondiale
-
Mais comment un journaliste peut-il encore lui consacrer la moindre ligne?
Qu'on le laisse où il est, et qu'on ne lui donne plus aucune quelconque importance. -
nicky a écrit, le 2012-02-23 15:46:06 : Mais comment un journaliste peut-il encore lui consacrer la moindre ligne?
.
Parce que ça fait vendre.
En tout cas son itw montre bien qu'il essaye encore de nous prendre pour des cons. Il sait pertinement que personne ne va gober ses excuses à la con, ça l'amuse en fait. -
il-vecchio a écrit, le 2012-02-23 15:20:51 : Jean-Paul Gress et Gilbert Sartre ???
Gress a toujours été pluriel même des ses citations -
Au fait Jafar a déjà ses 500 signatures?
-
Il cherchera jusqu'au bout a s'amuser en se foutant de la guele du monde. maintenant qu'il n'est plus rien on apprécie mieux son potentiel commique. Les DNA se font complices de cette farce bravo. ca serait marrant de le voir a la tête de l'étoile noire du FCM au moins il y aurait de nouveau un vrai derby en vue.
-
Le problème ne venait pas que de Hilali! Association, tous dehors pour repartir sur de bonnes bases!
-
Bon je pense que du temps de Ginestet et Hilali , l'association n'y a été pour rien . On va bientôt les regretter . Où va t'on !!!!
-
roquettesyntaxe a écrit, le 2012-02-23 19:16:41 : Les DNA se font complices de cette farce bravo.
Pourquoi ? Quand le journal fait un article sur une catastrophe ou sur un mauvais chiffre du chômage, tu estimes qu'ils s'en rendent complices aussi ? -
poupen a écrit, le 2012-02-23 17:25:51 : nicky a écrit, le 2012-02-23 15:46:06 : Mais comment un journaliste peut-il encore lui consacrer la moindre ligne?
.
En tout cas son itw montre bien qu'il essaye encore de nous prendre pour des cons. Il sait pertinement que personne ne va gober ses excuses à la con, ça l'amuse en fait.
Justement je pense que dans quelques temps on retrouvera des gens qui essayerons de l'excuser genre c'était pas vraiment ça faute et tout vous verrez ça arrivera -
La preuve est faite que la presses est prête à tout pour faire le buse....après le dénigrement de SITTERLE par l Alsace les DNA du même groupe de presse donnent longuement la parole à HILLALI tandis que l Alsace refuse une interview de SITTERLE
-
greg667 a écrit, le 2012-02-23 20:14:26 : poupen a écrit, le 2012-02-23 17:25:51 : nicky a écrit, le 2012-02-23 15:46:06 : Mais comment un journaliste peut-il encore lui consacrer la moindre ligne?
.
En tout cas son itw montre bien qu'il essaye encore de nous prendre pour des cons. Il sait pertinement que personne ne va gober ses excuses à la con, ça l'amuse en fait.
Justement je pense que dans quelques temps on retrouvera des gens qui essayerons de l'excuser genre c'était pas vraiment ça faute et tout vous verrez ça arrivera
Ça m'étonnerait pas. -
poupen a écrit, le 2012-02-23 20:58:08 : greg667 a écrit, le 2012-02-23 20:14:26 : poupen a écrit, le 2012-02-23 17:25:51 : nicky a écrit, le 2012-02-23 15:46:06 : Mais comment un journaliste peut-il encore lui consacrer la moindre ligne?
.
Justement je pense que dans quelques temps on retrouvera des gens qui essayerons de l'excuser genre c'était pas vraiment ça faute et tout vous verrez ça arrivera
Ça m'étonnerait pas.
Juste pour faire vendre et combien ont-il payé jafar pour cette interview??? -
Une pipe!
-
C'est du pipeau!!!
-
Je m'inscris en faux
-
Citation: Parce que ça fait vendre.
Je voudrai bien savoir combien de personnes ont acheté les dna pour ça aujourd'hui
A mon avis zéro... -
FC Mulhouse - Jafar Hilali prêt à investir 300 000 euros
-est-pret-a-aider-financierement-son-ami-ala.jpg)
Jafar Hilali (ici mercredi dans un hôtel de Saint-Louis) est prêt à aider financièrement son ami Alain Dreyfus dès la saison prochaine. Photo Jean-François Frey
L'ancien propriétaire du Racing-Club de Strasbourg s'est dit prêt à aider son ami Alain Dreyfus, président du FC Mulhouse, la saison prochaine. Les deux hommes ont déjeuné ensemble mercredi midi.
Il passe pour être le fossoyeur du Racing-Club de Strasbourg, qu'il a précipité vers la liquidation judiciaire. Mais Jafar Hilali, financier installé à Londres, continue de suivre de près les affaires du football, même en Alsace où il apparaît pourtant comme une persona non grata auprès des supporters.
Il pourrait pourtant effectuer un retour tonitruant, cette fois au FC Mulhouse. Mercredi midi, il a déjeuné avec Alain Dreyfus à Bâle, avant de poursuivre les discussions dans le bureau de ce dernier. « C'était juste une visite de courtoisie, sourit Alain Dreyfus. Il m'amuse beaucoup, il m'a raconté le Racing ».
Mais outre le Racing, le FC Mulhouse a bel et bien été au coeur de leur conversation. « Je n'ai aucune animosité avec qui que ce soit en Alsace, ose Jafar Hilali. Avec Alain, nous sommes amis depuis pas mal de temps. Il essaye de remonter une belle équipe à Mulhouse. Le problème d'un club de foot, c'est l'argent. La démarche, au départ, vient de moi. Je lui ai dit que s'il en a besoin, je suis prêt à l'aider dès la saison prochaine. Je peux lui proposer une aide financière ou au niveau des compétences. Je peux faire venir des joueurs, permettre au FCM d'être un club satellitaire (Ndlr : Jafar Hilali serait entré en négociations pour racheter le FC Nantes). Après plus de dix ans en CFA, le FCM a besoin d'un nouveau déclic. Il lui faut 300 000 euros pour passer un cran au-dessus. Je peux l'aider pour avoir des investisseurs à ce niveau ».
Alain Dreyfus, le président mulhousien, ne cache pas son intérêt. « Aujourd'hui, notre modèle n'est pas tenable financièrement. Avec le niveau des subventions, le coût des sport-études, de nos entraîneurs brevetés, on ne peut plus continuer comme cela. Nous avons moins de sponsors que Belfort, Illzach ou Saint-Louis. Le club ludovicien dispose d'une subvention double à la nôtre, si on prend en compte les joueurs qui sont salariés à la ville. »
Aussi est-il prêt à accueillir à bras ouverts Jafar Hilali, malgré son passé à Strasbourg. « Si un investisseur se présente, il est normal que je fasse feu de tout bois, non ? S'il m'aide, je serais ravi. Pour l'instant, il n'y a rien de concret, pas d'accord entre nous. Juste une discussion. Mais il faut bien comprendre que si le FCM veut grandir, il a besoin d'augmenter sa surface financière ».
Après près de quatre ans à la tête du club mulhousien, Alain Dreyfus se dit « déçu », en reconnaissant qu'il a investi beaucoup d'argent (pas loin de deux millions d'euros d'ici la fin de saison) « à fonds perdus. Je ne récupérerai jamais ma mise. Je suis déçu, car c'est comme si je n'avais jamais rien fait. Je me suis trompé sur des joueurs, mais celui qui ne fait rien ne peut pas se tromper. Il y a malheureusement une réalité économique qui fait qu'on n'avance pas. Mulhouse ne peut pas avoir d'ambition. La Ville veut un opéra et un orchestre, elle n'a pas besoin de sport ».
« L'intérêt de la Ville est pourtant de voir le football remonter dans une ligue professionnelle, estime Jafar Hilali. Le sud de l'Alsace est une terre de football. Je trouve que c'est une erreur de ne pas miser sur le football aujourd'hui. À ce niveau, j'estime que les collectivités doivent mettre au pot plus que tous les autres. En revanche, quand un club arrive au niveau professionnel, ce n'est plus leur rôle ».
En arrivant à la tête du FCM, Alain Dreyfus rêvait de lui redonner ses lettres de noblesse, de le ramener au monde professionnel. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit si compliqué et si long. L'apport de Jafar Hilali, même si ce n'est pas du goût de nombreux fans du football alsacien, peut-il lui permettre de franchir un cap ?
L'Alsace - Marc Wilb
-
c'est l'anniversaire du roi jaffar 1er je lui souhaite de perdre plein d'argent en investissent dans le FC Muhlouse O:)
-
Excellente nouvelle, il est temps de définitivement couler le sport professionnel dans cette ville sinistrée qu'est Mulhouse. Jafar est prêt à investir 300 k€ mais pas les siens, ainsi que faire des joueurs qui pourront occuper un poste d'avant centre dans les kebabs de la ville.
Je garde le meilleur pour la fin : Un club satellitaire
-
il veut tuer tous les clubs de foot Racing, Fcm, Nantes.......... Bientot Jafar a Marseille puis Jafar a Paris :D
-
walterkelsch a écrit, le 2012-02-24 09:59:44 : il veut tuer tous les clubs de foot Racing, Fcm, Nantes.......... Bientot Jafar a Marseille puis Jafar a Paris :D
jafar au FMI
(il cherche un bouffon la- bas)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.