Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

AS Monaco

Chargement...

Flux RSS 2714 messages · 306.311 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par chrisneudorf

• On a du mental !!!! les 3 derniers match on était mené au score on renverse 2 fois la situation (Laval, Angers) et le nul à Sedan (après avoir était mené 2-0).
    Certes on est loin d'être sauvé, mais la mayonnaise prend.
    Daghe Munegu !!!!
  • à tes souhaits !
  • uso45 a écrit, le 2012-03-06 21:00:08 :
    On a du mental !!!! les 3 derniers match on était mené au score on renverse 2 fois la situation (Laval, Angers) et le nul à Sedan (après avoir était mené 2-0).
    Daghe Munegu !!!!

Footix O:)
    "On", "On", "On"
    Tu dis "on" quand tu parles du Racing, Orléans, Monaco...

Bien joué Monaco, heureusement qu'ils commencent à s'en sortir avec les millions d'€ investis cet hiver !
  • racing67400 a écrit, le 2012-03-06 23:03:29 :
    uso45 a écrit, le 2012-03-06 21:00:08 :
    On a du mental !!!! les 3 derniers match on était mené au score on renverse 2 fois la situation (Laval, Angers) et le nul à Sedan (après avoir était mené 2-0).
    Daghe Munegu !!!!

"On", "On", "On"

On peut aimer plusieurs clubs tu sais :D
  • racing67400 a écrit, le 2012-03-06 23:03:29 :
    uso45 a écrit, le 2012-03-06 21:00:08 :
    Daghe Munegu !!!!

"On", "On", "On"

Bien joué Monaco, heureusement qu'ils commencent à s'en sortir avec les millions d'€ investis cet hiver !

Si tu le dit, dorénavant je dirais il :)
  • Racing, Monaco...es-tu sûr que tu ne portes pas un peu la poisse aux équipes que tu supportes...?
    Et River Plate, t'aimeS bien? O:)
  • sebracing40 a écrit, le 2012-03-07 14:18:00 :
    Racing, Monaco...es-tu sûr que tu ne portes pas un peu la poisse aux équipes que tu supportes...?
    Et River Plate, t'aimeS bien? O:)

Pour le Racing, y'a que depuis cette saison que je vais au stade et que je suis en "profondeur" (pas d'allusion a JMB) les résultats.
    Et en effet en Argentine je préfère River ou joue mon joueur préféré Trezeguet) à Boca :'>
  • Match Monaco - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le
  • Troisième victoire en quatre rencontres pour Monaco qui s'est imposé face à Guingamp ce soir (1-0) et qui du coup sort de la zone rouge même si le Mans 17e compte deux matchs en moins.
  • On reviens petit à petit, ce soir Touré c'est blessé, j'espère ce n'est pas trop grave.
  • Ce serait préférable pour l'ASM lorsqu'on sait que Touré a marqué 5 buts en 7 rencontres depuis son arrivée au mercato.
  • Après le petit Valère Germain va revenir.
  • allez Monaco( uso ;)
  • Ils étaient dans la zone rouge depuis le 19 septembre !
  • Si on se maintien on peut remercier le Russes

ericcantona, juste pour ton info, quand j'ai aimé le foot en 97/98 l'USO était en DH.... Je savais même pas qu'il y avait un club. :)
  • USO pour ton info le Monaco de Amoros ,Hoddle (un des meilleurs etranger ayant evoluer en France),Weah,Bellone,Bravo, ou de Fofana,rui barros ,Djorkaeff m as moi aussi fait rever, comme d autres clubs Français dans ses belles soirees europeennes, que le football nous as deja offert. ;) ;) ;)
  • Bah moi depuis que je suit le foot, il n'y a qu'avec Monaco que j'ai pris plaisir en coupe d'Europe, quand tu vois la période 1998/2003 (et encore 1998 ASM 1/2 final.....) et la période 2005/actuelle j'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dents.
  • ca reviendras il faut y croire et souhaiter que nos clubs français continue a marquer des pts UEFA,afin que l on est encore 5 voir 6 places en coupe d Europe pour ces belles soirée européennes( et surtout pour des clubs comme Monaco qui quand il remonteront pourront rapidement les jouer. ;) donc allez les clubs Français .
  • ericcantona a écrit, le 2012-03-09 23:32:15 :
    nos clubs français continue a marquer des pts UEFA

les pts uefa compte pour la france avec monaco? #-o
  • Ben oui encore heureux! Ils sont dans le championnat de France donc...
  • vogel a écrit, le 2012-03-10 01:54:47 :
    ericcantona a écrit, le 2012-03-09 23:32:15 :

j espère que tu plaisantais l ami sinon (oh my goad) #-o #-o
  • ericcantona a écrit, le 2012-03-10 14:07:26 :
    vogel a écrit, le 2012-03-10 01:54:47 :
    ericcantona a écrit, le 2012-03-09 23:32:15 :

j espère que tu plaisantais l ami sinon (oh my goad) #-o #-o

Actuellement les clubs Français ne jouant pas la coupe Europe gagne que des dixième de points.
  • Monaco: L'organigramme modifié
    Quatre mois après son rachat par le Russe Dmitry Rybolovlev, l'AS Monaco change d'organigramme. Le site officiel du club de la Principauté annonce que le Norvégien Tor-Kristian Karlsen prend les fonctions de directeur sportif en charge du recrutement, des services médicaux, du centre de formation et des équipes professionnelles et amateurs. Karlsen a notamment déjà exercé des fonctions similaires en Angleterre à Watford, en Allemagne au Bayer Leverkusen et à Hanovre ainsi qu'en Russie au sein du Zenith Saint-Petersbourg. Le poste de directeur exécutif, occupé depuis janvier par Evgeny Smolentsev, a été dissout, annonce le club
    Orange.fr
  • Tiens sur Eurosport ils disent que ca mission est accomplie.
  • Le communiqué officiel : http://www.asm-fc.com/actualites/club/l-asm-declare-sa-structure-organisationnelle

Smolentsev ne quitte pas vraiment le club puisqu'il est encore au Conseil d'Administration (normalement). Sa mission était de faire le mercato de janvier et de mettre en place le nouvel organigramme en faisant venir Dhondt et Karlsen. En gros, son "passage" de trois mois était prévu dès le départ même si ça n'a pas été annoncé à son arrivée.

Karlsen, 36 ans, est recruteur depuis une quinzaine d'années et est déjà passé dans des clubs intéressants. Même si il n'était pas encore officiellement au club, il était aussi impliqué sur le recrutement hivernal.

L'organigramme complet :
    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    Président : Dmitry RYBOLOVLEV

Directeur général : Filips DHONDT

Président Association : Michel AUBERY

Directeur sportif : Tor-Kristian KARLSEN

Responsable du Recrutement : Jean-Luc BUISINE

Directeur technique : Marco SIMONE

Adjoints : Jean PETIT - Frédéric BARILARO

Directeur du Centre de formation : Bruno IRLES

Responsable Financier : Emmanuel BLANCHI

Directeur de l'organisation et de la sécurité des activités sportives :
    Pierre UBOLDI (puboldi@asm-fc.com)

Attaché de Presse : Pierre-Joseph GADEAU (pjgadeau@asm-fc.com)

Médecin en Chef : Philippe KUENTZ
  • Match Tours - Monaco 0-0 (Ligue 2) le
  • Arsenal doit 3 millions à Monaco

http://medias.lequipe.fr/img-sportif-foot/23845/100

Monaco va récupérer 3 millions supplémentaires pour le transfert de Park Chu-Young. Alors que le Coréen avait été transféré cet été contre 3,5 millions d'euros, une clause stipulait qu'Arsenal devait verser 3 millions de plus au club de Ligue 2 si le service militaire de l'attaquant était reporté. Ce qui est le cas, puisqu'il a obtenu une dérogation pour remplir ses obligations militaires en 2022.

(L'équipe.fr)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'
  • flag-67 Merci Benzouz !
  • rubinsteiner A mettre dans les bêtisiers de fin d’année…
  • mick6 outch Risser !
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit

Mode fenêtre Archives