Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Forbach | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 15.531 lectures · Premier message par xeliem67 · Dernier message par skynet67

  • Effectivement. Du coup impossible de coupler ce match avec celui de coupe d'Alsace à 16h :((
  • C'est le lundi de Pâques ça, non ?
  • athor a écrit, le 2012-03-15 15:34:04 :
    Effectivement. Du coup impossible de coupler ce match avec celui de coupe d'Alsace à 16h :((


    C'est trop inzuste :-s
  • Le match de coupe d'Alsace a en fait été avancé au vendredi 6 par la LAFA ...
  • C'est pire, on aurait pu éventuellement voir la première mi-temps mais là c'est mort :(
  • Loges et Salon : opération spéciale duo pour Pâques

    Le lundi de Pâques, 9 avril à 17 heures, le Racing dispute un match en retard face à Forbach. A cette occasion, nous vous proposons un tarif spécial en loges et en tribune protocolaire.
    En loges, le tarif pour la soirée est de 100€ pour deux. Il est de 50€ pour deux en tribune présidentielle. Ces prix comprennent l'entrée au stade pour deux personnes, l'accès au cocktail dînatoire avant, à la mi-temps et après le match. Il comprend aussi les deux places (en loge centrale pour la prestation loge ou en tribune présidentielle).
    Renseignements et inscriptions par e-mail à contact@racing1906.com ou par téléphone en appelant au 03 88 82 94 55.

    Site officiel
  • L'e-ticket pour Racing-Forbach

    http://4.bp.blogspot.com/-9KtG9qLrsjQ/T3W7dyJ1ARI/AAAAAAAAAgM/afp...

    La rencontre en retard Racing-Forbach doit se jouer lundi 9 avril à 17 heures au stade de la Meinau. Vous pouvez dès maintenant acheter votre e-ticket en cliquant ici
  • Un bon test ce match...
    Car on va savoir si :
    1_ Forbach est devenu un équipe dure à jouer (nul contre Auxerre, victoire à Vesoul.)
    2_ Vesoul qui a lâché prise dans ce championnat.
  • Prochain match à domicile dans une semaine

    http://2.bp.blogspot.com/-F-tphjpq5Cw/T3lq6DNWUHI/AAAAAAAAAgk/zx-...

    En match en retard, la Meinau accueille la rencontre RCS-Forbach. Une course aux oeufs pour les enfants est annoncée avec des cadeaux pour tous les participants. L'entrée sera gratuite pour les moins de 16 ans.

    Site officiel
  • je trouve,mais je ne sais pas ce que vous en pensez,qu'il y a un effort tout particulier sur la réalisation des affiches des match que je trouve d'une qualité remarquable.Elles mériteraient d'être collectionnées
  • Je trouve aussi même si certaines , à part les joueurs qui étaient dessus , étaient pratiquement les même , de mémoire .
    Le match se jouera lundi , je ne sais pas si je pourrai y aller .
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Gauthier Pinaud sera suspendu contre Forbach suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: DNA
  • On se retrouve contre Forbach, ils viennent de signer deux bons résultats contre les favoris pour le titre...

    En gros un match pas aussi évident que ça lundi. Mais la victoire est impérative
  • kent168 a écrit, le 2012-04-06 23:41:23 :
    ils viennent de signer deux bons résultats contre les favoris


    Surprenant lorsqu'on sait que Forbach n'avait pas remporté la moindre victoire lors de ses huit premiers déplacements.
    Après que l'adversaire soit en forme ou non une montée ça se mérite et le Racing se doit de prendre un maximum de points à la Meinau,ce qui est d'autant plus vrai après sa dernière défaite à l'extérieur.
  • Victoire impérative.
    Un nouveau faux pas, il y aura beaucoup de regret.
    Une victoire et la défaite à Illzach ne sera qu'un accident.
  • uso45 a écrit, le 2012-04-08 09:07:56 :
    Victoire impérative.
    Un nouveau faux pas, il y aura beaucoup de regret.
    Une victoire et la défaite à Illzach ne sera qu'un accident.



    Moi ce qui me fais peur nous sommes en CFA2 et nous avons du mal avec une équipe ( Pro ) a gagné contre des équipe qui nous sont inférieur comment ça va être en CFA (si on monte )
  • après 2 déplacements chez 2 favoris du championnat et malgré 2 bons résultats je pense que le physique
    de Forbach sera plus émoussé ;à nous de savoir en profiter et je suis pour ma part assez optimiste.
  • un 3 - 2 ou 3 - 1 même si certains pense qu'ils sont émoussé moi je ni crois pas tellement car ils joue contre le Racing quitte a se faire mal (ou s'épuiser ) ils vont se donner a fond
  • hey mon ami szczepaniak ce n'est pas la peine de citer le message si celui auquel tu réponds est le dernier en date.

    Et pour en revenir au match de demain. Auxerre ayant gagné hier donc si nous voulons rester premier, il faudra gagner...
  • Jamais sans Prozac à Forbach

    Contrairement à l'église d'Ebersheim, Forbach n'est pas à voir. L'idée seule est fort baroque.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • karim67100 a écrit, le 2012-04-08 09:50:28 :
    hey mon ami szczepaniak ce n'est pas la peine de citer le message si celui auquel tu réponds est le dernier en date.

    Et pour en revenir au match de demain. Auxerre ayant gagné hier donc si nous voulons rester premier, il faudra gagner...

    C'est que parfois, le temps de rédiger ta réponse, une autre a eu le temps de s'intercaler (ça m'est déjà arrivé)
    Sinon, chapeau pour ton bon travail vidéo Karim!
  • Le groupe Strasbourgeois convoqué pour la réception de Forbach demain :

    1. Kéhi Vauvernargues
    2. Ziman Duki
    3. Ludovic Golliard
    4. Billy Modeste
    5. Francisco Donzelot
    6. Milovan Sikimic
    7. Abdoulaye Coulibaly
    8. Tommy De Jong
    9. Steven Keller
    10. Aymeric Ounissi
    11. Anthony Sichi
    12. Thomas Martin
    13. Benjamin Genghini
    14. David Ledy
    15. Romain Binder
    16. Saidou Sow

    Absents : Joris Ursch (bléssé), Adel Benchenane (bléssé), Gauthier Pinaud.

    Source : Site Officiel.
  • Le site officiel qui ne connait pas le prénom de ses joueurs...J'entends déjà anais raler :D
  • Sikimic de retour ! O:)
  • tibo a écrit, le 2012-04-08 11:38:41 :
    Le site officiel qui ne connait pas le prénom de ses joueurs...J'entends déjà anais raler :D


    A moins que ce soit maxmaxdu67 qui ne les connaisse pas =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives