Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.384 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
nickyC'est peut-être Ancel qui lui a mis une muselière. C'est quand même bizarre que c'est pile poil au moment de l'arrivée d'Ancel et de la signature de la convention, qu'on n'a plus de signes de vie de Sitterlé. -
C'est vrai que ce silence total peut paraitre étrange mais ca ne doit pas refaire monter des paranos sans queues ni têtes.. Ca n'est sans doute pas Ancel qui demande à Sitterlé de se taire, faut arrêter de délirer.
Il en a juste peut etre un peu ras la casquette et prends du recul..
Moi ce que je vois c'est que ca avance, l'équipe tourne bien !
Alors pourquoi chercher encore la petite bete et spéculer sur de possibles manipulations..???? -
poupen c'est l'amer de Jean-Marie :p
-
s'Il parle on et pas content s'il ne dit rien on n'est pas content faudrait s'avoir , comme tu dit tant que l'équipe tourne le reste c'est du pipi de chat
-
Sur le facebook de FSitterle :
http://www.facebook.com/fsitterle/posts/10150762580210660
Citation:
Frederic Sitterle
#parcequilnapasFederer
Like · · 9 hours ago via Mobile ·
:sifflote:
Blourg
JPDarky -
Peut-être qu'il avait la même blague des qu'il manger son carambar O:)
-
En attendant le club est sans doute en train de gâcher sa dernière chance de retrouver à terme un niveau convenable
Alorsl humour...... -
Il y a surtout que la page est indisponible. Mais nous en déduisons que du fond de sa cambrousse parisienne, reclu dans sa grotte du chaipucombientième arrondissement, Fred'l s'est au moins tapé deux heures d'émission jusqu'au quizz.
-
Je ne pourrai être en Alsace demain pour raisons personnelles mais suis de tout coeur avec le Groupe. Il faut les préserver. Se concentrer sur le match. La montée. Le reste importe peu et nous pourrons ensemble surmonter tous les obstacles. Je vous donne rendez vous lundi à la Meinau pour recevoir Forbach.
Si ça peut en rassurer certains... -
schilles1979 a écrit, le 2012-04-06 09:12:03 :
Alorsl humour......
Jpdarky = "environnement nuisible du Racing"
-
schilles1979 a écrit, le 2012-04-06 09:12:03 : En attendant le club est sans doute en train de gâcher sa dernière chance de retrouver à terme un niveau convenable
Alorsl humour......
quelle optimisme merde
-
schilles1979 a écrit, le 2012-04-06 09:12:03 : En attendant le club est sans doute en train de gâcher sa dernière chance de retrouver à terme un niveau convenable
Alorsl humour......
L'humour c'est surtout toi qui n'en a pas !!
Et franchement tu commence a me les casser ; tout les jours tu nous fait ton pessimiste ou encore a chaque article t'attaque Godin on a compris que tu l'aime pas, pas besoin de nous le rappeler tout les jours O:) . -
Peut-être qu'il avait la même blague des qu'il manger son carambar
________
Est ce drôle?
Même pas compréhensible et bourre de fautes
Finalement MDR mais c est du 4 e degre -
Amitiés tolérance coco
-
schilles1979 a écrit, le 2012-04-06 11:59:23 : Amitiés tolérance coco
ben tolerance ,c est pas trop ton truc toi!! -
Plus que cantona le vrai en tout cas
Amitiés bis -
paolo a écrit, le 2012-04-06 08:47:23 : Le début de la gloire pour jpdarky ! B-)
~o)
Oui enfin, pour la radiostub surtout, parceque moi visiblemet j'ai fait une boulette.
Pardon aux familles.
Blourg
JPDarky -
Selon TSL, FS serait en train de se faire éjecter du Racing. La Ville aurait proposé il y a quelques semaines de donner de l'argent à Sitterlé pour qu'il s'en aille.
Quel bordel! Quel bordel!
Il serait tout de même surprenant que la Ville puisse proposer de l'argent. De quel droit l'argent du contribuable peut-il être proposé à une personne privée pour qu'elle lâche une association privée? Il y a quelque chose que je ne capte pas dans cette info TSL. -
Cela va etre dementi par la Ville, meme si cela est vrai.
-
Finalement Pierre Menes n'avait pas tout à fait tort quand il disait que c'était la municipalité qui foutait sa merde dans ce club
-
En fait SITTERLE ne quitte pas le Racing , dementi par lui meme.
-
Une de cet envie de gerber là...
-
foot-france67 a écrit, le 2012-04-09 17:22:12 : Finalement Pierre Menes n'avait pas tout à fait tort quand il disait que c'était la municipalité qui foutait sa merde dans ce club
Il n'y avait pas que Pierrot qui le disait, souvenez vous d'un certain J.H. ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.