Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.479 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
soleil7conan a écrit, le 2012-04-10 11:21:22 : Voire des millions...
Quand meme pas, mais des miliers , oui !
Sinon, on ferait quoi si Spielmann n'avait pas denonçé les arrieres pensées de Sitterlé par rapport à la convention ?
Pour l'instant, c'est quand meme la ville qui assure financierement, Sitterlé à part les meubles et la casquette, zero investissement, et rien en vue !
Puis moi le repas à Londres de Sitterlé avec Hlillali, je ne l'ai pas digeré
-
Bah à ton âge, on digère moins bien les laitages, c'est sur

ça explique peut-être une tendance à l'aigreur -
wickse a écrit, le 2012-04-10 10:58:15 : ..... et n'oubliez pas de voter pour nos chers élus qui cautionnent les escrocs Spielmann, Ancel & Co
Y a des élections municipales prochainement ?
Et il faut voter pour lesquels, ceux d'avant 2008 ou ceux d'après ?
Par pitié, éclaire-nous
-
melofe a écrit, le 2012-04-10 11:33:40 :
le problème c'est qu'il n'a encore rien posé justement
Ben justement, pourquoi l'aurait il fait? Il ne veut clairement pas mettre le doigt dans l'engrenage et veut être sur et certain de savoir ou son argent va, ce qui me parait sensé comme démarche.
Mieux, il a réduit considérablement les dépenses ce qui fait que le club a pu vivre jusqu'à aujourd'hui, tout en faisant en sorte que le Racing participe au championnat de CFA2 (5 jours pour tout mettre en ordre et monter une équipe compétitive, c'est un exploit...). La Mairie devrait être contente, non? -
Il y a une chose assez simple et sur laquelle tout le monde pourra s'entendre :
" celui qui paie, décide et celui qui décide, paie"
Cela me paraît être un principe élémentaire qui pourtant l'instant n'a pas respecté au Racing. Tout le monde décide, personne ne paie. Cela ne peut continuer ainsi. -
iuliu68 a écrit, le 2012-04-10 11:35:25 : Bah à ton âge, on digère moins bien les laitages, c'est sur
ça explique peut-être une tendance à l'aigreur
Les laitages ne sont pas bons pour la santé, tu verras quand tu auras mon age, si tu y arrives ! -
Mais l'histoire de son investissement c'est le faux problème sur lequel mairie et presse veulent nous porter...
-
Quel investissement ?
Heureusemant d'ailleurs qu'il y avait Thomas Fritz ! O:) -
L'investissement et le pouvoir de décision sont pourtant le coeur du conflit actuel, et surtout sans investissement le Racing ne finira pas sa saison.
Je profite également de ce message pour me permettre un edit sur l'importance de Garde Fou dont la passage d'Hilali a montré l'importance. C'est le rôle qui est dévolu à la Mairie et l'association, néanmoins aujourd'hui il semble difficile à tenir. -
D'ailleurs pour l'instant le club est à Thomas Fritz car c'est lui qui a investi le plus :)
-
guigues a écrit, le 2012-04-10 11:08:26 : Ou alors tout simplement Sikmic souligne le fait que le Racing affrontait Forbach et qu'à la question insistante du journaliste - du genre : "vous pouvez remercier Kéhi tout de même" - il a sèchement répondu que Kéhi comme tout le monde ne faisait que son boulot et que le minimum c'était de battre cette équipe de CFA2.
Il me semble que nous parlions de sushis et c'est vrai que le poisson cru c'est parfois indigeste;il est vrai aussi que la soirée était un peu ollé ollé -
guigues a écrit, le 2012-04-10 11:46:26 : L'investissement et le pouvoir de décision sont pourtant le coeur du conflit actuel, et surtout sans investissement le Racing ne finira pas sa saison.
Je profite également de ce message pour me permettre un edit sur l'importance de Garde Fou dont la passage d'Hilali a montré l'importance. C'est le rôle qui est dévolu à la Mairie et l'association, néanmoins aujourd'hui il semble difficile à tenir.
Oui bien sûr. Faux problème dans le sens où on essai de faire passer Sitterlé pour le méchant de l'histoire en ne voulant pas investir (voire à discréditer sa capacité financière) alors que les gentils Ancel et Spielmann sont les gardiens de la justice et du bien au club. -
conan a écrit, le 2012-04-10 11:37:01 : melofe a écrit, le 2012-04-10 11:33:40 :
le problème c'est qu'il n'a encore rien posé justement
Ben justement, pourquoi l'aurait il fait? Il ne veut clairement pas mettre le doigt dans l'engrenage et veut être sur et certain de savoir ou son argent va, ce qui me parait sensé comme démarche.
Mieux, il a réduit considérablement les dépenses ce qui fait que le club a pu vivre jusqu'à aujourd'hui, tout en faisant en sorte que le Racing participe au championnat de CFA2 (5 jours pour tout mettre en ordre et monter une équipe compétitive, c'est un exploit...). La Mairie devrait être contente, non?
ok mais au début il a bien dit qu'il a mit du fric ce qui est faux -
Oui, sous réserve de la signature de la convention et sachant qu'entre temps il a découvert pas mal de cadavres dans les placards. (grosso modo toutes les magouilles autour du Racing et à son détriment...)
-
Oui, limite cette "déclaration" de début de saison me parait plus une maladresse de language qu'autre chose... Tout ce bordel n'étant encore pas en route, le besoin de justification n'était pas le même non plus.
-
Qu'ils en finissent avec leurs histoires et que Sitterle s'occupe du Racing et decide lui meme ce qu'il y a de bon pour le club et que Spielmann et Ancel s'en aillent.
-
Tu as raison GUIGES sauf quand les problèmes viennent du garde fou
-
Faudra nous expliquer les cadavres .
On raconte beaucoup de choses sur du vent , X a déclaré que , Y a écris que et chose l'a contredit à .
Bref on , je , veux du concret .
Le club a été mis en failitte , les contrats renégocié , pratiquement reparti de O et il y a toujours des histoires qui font que cela ne va pas .
Qu'on me dise qu'on lui met des bâtons dans les roues, ok , mais faut pas me sortir l'histoire de pot de vin dans un trafic de merguez .
Des preuves sinon ce ne sont que des mensonges .
Merci d'avance -
Il n'y a plus d'autres solutions que les departs de Spielmann et Ancel pour que le club re-demarre sereinement avec Sitterle aux manettes et pour mettre quelqu'un à l'association, ce sera vite trouvé.
-
quelle histoire - franchement ça me désole.
Je ne renouvellerais pas ma carte d'abonné l'année prochaine si les "parasites" sont toujours en place. -
Se sont des gens qui veulent foutre la merde ou il y en a pas.... Ca gave pkoi sitterle devrait montrer pate blanche alors que c'est la justice francaise qui lui a donne plein pouvoir il me semble... Ce qui prouve bien que la surface financiere il l a.... Ancel spielmann ries meme combat.. Laisser nous vivre notre passion et occupez vous de ce Pourquoi vous etes payes !
-
Le problème Deldongo est que contrairement à ce que tu dis pas grand chose n à change
C est toujours la même assoc avec les mêmes membres à vie
Si l assoc était composée de membres élus par la SASP les fédérations de supporters pour une part, désignés par la mairie et la FFF àlsace pour une autre ce serait moins critiquable
À défaut cela ressemble à la cooptation chère aux pays de l est avant 89 -
J'espère que Sitterlé prépare une contre attaque saignante pour cet été, dès que les conventions seront signées. En ce moment il est obligé de faire profil bas pour toucher les subventions de la mairie, quitte accepter des humiliations telles que le retour de l'alsacienne de restauration.
-
Eu égard aux informations dont je dispose, je suis désormais en faveur du départ de Spielmann et de Ancel.
L'entretien de Philippe Chauveau est parmi les plus instructifs que j'ai eu à lire sur le fonctionnement et les blocages dont souffre le Racing. Cet entretien a largement contribué à forger mon opinion sur les deux personnages en question et éclaire d'une jour nouveau la gestion du club.
J'invite toutes les personnes qui ne l'auraient pas encore lu à le faire. https://racingstub.com/page.php?page=news&id=5034
On y apprend beaucoup de choses. -
conan a écrit, le 2012-04-10 11:29:14 : szczepaniak a écrit, le 2012-04-10 11:10:04 : wickse a écrit, le 2012-04-10 10:58:15 : ..... et n'oubliez pas de voter pour nos chers élus qui cautionnent les escrocs Spielmann, Ancel & Co
Escroc de quoi
Du coup, quand un Sitterlé ) pose 2 millions dans le nourrain, t'en a seulement 1 qui sert au fonctionnement du club, l'autre sert à engraisser ceux dont Ancel est le garant des intérêts...
Il sont ou c'est 2 millions
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.