Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.374 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• C'est rare ! un anti-Sitterle :p
  • Non , mais on a tendance a leur tordre le cou !
  • Serais tu le deuzieme SOLEIL7 :p je commence à les compter :)
  • A qui on tord le cou ?

Ou bien anti-Sitterlé ? Ni l'un ni l'autre, mais juste envie de dire que helas tous ces blaireaux et "amoureux" du racing ne viennent que pour se servir ! X-(
  • On a compris soleil : tous des cons, c'était mieux avant, j'aime personne et je m'en porte mieux.
  • oliver a écrit, le 2012-04-11 10:30:50 :

Cette situation est révélatrice de notre époque : les bénéfices pour les fumeurs de cigares et les dettes pour la plèbe. D'un côté comme de l'autre, on se fout de nous.

La situation révèle plutôt que les dépenses publiques sont gérées comme il y a 30 ans. On jette le fric par les fenêtres et tout le monde trouve cela normal y compris toi.
  • guigues a écrit, le 2012-04-11 10:51:42 :
    On a compris soleil : tous des cons, c'était mieux avant, j'aime personne et je m'en porte mieux.

guigues

J'ai traité personne de con !
    C'etait mieux avant, ça c'est clair !
    Si si j'apprecie des personnes ici , meme toi je commençais..., non je me porte pas mieux, je suis un fetard et un bon vivant, alors ces histoires me gavent.
    Et je sais que Sitterlé est loin d'etre un ange..............
  • tout cela commence sérieusement à devenir du grand n'importe quoi....et faudra pas s'étonner que l'équipe va être chambouler encore une fois a al fin de saison même si la montée sera (peut-être ) au bout.
    qui veut rester dans un club ou personne ne sait de quo sera fait demain?
    qui voudra rester alors que le club n'arrête pas de ternir sont image au fil du temps?
    mon dieu pauvre racing, je craisn que personne ne s'en sortira jamais avec toute cette manipulation.
  • Sitterlé n'est pas totalement blanc à mon avis tout comme, évidemment, ne l'est pas l'assos et ses sbires. Chacun a probablement des torts. FS pensait sans doute prendre le contrôle total de l'assos et du club plus ( trop) facilement et les premières moutures de ses conventions étaient discutables comme son entrevue avec Hilali ( on ne se rabaisse pas à déjeuner avec un tel personnage quelque soit la raison, fusse-t-elle des plus légitimes ) Je pense à présent qu'il va tout simplement renoncer à investir son blé et je crains que le Racing ne reparte à nouveau dans une nouvelle galère !! !!
  • Celui qui mais l'argent doit le controler point barre, Si SITTERLE mais du fric alors qu'il le controle rien de plus normal. Il vas pas allez engraisser tous ses vieux *** qui gravite autours du racing pour payer leur porshe cayenne juste pour avoir passer une journée au racing, comme par hasard le jour de la photos ! X-(
  • Il veut contrôler quoi s'il ne met pas un kopeck?
  • Ses justement parce qu'ont veut pas qu'il controle qu'il mais rien ! tu mettrai ton fric toi a des gens qui le depense n'importe comment ? Il veut savoir ou vas sont fric si il le mais rien de plus normal. Tous ces entreprise qui suce le racing, tous ses vieux con qu'ont voit jamais et qui touche leur retraite au racing tu y mais ton argent toi ?
  • Effectivement, je n'y mettrais pas un cent dans un tel club avec une telle pagaille. Mais sachant à l'origine le bordel y régnant je ciblerai également mes prospections plus judicieusement ailleurs. Dès le départ il savait qu'il n'aurait pas les coudées franches aussi facilement.
  • Je pense que sa doit changer, et que une fois pour toutes, nous supporter ont prend les armes ( ont évite les fusils ! ) au lieux de faire 5000 au racing, ont fait 5000 devant la mairie, devant l'association, et ont leur crie degager, c'est finit le racing distributeur de fric.
  • Et la Mairie qui cautionne tous ce bordel... b-(
  • Après avoir sous-managé la période de prise de contrôle du club par Hilali, la municipalité sur-manage la période de prise de contrôle par Sitterlé...
  • C'est la première fois ou presque que je poste ici, j'étais plutôt habitué me contenter de prendre les infos ici, mais la situation me révolte quelque peu.

J'ai eu la chance de passer le match dernier en loge centrale. Étant arrivé parmi les premiers j'ai eu le privilège de parler avec M. Sitterlé et d'avoir passer la première mi temps assis a coté.

Ce que je peux dire c'est qu'il a bien souris et s'est empressé de prendre une photo lorsque la bâche a été déployé. Il est pas bête, il sait qu'il est soutenu dans son projet. Et franchement l'inverse serait étonnant vu ce qu'il a réalisé...

Je suis scandalisé de voir que des énergumènes arrivent a casser du sucre sur le dos d'un gars qui a tellement oeuvré pour le racing. J'ai une question a poser à ces gens la: sans compromis de vente, allez vous rassemblez les fonds a la banque pour une baraque??? L'ordre logique est d'abord d'avoir la garantie d'être le patron de la maison avant de coucher le pognon, et pas tu couche le pognon et après on verra si tu es le patron...

Au prochain match, je conseille fortement au public de prendre parti, et de dénoncer l'attitude scandaleuse de l'association, ainsi que certains journalistes, car le pire qui pourrait arriver au racing maintenant, 'est que Sitterlé jette l'éponge par dégout. Si ça ça arrive, le racing ne reverra pas le monde pro.
  • soleil7 a écrit, le 2012-04-11 11:43:03 :
    guigues a écrit, le 2012-04-11 10:51:42 :
    On a compris soleil : tous des cons, c'était mieux avant, j'aime personne et je m'en porte mieux.

guigues

J'ai traité personne de con !
    C'etait mieux avant, ça c'est clair !
    Si si j'apprecie des personnes ici , meme toi je commençais..., non je me porte pas mieux, je suis un fetard et un bon vivant, alors ces histoires me gavent.
    Et je sais que Sitterlé est loin d'etre un ange..............

C'est que je trouve que ta position à toujours critiquer est facile à tenir. Évidemment qu'au RCS, il n y en a pas un pour rattraper l'autre. Mais le supporteur du Racing a encore le droit de vouloir que son club retrouve ne serait ce qu'un niveau professionnel. A
    Alors à un moment, malheureusement il faut bien que quelqu'un se retrousse les manches & le fasse. Et que les supporteurs y croient et soutiennent le projet. Cela ne veut pas dire un chèque en blanc, cela ne veut pas dire se faire manipuler, ça veut juste dire "allez Racing".
  • justement ne pas se faire manipuler ,comme c'est le cas de certains en ce moment
  • Tous des requins qui sont la pour faire de l'argent , a court ou moyen terme . Un président avec les pleins pouvoir , je suis pas pour , franchement je comprenais pas déjà a l'époque que certains supporter soutenait Ginestet , quasiment les yeux fermé , aujordhui je pense qu'au raçing il est tres dur , de tirer les bonnes conclusion du passé .
  • Tes propos sont stupéfiants
    As tu note que le passé auquel tu fais référence c est l assoc et ses membres?
    As tu note qu à l époque de GINESTET. Le club était en L1 avec des droits télé et des joueurs ayant une valeur
    Aujourd'hui hui il ne vaut rien et celui qui finirait par miracle par s enrichir ne recueillerait que les fruits de son investissement et de son travail avec le risque de tout perdre
  • J'ai vu ce club couler a petit feu , pour avoir souvent tirer la sonnette d'alarme , on ma pris pour un simplet , mes propos et m'ont analyse n'engage que moi . J'aurais préféré me tromper par le passé .
  • [citation=fredstrbg|2 . Un président avec les pleins pouvoir , je suis pas pour , franchement je comprenais pas déjà a l'époque que certains supporter soutenait Ginestet , quasiment les yeux fermé ,

Et c'est toujours le cas ,avec un peu de vaseline et quelques demi et le tour et joué
  • heu schilles1979 je ne comprends pas ta réponse .
    Tu penses que si Ginestet a foiré son coup c'est à cause de spielmann ?
    On va bientôt regretter hilali !!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives