Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.466 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• ravanelli67 a écrit, le 2012-04-15 21:08:34 :
    Maintenant faut mettre en application. Et aujourd'hui celui qui paye décide pas.
    Ah! Sitterlé serait en ce moment le cochon payeur? Voici qui est nouveau.
    Demain dans L'Alsace "Sitterlé a enfin délié sa bourse".
    Et combien a-t-il mis? Ne nous fais pas languir!
  • 156000 euros. :))
  • gigi2 a écrit, le 2012-04-15 21:15:42 :
    tibo a écrit, le 2012-04-15 21:13:29 :
    Mais alors pourquoi donc n'a-t-il pas mis à la tête de l'assoce l'un de ses compagnons en qui il a tellement confiance ?

non mais t'imagines le scandale si il avait fait cela ! et les recours potentiels

Et le scandale actuel ? Je crois même que le terme scandale n'est plus assez fort.
  • Juste une question de noob (une de plus me direz vous)
    L'assoc est a court d'argent apparemment vu ce que j'ai lu sur le forum du KCB et le dépot de bilan nous guette si Sitterlé ne met pas la main à la poche.
    Quel est l'intérêt de tout ces gens de ne pas s'entendre au risque de voir le RCS disparaitre purement et simplement ?
    D'ailleurs quelqu'un a t'il un intérêt de voir ce club centenaire disparaitre ?

C'est peut être con comme question, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi tout ses gens jouent avec l'avenir direct du RCS.
  • C'est bien le probleme... Aujourd'hui le contribuable paye!
    Avec mes (nos) impots on a quand meme acheté un centre de formation qui n'est plus agrée.
    On atrouvé un imbécile pour payer, Sitterlé. Il réclame une convention et une asso en qui il a confiance pour injecter ses fonds.
    Ca géne qui à ce point que les historiques s'en aillent???
    Qu'ils tiennent parole, qu'ils s'en aillent.
    Et si Sitterlé tient pas ses promesses, je serai le premier (Kenny on ira ensemble?) pour lui casser la figure.
  • "Qu'ils tiennent parole, qu'ils s'en aillent.
    Et si Sitterlé tient pas ses promesses, je serai le premier (Kenny on ira ensemble?) pour lui casser la figure."

Je pense qu'ils partiront quand ils auront l'assurance que Sitterlé a de quoi faire vivre le club. Et pour l'instant ils s'accrochent car ils en doutent.

Pour moi sitterlé n'a déjà pas tenu ses promesses et je lui ai dit hier le plus cordialement possible, donc tu iras seul :)
  • Il me semble que c'est pour une question de masse salarial et encore un autre point (j'en ai entendu parlé). C'est effectivement obligatoire pour un club pour le racing. Après c'est vrai que Sitterlé aurait pu faire ce que tu viens de dire mais il me semble que l'accord était une présidence intérimaire pour faire l'état des lieux de l'assos. Aurait il tenu sa parole?
  • Mais vous comprenez pas qu'il ne PEUT pas payer! JURIDIQUEMENT!
    Sinon l'apport se fait sous quelle forme???
    Sa seule solution serait un DON
    On peut quand meme pas demander un DON à Sitterlé!

Kenny, vu le budget tu es obligé d'avoir une société commerciale en face
    Donc il aurait pas pu rester à la Présidence de l'Asso
    Et face à lui, 11 administrateurs (12?) dont 3 proches seulement. Cohabitation...
  • ravanelli67, Sitterlé, un imbécile qui paye ? Outre le terme peu élogieux envers Sitterlé, es-tu sur qu'il paye ?
  • "Kenny, vu le budget tu es obligé d'avoir une société commerciale en face
    Donc il aurait pas pu rester à la Présidence de l'Asso
    Et face à lui, 11 administrateurs (12?) dont 3 proches seulement. Cohabitation..."

As-tu un seul exemple de problème de cohabitation pendant sa présidence et son fameux grand ménage ?

Car mis à part un soutien indéfectible de Spielmann jusqu'il y a peu moi je n'ai rien trouvé.
  • tibo a écrit, le 2012-04-15 21:24:01 :
    ravanelli67, Sitterlé, un imbécile qui paye ? Outre le terme peu élogieux envers Sitterlé, es-tu sur qu'il paye ?

le problème et la!!!
  • Si Sitterlé attend qu'ils demissionnent pour mettre le ble et que Ancel et Spielmann attendent que Sitterle mette le blé pour démissionner on va aller loin!
    Fin mai, plus d'argent dans les caisses ça c'est le seul constat
    Plus personne aura a démissionner à ce moment là
    Comment peut on encore croire ou laisser croire que Ancel ou Spielmann ont le choix

A mon sens c'est un jeu dangeureux

Et il y a plus qu'un choix:
    - faire ce que Sitterlé veut et on verra s'il tient parole
    - soutenir l'asso mais elle va poser le bilan dans 5 semaines par manque de fonds
  • Tibo tant qu'on aura pas cédé à ses exigences on saura jamais s'il paiera
  • Moi perso je prefere voir la marchandise avant de payer.
    Et vous?
  • Moi je trouve que tout ces gens jouent à un jeu bien dangeureux. (-)
  • ben nous aussi c' est pour ça qu' on veut qu 'il paye.
  • ericcantona a écrit, le 2012-04-15 21:29:26 :
    ben nous aussi c' est pour ça qu' on veut qu 'il paye.

Explique moi il fait comment pour payer
    Un virement? Un chèque?
    Et c'est considéré comme quoi? Un don à une oeuvre caritative?
    Tu peux comprendre que sans convention tu n'as PAS LE DROIT de mettre de l'argent comme ça dans une asso?
  • jamal a écrit, le 2012-04-15 21:14:34 :
    kenny a écrit, le 2012-04-15 21:08:15 :
    jamal a écrit, le 2012-04-15 21:03:56 :
    @kenny et concrètement maintenant que serait il préférable pour que tout s'arrange le plus rapidement possible ? Que Spielmann et Ancel démissionnent non ?

Mais pourquoi ?

Pour laisser Sitterlé seul avec tous les éléments troublants accumulés, et surtout, un doute énorme sur sa capacité ou volonté de payer ?

Je le répète, Sitterlé était président de l'assoce et aurait pu le rester ! Les pleins pouvoirs il les a eu, il pouvait les garder, continuer sa gestion saine et son grand ménage, assumer ses responsabilités, placer qui il voulait et signer la convention de son choix tranquillement cet été !!!

Car peut être c'est à eux de démissionner maintenant qu'aucun arrangement à l'amiable n'est possible ? L'ont ils pas d'ailleurs répétés qu'ils allaient le faire ?

Up
  • Au risque de faire tâche, quelqu'un pourrait-il tenter de faire un point sur la situation, genre en gros qui veut quoi? (Spielmann, Ancel, Sitterlé)

Juste du factuel, pas de supposition comme on le fait tous.
  • Jamal tu as raison.
    Pourquoi ils demissionnent pas?
    Ils savent qu'en restant Sitterle mettra pas l'argent
    Ils sont dans une asso qui dans 5 semaines aura plus un rond.
    Alors pourquoi ils partent pas??
    Désolé Kenny mais pour moi ça peut aussi laisser augurer d'un plan B non?
  • il y pas une réunion de prevu prochainement??
  • Un prêt???
  • ravanelli67 a écrit, le 2012-04-15 21:31:21 :
    ericcantona a écrit, le 2012-04-15 21:29:26 :
    ben nous aussi c' est pour ça qu' on veut qu 'il paye.

Explique moi il fait comment pour payer
    Un virement? Un chèque?
    Et c'est considéré comme quoi? Un don à une oeuvre caritative?
    Tu peux comprendre que sans convention tu n'as PAS LE DROIT de mettre de l'argent comme ça dans une asso?

N'importe quoi. Et les sponsors, la Mairie, ils sont hors la loi ?

Qu'est ce qui interdirait à FS via sa première SAS de faire un gestion pour apaiser les tensions et assurer la trésorerie ?

S'il effectivement prêt à mettre 1.4 M€ sur cette saison sur les 5M€ prévus, que représentent 100 ou 150k€ d'avance ? Ca lui donnerait de fait les pleins pouvoirs et obligerait les historiques à démissionner si tel est réellement la volonté de Sitterlé !
  • Kenny
    La mairie a attendu décembre ou janvier pour verser ses subventions.
    Pourquoi? Parce qu'ils ont du signer avant... UNE CONVENTION!
  • Exactement Kenny!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives