Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.465 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• CDI , contrat à durée inconnue .

Sinon Sitterlé a bien trouvé les sponsors , d'un autre côté il jouait au président , donc c'était un peu son job .
  • foot-france67 a écrit, le 2012-04-21 19:00:37 :
    Je pensais qu'il y avait une évolution vers un départ quasi-certain avec cette intw de l'équipe, hors il ne s'agit que d'une reprise de son communiqué, donc statu-quo finalement...
    C'est pas mal déformé les propos dans l'équipe.

que dans l'équipe????
  • deldongo a écrit, le 2012-04-21 14:53:19 :
    Qu'Hilali revienne , faudra qu'il donne 2 à 3 millions , on verra s'il le fait .

Eh ben c'est même toi qui fixe les montants!!!! respect :o)
  • Si Sitterlé part, un petit pronostic pour le prochain repreneur?
    Je mise sur Jacky Kientz!
  • Je ne suis ni pro, ni anti Sitterlé, mais une personne se juge sur sas actes.

Quand je vois comme certains changent d'avis à la suite d'un entrefilet dans un journal, pas de doute la prochaine fois, ils retournent leur pantalon.

Le Racing est en CFA2, comment pouvez-vous croire que l'équipe a envoyé un journaliste interviewer Sitterlé en exclusivité ?
  • cohade1 a écrit, le 2012-04-21 19:18:17 :
    Si Sitterlé part, un petit pronostic pour le prochain repreneur?
    Je mise sur Jacky Kientz!

Les Graef
  • vp68 a écrit, le 2012-04-21 19:19:32 :
    Je ne suis ni pro, ni anti Sitterlé, mais une personne se juge sur sas actes.

Quand je vois comme certains changent d'avis à la suite d'un entrefilet dans un journal, pas de doute la prochaine fois, ils retournent leur pantalon.

Le Racing est en CFA2, comment pouvez-vous croire que l'équipe a envoyé un journaliste interviewer Sitterlé en exclusivité ?

La situation est très tendu, et fallait se dire que l'équipe est censé informé le grand public, donc il rajoute une couche..
    Du coup le FB pas mal remplit d'insultes surtout depuis ce matin, c'est injustifié dès lors...
  • Le facebook de sitterlé a été désactivé apparemment.
  • J'espere et je pense que Sitterle va rester (+)
  • vp68 a écrit, le 2012-04-21 19:19:32 :
    Je ne suis ni pro, ni anti Sitterlé, mais une personne se juge sur sas actes.

L'un des deux mecs de TLS a dit avoir demandé à FS si il avait bien déclaré cela, ce dernier lui a répondu que le journaliste avait repris des mots de son communiqué pour faire son article.
  • jean-marie a écrit, le 2012-04-21 19:42:08 :
    J'espere et je pense que Sitterle va rester (+)

idem, Sitterlé a beau être pris en flagrant délit de mensonge, je pense qu'il est plus l'homme de la situation que beaucoup d'autres... Encore faut il qu'il paye après la signature de la convention.
  • Sitterle va encore vous etonner ! c'est un type bien :)
  • Déja si il financait le club jusqu'a la fin de saison, il y aurait déja une autre perception du bonhomme, pour l'instant il n'est qu'un menteur qui n'a rien fait pour péréniser le club et si il le vend dans les semaines qui viennent, alors la ou pourra parler de traitrise.
  • kibitz a écrit, le 2012-04-21 13:15:48 :
    Idem. C'était tapis rouge, et il l'a piétiné tout seul, avec ses propres erreurs et en n'assumant rien.
    Quelle misère...

J'ai la Même impression, il avait tout pour réussir, et il est entrain de se planter tout seul, en déformant la réalité et en mentant aux gens. Je suis extrêmement déçu, c est pire qu'avec les londoniens, car eux je sentais des le départ qu'ils nous emmenaient à la catastrophe. Alors que naïvement je croyais énormément en FS et en son projet. Finalement, quand il s agit de mettre les tunes y a plus personne. Le fond du problème c est ça.
    Le seul qui mérite notre respect et notre admiration c est François Keller, et ses joueurs.
  • deldongo a écrit, le 2012-04-21 19:00:41 :
    CDI , contrat à durée inconnue .

Sinon Sitterlé a bien trouvé les sponsors , d'un autre côté il jouait au président , donc c'était un peu son job .

Pas inconnue... y'a la retraite, tout ça... Indéterminée..

Joseph Joubert qui ne fut guère connu de son vivant put écrire, à l'attention des futurs salariés du siècle suivant :
    "Tout ce qui est beau est indéterminé."
  • J'ai cette détestable impression d'être manipulé par chacun des protagonistes du dossier. J'en ai perdu mon latin : je ne sais plus où en est le club. Je ne sais plus quoi penser de chacun des acteurs.
  • Est ce que dans les autres clubs on se pose des questions métaphysiques sur le dirigeant
    Non on le juge sur ses résultats
    Le Racing est un cas particulier et nous méritons les problèmes qui nous arrivent
  • Je découvre avec stupeur que 400.000 € de trésorerie et 1 M € de capital se métamorphosent de questions financières en questions métaphysiques.

Dès lundi, j'irais soumettre une question métaphysique à mon banquier. Modeste, je saurais me contenter de 200.000 €.

Verdammi, m'r brücha Gald! Es esch nix metaphisik. 'r hèt gsààt, ar blacht jed's Monet. Wo bliit 's Gald???
  • Il me semble pourtant que l on a tout fait pour l empêcher de mettre des fonds
    Je n ai jamais vu cela dans aucun autre club , même si la façon dont les minoritaires se sont fait pigeonner au Racing à pu donner des idées à certains
  • Finalement plus psychanalytique que métaphysique mon cher HANS IM SCHNOKELOCH
  • Ah! "On" a tout fait poru empêcher Fred'l de mettre des fonds.
    Bientôt tu vas nous dire qu'"on" l'a obligé à déclarer qu'il injectait tous les mois pour payer salaires et charges.

La mafia alsacienne lui aurait elle fait comprendre qu'elle avait ses enfants en ligne de mire s'il s'avisait de signer le moindre chèque. Il faut nous en dire davantage.
  • Il-Vecchio a raison : il faut que tu développes ton analyse, Schilles1979. Attends ! Je m'assoie. Je connaissais les effets du gaz hilarant ou des petites épices qui piquent la gorge, mais là, je sens que ça va être "énorme"... Comme disait la passoire alsacienne : "nous t'égouttons"...
  • J'ai l'impression de lire du Godin

J'attends aussi le développement
  • schilles1979 a écrit, le 2012-04-21 21:07:46 :
    Il me semble pourtant que l on a tout fait pour l empêcher de mettre des fonds
    Je n ai jamais vu cela dans aucun autre club , même si la façon dont les minoritaires se sont fait pigeonner au Racing à pu donner des idées à certains

Tu serais pas le banquier de Sitterlé ? =;
  • Refus de convention, campagne de presse avec fuites orchestrées ,en gros donnés ton fric et dis merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives