Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Du lourd à Metz

Chargement...

Flux RSS 4913 messages · 655.060 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par cybernatus

• HS : Oh pu*** Le HAC b-(
    Avec leur nouveau stade en national, ça va être sympa (+)
  • C'est loin d'être la première fois que ça se passe (très) mal avec une partie du public lorsque le FC Metz vit une fin de saison délicate.
    Et comme le club est souvent dans la merde...
  • Ils sont pas complètement nuls, 'fin par rapport à la concurrence, mais le souci est surtout mental d'après ce que j'ai vu lors de la rediff sur Mirabelle TV ( =P~ ). T'as pas le droit de tirer autant de fois à côté aussi...

À l'avenir, faudra surveiller le jeune Sadio Mané chez eux. J'ai enfin pu le voir à l'oeuvre, il m'a fait une bonne impression. Présent physiquement et pas mauvais techniquement. Un bon petit jeune.
  • the-naturel a écrit, le 2012-04-14 01:04:26 :
    HS : Oh pu*** Le HAC b-(
    Avec leur nouveau stade en national, ça va être sympa (+)

A croire qu'a chaque fois qu'il y a un stade en construction il y a une malédiction.
  • Nous (le RCS) avons toujours un cran d'avance, on a anticipé :(( (J'espère ne pas devoir expliquer ma vanne...)
  • C'est à dire ? ( :-B ).
  • On avait un stade en projet (et non en construction) et on a eu la malédiction tout de même :-s (Expliquer ses vannes, c'est vraiment pourri :)) )
  • Cé za kié draule ! :))
  • Juste quelques humbles éclaircissements : il y a bien eu altercation à la fin du match entre Sissoko et 2 personnes occupant la tribune Ouest. Le 2eme gardien et (apparement) un autre membre du staff seraient également venus s'y mêler.
    Cela est malheureusement bien vrai.
    Mais en rajouter, en parlant d'hypothétiques battes de base-ball, de cris de singe... et faire passer l'ensemble des supporters messins pour des êtres sous-développés, il n'y a pas besoin de s'appeler George Abitbol pour se rendre compte que ce n'est pas ça que l'on appelle la classe, qu'elle soit américaine ou alsacienne.
  • Pumps ou "l'envoyé spécial en service commandé" des supporters Grenats sur le site des Bleus...

Je plaisante. Calme toi.

N'empêche que ces dernières saisons ce fut souvent "chaud" entre vos supporters et les représentants du club ou les adversaires. Le dernier incident - hors pelouse - en date n'était-il pas le bras d'honneur de Bijotat à une tribune grenat ?
  • En effet, et c'est tout aussi déplorable. Mais le contexte extra-sportif est forcément lié au terrain : si les résultats sont mauvais, le climat devient tendu, déletère, et les incidents naissent d'autant plus facilement, non ? Ce n'est pas une spécificité messine, je pense.
  • Je ne comprend pas non plus que Metz n'y arrive pas ! c'est un club qui devrait etre en L1 , je ne sais pas ce qui se passe dans ce club, peut etre que les joueurs sont mauvais, je sais pas, plus d'argent ? mais bon, chez nous c'est encore pire, on est en L5 ! et crises sur crises #-o
  • Match Lens - Metz 0-2 (Ligue 2) le
  • Metz s'est imposé à l'extérieur pour la première fois depuis plus de quatre mois ce soir à Lens et compte à présent trois points d'avance sur le premier relégable,à savoir Le Havre.
  • Cette victoire à Lens vaut de l'or. Lens peut tout à fait encore descendre. La fin de saison va être terrible en L2.
  • Match Metz - Angers 1-1 (Ligue 2) le
  • pumps1295446947.jpg
    Modifié par pumps ·
    pumps
    Je me permets de mettre içi un documentaire évoquant, à partir des souvenirs de Roger Piantoni, Bernard Zénier, Carlo Molinari, Georges Sesia et Aldo Platini notamment, l'immigration italienne, polonaise venue travailler dans les mines et se mélangeant par le foot, leurs souvenirs de joueurs, l'état d'esprit "d'avant" également...
    Vous pourrez même les entendre fustiger la génération Knysna d'aujourd'hui ! Oui, très original :p
    Le Racing n'y est certes pas évoqué (enfin si, y'a quand même Georges Sesia !), mais il me semble dommage de passer à côté de cet excellent documentaire.
    Foot et Pasta Shoot
  • echouafni a écrit, le 2012-04-22 13:23:36 :
    Cette victoire à Lens vaut de l'or. Lens peut tout à fait encore descendre. La fin de saison va être terrible en L2.

c'est pas que l'ont peut encore descendre a lens c'est qu'on va descendre ses dirigeants et ses joueurs sont pourrit jusque la moelle
  • Match Bastia - Metz 3-0 (Ligue 2) le
  • Match Metz - Guingamp 2-5 (Ligue 2) le
  • Déjà 0 à 4 à domicile face à Guingamp après 55 minutes... Très mauvaise nouvelle pour la relégation, surtout psychologiquement pour les matchs restants...
  • Sans oublier que Metz qui se déplacera à Arles et recevra Tours lors des deux dernières journées a une différence de buts très négative,ce qui en cas d'égalité aurait de lourdes conséquences.
  • Combien de spectateurs à St Symphorien ce soir ???
  • 2155
  • 2 à 5 au final et les CRS sur la pelouse dès la fin du match... Et Le havre qui gagne par ailleurs.
  • Situation bien critique pour les grenats, belle volée (2-5) à domicile ce soir.
  • janckerkarst a écrit, le 2012-05-04 21:57:45 :
    2155

m'étonnerais que ce soit ca.. ils etaient 19000 pour le match du maintient l'an passé contre Nimes..
  • Boulogne qui gagne 3 - 0 contre Lavl
    Le Mans qui gagne 3 - 0 contre Bastia
    Le Havre qui gagne 2 - 0 contre Amiens
    Metz qui perd 5 - 2 Mauvaise journée pour les grenat
  • J'espère qu'au jeu des circonstances, on ne se retrouvera pas avec Metz l'an prochain en CFA (ou en CFA2 d'ailleurs si ça ne se règle pas en coulisse).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat

Mode fenêtre Archives