Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.486 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Qu'il se casse, encore une baltringue de plus, à quand un vrai repreneur, c'est ça la vraie question.

Fait chier de voir ce club se peter les tripes sportivement et que en coulisse ça glandouille pour un franc six sous :-& :-&
  • Je ne comprends pas entièrement ta réponse, il-vecchio, il y a déjà un passage de prévu devant nos amis de la DNCG? (pitié, non...)
  • En fin de saison , en juin . Faudra que ton ami couvre le trou .
  • Pour autant que j'ai bien compris, la montée en CFA sera soumise au jugement de la DNCG fédérale, au pis à la commission du contrôle régionale des clubs, mais on ne montera pas en brandissant notre beau classement. Il y a des gens très méchants, la mine sévère, qui portent le costard et qui disent "Zaja uns d'r Pulver!".

Si on leur dit "Wìssan 'r, m'r hàn scho zwei Kall'r, d'r Trainer un à Speler, dann hà m'r uns gedankt m'r kennta noch à ganz tiefi Kallr in unsri Finànza hà", ça ne passera pas, même si on le leur dit en français.
  • OK merci pour l'info, même si ce n'est pas très rassurant

edit: oups, c'était pour deldongo, entre-temps grillé par el-vecchio
  • Pourquoi Spielmann et Ancel s'accrochent ils à leur fauteuils sans prendre en considération l'avenir du club car il me semble que Sitterlé est bien la seule personne capable d'injecter les fonds s'ils les a ?
  • Ce soir cela aurait pu être son jour de gloire, avec monté dans le kop et nom scandé...
  • Mais non Jamal. Sitterlé se retire, et c'est son droit. Mais il le fera dignement. Ce n'est pas un Hilali.
    Toutefois, sache bien qu'il n'est pas le seul en Alsace à aimer le Racing et que bien d'autres que lui peuvent miser un million pour une accession en National. C'est une opportunité en terme d'image et
    même d'investissement.
  • ça ne me dérange absolument pas que Spielmann démissionne, je l'espère même pour voir ce que ça donne.
    Par contre ça n'empêche pas Sitterlé de prendre ses responsabilités, un moment faut arrêter son caca nerveux pour 300000€ qu'il pourrait injecter pour vivre la fin de saison sereinement, il y a 2mois on pouvait encore vivre tranquillement sur le dos des subventions etc, mais plus le chrono tourne, plus on fait souffrir les supporters et le personnel, maintenant ce n'est plus marrant.
  • Lisez l article interview de FONTANELLE AUjourd hui dans les DNA Tout semble clair SITTERLE se retire et un repreneur doit être rapidement retenu, pour une fois tout semble aller bien
  • On ne peut pas dire que la ville ai fait quelque chose pour réussir à réunir les 2 conditions de FS, c'est à dire la convention (on attend toujours) et la démission de Spielmann qu'on attend toujours.
    Ils ont de suite privilégier la solution d'un repreneur :-/
  • Pourquoi Spielmann devrait-il démissionner ?
    C'est quand même grâce à lui que Hilali ne passe pas pour être le père noël !!!! (plutôt le HANSTRAPP !)
    ET que Sitterlé ne devienne pas le nouveau Kerviel !!!!!
    Il passera la main quand le Racing marchera dans les clous !
  • foot-france67 a écrit, le 2012-05-12 23:10:39 :
    On ne peut pas dire que la ville ai fait quelque chose pour réussir à réunir les 2 conditions de FS, c'est à dire la convention (on attend toujours) et la démission de Spielmann qu'on attend toujours.
    Ils ont de suite privilégier la solution d'un repreneur :-/

Fs (le fantome) nous mène en bateau depuis en moment .
  • ouaip, sa dernière intervention à la télé a surtout montré que la rhétorique à deux balles était vraiment un symptôme commun à tous les acteurs du Racing
  • jamal a écrit, le 2012-05-12 22:18:26 :
    Pourquoi Spielmann et Ancel s'accrochent ils à leur fauteuils sans prendre en considération l'avenir du club car il me semble que Sitterlé est bien la seule personne capable d'injecter les fonds s'ils les a ?

Déjà, à mon avis, il ne les a pas ces fonds, et s'il les avait, je pense pas qu'il les mettrait !
    Tu n'as pas encore compris que ce mec est venu se servir du Racing, et pas l'inverse ! X-(
  • soleil7 a écrit, le 2012-05-13 01:19:18 :

Tu n'as pas encore compris que ce mec est venu se servir du Racing, et pas l'inverse ! X-(

Oui, mais comment? Pour l'instant, à part avoir cassé son image en Alsace (s'il en avait une), il a gagné quoi? Une éventuelle plus-value sur la marque?
  • Il s'est exprimé après le match ?
  • goeft a écrit, le 2012-05-13 01:33:02 :
    soleil7 a écrit, le 2012-05-13 01:19:18 :

Oui, mais comment? Pour l'instant, à part avoir cassé son image en Alsace (s'il en avait une), il a gagné quoi? Une éventuelle plus-value sur la marque?

Heureusement Spielmann a veillé.........
  • Chaque année c est pareil on tirent un boulet rouge sur les repreneurs. A part Hilali qui lui est un escroc je pense que les repreneurs essayent de faire quelque chose mais n y arrivent pas. Le problème ne viendrait il pas des cadres de l assoc qui se disputent chaque année avec les repreneurs. A quand un repreneurs qui osera viré tout les vautours qui gravitent autour du racing, a se moment peut êtres qu il pourra travailler.
  • soleil7 a écrit, le 2012-05-13 01:46:38 :

Heureusement Spielmann a veillé.........

Franchement, je ne sais pas si l'humour a sa place dans cette situation...
  • mediasoc a écrit, le 2012-05-13 01:43:49 :
    Il s'est exprimé après le match ?

Mais était-il au moins au match, je parle bien sûr du mécène à la casquette.
  • Fs aurait été la hier, il aurait eu droit au bain egalement ,sauf qu'a mon avis le staff et les joueurs l'auraient noyé!!!! :))
  • Il avait tout en début de saison pour être là hier, fêté au milieu du QVNO et être balancé comme les autres à la flotte. Il aurait eu droit à quelques slogans très amicaux à son nom. Mais Môssieur en a décidé autrement.
  • Pour ma par je crois que tout le monde est responsable de se merdier autant FS que l assoc. Êtes vous prêt a investir dans la construction de votre futur maison sans décider des plans et laisse seul juge l architecte et bien pas moi . Je pense que c est pareil pour FS. L assoc a pas vraiment montrer l envie de laisser l équipe première a FS et de la par de FS d investir. C est 50/50 personne ne fait l effort de travailler ensemble. Le problème c est que se sera pareil avec un autre repreneur s il fait pas vraiment place net.
  • FS est simplement l'homme qui a évité la mort du RCS!
    Les autres (pas les joueurs et staff) n'ont fait qu'appuyer sur la tête du club pour le noyer!!!
    Si FS veut se faire du fric et si il le peut, j'espère qu'il s'en fera en max....
    Que vous a t'il fait personnellement pour le traiter comme vous le faite....?

Exemple le plus ressent;
    ericcantona a écrit, le 2012-05-13 10:54:45 :
    Fs aurait été la hier, il aurait eu droit au bain egalement ,sauf qu'a mon avis le staff et les joueurs l'auraient noyé!!!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives