Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.484 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Sauf que les presidents et joueurs passent mais les supporters sont toujours là . On est pas des pigeons si il veut se faire un max de fric c'est pas au Rcs qu'il s'en fera!
  • En tout cas apparemment il n'était pas là hier soir, sinon les médias en auraient parlé. Et ça c'est bien dommage, il aurait au moins pu faire cet effort là, féliciter les joueurs, se déplacer pour le match de la montée. Mais non, rien. Pour un président, ça le fait vraiment pas.
  • complot a écrit, le 2012-05-13 12:22:22 :
    FS est simplement l'homme qui a évité la mort du RCS!
    Les autres (pas les joueurs et staff) n'ont fait qu'appuyer sur la tête du club pour le noyer!!!
    Si FS veut se faire du fric et si il le peut, j'espère qu'il s'en fera en max....
    Que vous a t'il fait personnellement pour le traiter comme vous le faite....?

Exemple le plus ressent;
    ericcantona a écrit, le 2012-05-13 10:54:45 :
    Fs aurait été la hier, il aurait eu droit au bain egalement ,sauf qu'a mon avis le staff et les joueurs l'auraient noyé!!!! :))

Qu'a-t-il fait ?. Menti depuis son arrivée Sitterlé c'est le Kachkar strasbourgeois
  • zvain, tu es sérieux la?
    Si FS était présent, le match et la fête seraient passé en second plan. On sait tous que les UB auraient sortie une belle banderole et des supers chants envers sa personne...
    Venir pour se faire insulter, c'est être maso....

pur-et-dur68 a écrit, le 2012-05-13 12:50:52 :

Qu'a-t-il fait ?. Menti depuis son arrivée Sitterlé c'est le Kachkar strasbourgeois

La question que tu poses n'est pas celle que j'ai posé!!!
    Ne change pas le sens de ma question en voulant jouer la victime!
  • complot a écrit, le 2012-05-13 12:22:22 :
    FS est simplement l'homme qui a évité la mort du RCS!
    Les autres (pas les joueurs et staff) n'ont fait qu'appuyer sur la tête du club pour le noyer!!!
    Si FS veut se faire du fric et si il le peut, j'espère qu'il s'en fera en max....
    Que vous a t'il fait personnellement pour le traiter comme vous le faite....?

Exemple le plus ressent;
    ericcantona a écrit, le 2012-05-13 10:54:45 :
    Fs aurait été la hier, il aurait eu droit au bain egalement ,sauf qu'a mon avis le staff et les joueurs l'auraient noyé!!!! :))

ben tu as tout dit ,il n'a rien fait brasser du vent ,menti , cliver ,se foutre de nous!!
  • Je suis triste pour Sitterlé et je suis persuadé qu'il est arrivé avec de bonnes intentions, il a quand même sauvé le club en juillet. C'est clair qu'il y a des gens qui ne veulent pas de lui maintenant faut pas lui en vouloir de lâcher l'affaire parce qu'il est dégouté et qu'il ne peut plus continuer dans ces conditions.
  • vogel a écrit, le 2012-05-13 13:08:07 :
    Je suis triste pour Sitterlé et je suis persuadé qu'il est arrivé avec de bonnes intentions, il a quand même sauvé le club en juillet. C'est clair qu'il y a des gens qui ne veulent pas de lui maintenant faut pas lui en vouloir de lâcher l'affaire parce qu'il est dégouté et qu'il ne peut plus continuer dans ces conditions.

Moi je suis triste pour le Racing d'être tombé sur un guignol pareil, menteur, roublard, pleurnicheur, sans moyen financier, un guignol qui a honteusement berné tout le monde et qui continu à jouer la victime de je ne sais quelle cabale !! Il met le club en péril à ne pas assurer ses obligations finacières. C'est un mauvais, dans tous les sens du terme.
  • Je plussoie, frollo, mais je trouve que les gens qui ont permis ça (association, mairie et autres), alors qu'ils avaient le devoir et les moyens de le démasquer avant de lui filer les clés, s'en tirent vraiment à bon compte.
  • goeft a écrit, le 2012-05-13 13:34:58 :
    Je plussoie, frollo, mais je trouve que les gens qui ont permis ça (association, mairie et autres), alors qu'ils avaient le devoir et les moyens de le démasquer avant de lui filer les clés, s'en tirent vraiment à bon compte.

Parce que ce sont des gens comme nous ! Il n'y avait pas de raison de se méfier de quelqu'un qui ne traînait aucune mauvaise réputation, qui se présentait comme un amoureux du club, qui semblait avoir les pieds bien sur terre, qui avait un programme raisonnable, qui ne promettait pas monts et merveilles. Il a réellement roulé tout le monde dans la farine. Il a été malhonnète, peut-être bien plus que ne l'a été Hilali.
  • Je pensais naïvement qu'ils disposaient de plus d'infos et d'une plus grande expérience que nous, petits supporters. Qu'après Hilali, ils se méfieraient plus...
  • goeft a écrit, le 2012-05-13 13:34:58 :
    Je plussoie, frollo, mais je trouve que les gens qui ont permis ça (association, mairie et autres), alors qu'ils avaient le devoir et les moyens de le démasquer avant de lui filer les clés, s'en tirent vraiment à bon compte.

Ils auraient dit plus tôt que Sitterlé est un arnaqueur , ils se seraient fait allumer .De plus on attendait qu'il se mansfeste et quand on s'est aperçu , ce n'était pas évident , que ce n'était que du vent , bin ils ont réagi .
    Faut arrêter de vouloir mettre la faute sur le dos des autres .
    T'aurais pu aussi le dire mais comme t'es un fan .....
    Bref du n'importe quoi de ta part .
    La mairie espère encore que Sitterlé paye , vu que la convention va être validée . Il tient le club avec la marque , au cas où tu l'aurais oublié mais comme tu as l'air d'être copain avec lui, demande lui d'en faire cadeau à l'association .
    C'est dingue la mauvaise foi de certains . Ce n'est pas moi, ce sont les autres .
    Peut être que les chinois sont derrière tout cela .
  • Graeff a bien été refusé/écarté et personne ne s'est fait allumer.
  • Faut arrêter de vouloir défendre Sitterlé , même s'il n'a pas dit son dernier mot .
    Vouloir toujours chercher d'autres fautifs que les vrais , on appelle cela comment , mauvaise foi, foutage de gueule ou co...rie .
    Hilali, c'était l'association , Ginestet c'était l'association , Gindorf , c'était l'association , Mc Cormack c'était l'association, raconter n'importe quoi, on peut faire .
    Ce sont tous de grands garçons qui ont foiré tous seuls , comme des grands .
  • deldongo a écrit, le 2012-05-13 14:28:26 :
    Faut arrêter de vouloir défendre Sitterlé , même s'il n'a pas dit son dernier mot .

Dire que certains n'ont pas été très malins de faire confiance à Sitterlé alors qu'ils avaient tous les éléments (ou qu'ils auraient dû les chercher) pour juger de la crédibilité de son projet, c'est défendre Sitterlé? Je ne comprends pas ton raisonnement.
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-05-13 10:44:49 :
    mediasoc a écrit, le 2012-05-13 01:43:49 :
    Il s'est exprimé après le match ?

Mais était-il au moins au match, je parle bien sûr du mécène à la casquette.

Il y a des outils pour suivre le club à distance...
    J'ai du mal à croire que quelqu'un qui se tape tous les matchs jusqu'à il y a un mois coupe tous les ponts comme ça.
    Même si c'était un pourri de première, le pire président qu'on n'ait jamais connu se fendait quand même de quelques lignes sympathiques il me semble. Alors que là, rien.
    Pas un mot pour féliciter son projet entrepreneurial ?
  • FS n'a pas racheté le club comme les autres avant lui. La est la différence!!!!!!!
    Personne critique le travail de administrateur, du représentant du personnel et du tribunal....?

FS a du montrer qu'il avait bien les moyens d'assumer ce que le tribunal demandait. Il a monter un dossier de reprise avec les garanties demandées. L'administrateur était en charge d'examiner le dossier de donner ou non son accord et le tribunal de clôturer dès l'accord trouvé et validé.
    Il ne faut pas oublier le représentant du personnel qui est la liaison avec les salariés pour les informer et aussi le porte parole des salariés.....

Tous balancer sur FS est un peu facile. N'est ce pas deldongo....?
  • Encore une fois, le Tribunal n'a accepté aucun projet de reprise. Sitterlé a racheté quelques actifs en vente pour rembourser des créanciers.

Que vient faire ici le représentant du personnel ?
  • Ok, je pensais que le tribunal avait valider...
    C'est une cession amiable à un repreneur. Dans ce cas la cession s'opère d'une manière contractuelle sans intervention de Justice...?
    Le club est toujours sous la menace d'une liquidation pure et simple....

Donc, FS n'a aucune obligations.Au contraire, il a aidé bien plus que d'autres à sauver le RCS....
    Des paroles en l'air, tout le monde en faits.....

Je mets simplement tout le monde dans le même panier si je peux dire. Eric Moerckel, représentant des salariés du RCS. Il y a un article dans l'Alsace du 19/07/2011 "Un nouveau chapitre s'ouvre".....
  • bon complot tu nous emm.......
  • Merci de me donner raison à moins que ca te dépasse. Dans ce cas tu n'étais pas obliger de te déchirer ton cerveau pour poster ca....
  • En attendant tu fais la leçon sans même avoir compris comment s'est passée la reprise du club l'été dernier, tu comprendras donc que l'intérêt de tes posts est assez limité.
  • Sure! Where have you been last year? If you wanna tell us something interesssant, please write it into french!

Nàdirlich, kàsch oj uff elsàssich schriwa...
  • complot a écrit, le 2012-05-13 19:54:30 :
    Merci de me donner raison à moins que ca te dépasse. Dans ce cas tu n'étais pas obliger de te déchirer ton cerveau pour poster ca....

je pense que tu pourrais toi aussi un peu te dechirer le cerveau ,parce que honnetement si tu n'es pas un proche , c'est incomprehensible que tu le defendes malgré les eléments a charge qui sont postés ici!!!
  • complot a écrit, le 2012-05-13 19:54:30 :
    Merci de me donner raison à moins que ca te dépasse. Dans ce cas tu n'étais pas obliger de te déchirer ton cerveau pour poster ca....

S'il avait laissé quelqu'un d'autre reprendre le club , on en serait peut être pas dans le remake de la saison passée .
  • Qui ? Thomas Fritz ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner

Mode fenêtre Archives