Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.458 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Et si Fredl avait été... Naïf?
    Pour ton gamin qui j'imagine ne s'intéresse pas encore aux tribulations des coulisses je crois que le principal c'est que le club soit en position de monter non? La seule vérité c'est le terrain.
    Espérons que la montée sportive soit assurée administrativement!
    A voir en tribune officielle tous les amis du racing je ne doute pas qu'il y aura des solutions trouvées.
    Diable pourquoi aujourd'hui tout le monde se bat pour être sur la photo alors que personne n'était au tribunal pour acheter en août dernier la marque à un prix abordable?
    Il y a quand même beaucoup de zone d'ombre dans cette histoire.
  • Ben honnetement si j'avais rien a me reprocher !!et que j'etais le patron qui a sauvé le Racing ben la piscine et la photo c'est moi qui serait dedans et dessus , et pas les autres ,alors tes histoires , tu sais quoi la j'ai un peu de mal ,mais tu va me dire que Fred'l a toujours aimé la discretion et qu'il avançait tel le vengeur masqué .
  • Spoutnik tu es actionnaire du racing? Tu as un droit de propriété sur le club?
    Je vais au racing depuis 30 ans donc je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part.
    Je pose des questions que d'autres ont déjà posées et hop je suis un paria?
  • ravanelli a écrit, le 2012-05-15 21:21:24 :
    Et si Fredl avait été... Naïf?
    Pour ton gamin qui j'imagine ne s'intéresse pas encore aux tribulations des coulisses je crois que le principal c'est que le club soit en position de monter non? La seule vérité c'est le terrain.
    Espérons que la montée sportive soit assurée administrativement!
    A voir en tribune officielle tous les amis du racing je ne doute pas qu'il y aura des solutions trouvées.
    Diable pourquoi aujourd'hui tout le monde se bat pour être sur la photo alors que personne n'était au tribunal pour acheter en août dernier la marque à un prix abordable?
    Il y a quand même beaucoup de zone d'ombre dans cette histoire.

(+)
  • ericcantona a écrit, le 2012-05-15 21:25:13 :
    Ben honnetement si j'avais rien a me reprocher !!et que j'etais le patron qui a sauvé le Racing ben la piscine et la photo c'est moi qui serait dedans et dessus , et pas les autres ,alors tes histoires , tu sais quoi la j'ai un peu de mal ,mais tu va me dire que Fred'l a toujours aimé la discretion et qu'il avançait tel le vengeur masqué .

et toi tu reponds quoi la?
  • Naïf Sitterlé ? Incompétent, oui. Malgré sa noria de juristes il a découvert sur le tard l'existence du Code du Sport. Je n'ose imaginer comment MyScreen est géré. Le Racing a fini par échapper à l'escroc Jaffar, voilà qu'il s'évade de son remplaçant, incompétent... Mais c'est de la faute des notables strasbourgeois. Si si je vous assure, Monsieur le Commissaire (ou non, aux comptes) : les bourgeois-notables c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bêtes, les bourgeois-notables c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient c... Allez, au rancard, la Dame Patronnesse Sitterlé...
  • guigues a écrit, le 2012-05-15 17:24:35 :
    Ce que beaucoup reproche à Sitterlé c'est justement de quitter le navire, en se cachant derrière 1 merguez pas cuite ;)

Eh ben redonnons lui une merguez bien cuite alors!!! :))
  • bou a écrit, le 2012-05-14 07:50:04 :
    Ok, modérateur, c'est juste, désolé. Vu comment Jafar a diffusé les notres sans me demander mon avis, il serait mal placé pour se plaindre, et je pensais que l'interet du Racing comptait avant tout, mais bon c'est la règle, j'accepte.
    Voici donc, sans que ce soit des échanges privés, 2 interrogations que je souhaite partager avec le stub (il y avait 3 points dans les echanges, mais ces 2 la sont déjà intéressants) :

• Peu après mon rachat, des personnes différentes m'ont approché pour signaler leurs interrogations sur la propriété des terrains du club. En effet, historiquement, ceux-ci, et ceux environnant, appartenaient au club, les conditions de cession à la ville de Strasbourg n'étant pas claires. Et si c'était vrai ? Cette valeur foncière ne pourrait-elle expliquer à elle seule une volonté de liquidation pour enterrer les archives du club, et au passage cette histoire ?
    • Peu avant mon rachat, Jafar a introduit dans l'organigramme du club Adil El Barkaoui. D'après les informations que j'ai pu trouver, celui-ci est proche de M. Detry (voir http://www.svp.com/article/les-business-angels-des-cites-ou-bac-100001418), de la société Vermeer Capital. Pour rappel, cette société avait racheté en 2010 la compagnie aérienne Blue Line, qui a été liquidée peu de temps après (voir http://www.finstreet.com/actualites.php?actu=63385 et http://www.leparisien.fr/economie/blue-line-la-fin-trouble-de-la-compagnie-aerienne-des-stars-22-10-2010-1119532.php). Sitterlé, lors de l'entretien avec lui le 26 Mai 2011 à son entreprise, m'avait reproché d'avoir porté l'attention sur cet élément, et semblait même apprécier la liquidation de cette société par rapport à son activité "VIP". Dans le même état d'esprit, il est intéressant de noter qu'au début du rachat par Jafar, est intervenu M. Isenegger, avocat suisse intervenant régulièrement dans des clubs allant ensuite en liquidation.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que certains de vous auraient des informations pour confirmer ou infirmer ces hypothèses ? La 1ere est peut-etre une "légende urbaine", mais la 2ème, ce sont des faits, quand ces personnes interviennent sur une entreprise, elle arrive à la liquidation.

Je trouve juste ça énorme!
    Quels joueurs ont signé à Sion?

Quant à Rapin si j'ai des preuves? Il bosse pour Kpmg? Segec? Rsm? Un lien?
    Et c'est un proche de qui sur la place strasbourgeoise?
    Bref en cherchant un peu il y a des choses gênantes.
    C'est compliqué de prendre un acteur totalement indépendant sans lien politique ou historique? Pourquoi y a y il toujours un doute?
  • deldongo a écrit, le 2012-05-15 21:15:29 :
    Dire que l'audit est fait par des copains, t'as des preuves .
    La marque a été vendue parce que cela a été prévu comme cela, qui , quoi, dont , où , te fais penser qu'il y aurait baleine sous la roche .
    Ce genre d'intervention me fait plus penser à de l'enfumage de potes à Sitterlé .

En même temps il n'a pas de preuve concernant lescopains qui font l'audit!, mais toi as tu des preuves que cet audit est fait de manière neutre et sans copains d'avant?
  • ravanelli a écrit, le 2012-05-15 21:25:44 :
    Spoutnik tu es actionnaire du racing? Tu as un droit de propriété sur le club?
    Je vais au racing depuis 30 ans donc je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part.
    Je pose des questions que d'autres ont déjà posées et hop je suis un paria?

En effet. je suis actionnaire du Racing à hauteur de 0,00000000001 % peut-être. Je suis actionnaire putatif d'un club que j'aime depuis trente ans et plus. Et cette forme d'actionnariat, un rien subversif parce qu'il parle d'émotion, de passion, d'attachement, est partagé par le Kop et tous ses autres supporters silencieux qui souffrent depuis tellement longtemps. Je ne donne aucune leçon. Je constate que le questionnement de ta souffrance débarque sur le Stub en propos ambigus dix mois après la prise de pouvoir de Sitterlé et peut-être à quelques heures de son départ. Ce silence antérieur devait investir une bien grande douleur pour s'exprimer aujourd'hui de pareille façon, en justifiant tes doutes à travers le questionnement d'un certain "Bou" dont la majorité d'entre nous, sait ici, l'immense perspicacité...
  • Spoutnik -Ravanelli 1-0 balle au millieu engagement.
  • ericcantona a écrit, le 2012-05-15 21:30:03 :
    ericcantona a écrit, le 2012-05-15 21:25:13 :
    Ben honnetement si j'avais rien a me reprocher !!et que j'etais le patron qui a sauvé le Racing ben la piscine et la photo c'est moi qui serait dedans et dessus , et pas les autres ,alors tes histoires , tu sais quoi la j'ai un peu de mal ,mais tu va me dire que Fred'l a toujours aimé la discretion et qu'il avançait tel le vengeur masqué .

Tu as plus de respect pour le mec qui a réussi à inscrire le club en cfa2 en début de saison avec ses amis ou pour ceux qui ont su habilement été dans la piscine une fois la victoire acquise? On triple les primes Président?
    On ne jalouse jamais les efforts, juste la réussite.

T'inquiète donc pas l'an prochain président Spielmann rassurera ton bonhomme et dans 5 ans vous irez au stade en ligue 1 et vous vous souviendrez du "menteur" Sitterle qui qu'on le veuille ou non aura pose la 1ere pierre. Personne ne lui otera ça.
  • poser la première pierre (t'es vraiment ridicule ) la 1ere pierre c'est les supporters mon gars .
  • ericcantona a écrit, le 2012-05-15 21:45:51 :
    Spoutnik -Ravanelli 1-0 balle au millieu engagement.

Enfin un jugement impartial.
    Relis donc mes posts... Sous Ravanelli67.... Pas de bol j'avais perdu mes identifiant donc oui je suis un éternel nouveau ici.
    Mais comme vous j'étais la sous hechter sous proisy sous Gineset etc et je serai là dans 20 ans j'espère. Avec vous. D'ici la on en saura peut être plus mais j'ai des doutes.
  • ericcantona a écrit, le 2012-05-15 21:56:28 :
    poser la première pierre (t'es vraiment ridicule ) la 1ere pierre c'est les supporters mon gars .

Suis je bête c'est toi qui était au tribunal racheter le club?
    Et toi qui a inscrit le club en cfa2 auprès de la FFF?
    Tu es..... Frédéric sitterle????
  • Donc pour être légitime sur le stub, il faut avoir été extralucide et avoir exécré FS depuis juin dernier.
    Les Septemberlinge sont-ils admis?
  • Ben t'es comme Fred'l t as oublié ,en tous cas la prochaine utilise son nom comme pseudo tu pourras pas l'oublier vu qu'il te marque tellement!!!
  • ravanelli a écrit, le 2012-05-15 21:50:16 :
    ericcantona a écrit, le 2012-05-15 21:30:03 :
    ericcantona a écrit, le 2012-05-15 21:25:13 :

Tu as plus de respect pour le mec qui a réussi à inscrire le club en cfa2 en début de saison avec ses amis ou pour ceux qui ont su habilement été dans la piscine une fois la victoire acquise? On triple les primes Président?
    On ne jalouse jamais les efforts, juste la réussite.

T'inquiète donc pas l'an prochain président Spielmann rassurera ton bonhomme et dans 5 ans vous irez au stade en ligue 1 et vous vous souviendrez du "menteur" Sitterle qui qu'on le veuille ou non aura pose la 1ere pierre. Personne ne lui otera ça.

Faut pas non plus posser là, la première pierre elle n'est pas encore actée! qu'il tienne ses engagements comme tous les supporters l'ont fait dès le début( abonnement, achats divers: merguez pas cuites entre autre) donc maintenant c'est à lui d'acter ses paroles et si son choix est de vendre par la suite qu'il le fasse!
    Mais la première pierre s'effrite là!
  • ah les paroles !!! la par contre il est trés fort!!
  • Il nous aura au moins vendu du rêve! ;)
  • Mais là une fois de plus,le réveil est douloureux!
  • Certes mais on s'était couché en dh et la on se réveille en cfa!
  • virtuellement! rien n'est validé officiellement attendons la dncg!
  • genial quelle beau rêve!!!
  • Je pense que la photo de la tribune officielle servira de garantie!
    Au pire Président Spielmann sortira le chéquier! On triple messieurs de la DNCG? Banco!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives