Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.453 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• moi pas, marre des mensonges de FS (a la limite du degout!!)
  • Ouais sa dernière intervention télévisée avec l'analyse de fond sur les merguez (vraiment le truc essentiel pour l'avenir du club), ça m'a suffit aussi. Plus trop envie de suivre ses prochaines sorties, là.

Mais ne comptez pas sur Stéfric Godmann pour relever le niveau...
  • La même déception de mon coté, que des mensonges... et lorsqu'il daigne "s'expliquer" c'est encore pire !
    Vivement la suite, vivement le prochain, j'attend avec impatience de connaître la décision qui sera prise... mais actuellement dans l'état financier du club, j'ai bien peur qu'aucun repreneur ne se manifeste sérieusement... A quand les resultats de l'audit et un VRAI apercu du gouffre financier laissé par sitterlé ?? Qui va le combler ??
  • J'aurais dû me douter que son discours était trop parfait... pour être totalement honnête.
  • C'est marrant, j'ai l'impression qu'à chaque fois l'accueil du nouvel arrivant est euphorique, avant de le descendre sur la place publique.

Laissons-lui encore une chance
  • Ce que beaucoup reproche à Sitterlé c'est justement de quitter le navire, en se cachant derrière 1 merguez pas cuite ;)
  • Quand hellzass dit : "Sitterlé m'a hypnothisé avec son discours pro-alsacien bien senti. ", j'en étais pas loin, moi non plus.

Tout ce projet inspiré par Chauveau visant à transposer le modèle allemand et à jeter des ponts avec ce dernier, était assez extraordinaire et même fascinant.

Je persiste à penser que - SUR LE PAPIER - le projet Chauveau est le meilleur projet proposé pour le RC Strasbourg depuis de très longues années.

Dans les faits, cependant, le début de mise en oeuvre - entre petits mensonges, faux semblants, intérêt personnel bien compris, et autres aspects révélés par Wendling - ne semble pas à la hauteur de la noblesse des idées émises par Sitterlé et Chauveau.
  • tonywollek a écrit, le 2012-05-15 17:20:27 :
    C'est marrant, j'ai l'impression qu'à chaque fois l'accueil du nouvel arrivant est euphorique, avant de le descendre sur la place publique.

Non, pas a chaque fois.

Blourg

JPDarky
  • [citation=echouafni|

Dans les faits, cependant, le début de mise en oeuvre - entre petits mensonges, faux semblants, intérêt personnel bien compris, et autres aspects révélés par Wendling - ne semble pas à la hauteur de la noblesse des idées émises par Sitterlé et Chauveau.

Voila pourquoi il a perdu toute crédibilité au près des supporters
  • tonywollek il a encore une chance , dès que la convention est validée , il paye la fin de la saison et la prochaine également .
  • Mais au fait où est-il donc passé. "Ses proches" pourraient-ils nous renseigner ou doit-on lancer un avis de recherche?.
  • Il refera peut-être surface au moment où la convention sera validée?
    Au fait, est-ce que des amis de la convention l'auraient rencontrée récemment?
    On n'en entend plus trop parler non plus et pourtant sa validation sera l'heure de vérité (pour la couverture du déficit)
  • Oui la convention signée il paie pour cette année et l'an prochain et il dégage et ferme sa g....
    Comme ca on pourra payer les primes, les faux frais kilométriques et engraisser les fournisseurs.
    Fredl sort le chéquier!
  • Le Sitterlé sortir le chéquier ,vous rêver ,bien au contraire il va demander des sous sous :D
  • En relisant les posts j'ai trouvé deux choses très interessantes:
    Un audit indépendant? Qui est Pierre Rapin?
    Le "foncier"? A qui appartient il?
    Bou tu as des informations sur ces points?
    Je crois que beaucoup de choses échappent au supporter et avaient peut être échappé à Fredl l'investisseur.
    Et la charge à sens unique d'une certaine presse (ou banque?) rajoute à certains doute.
    Je ne pense pas que Sitterle était le seul à pouvoir acheter la marque 150 ke.... Avec le recul c'est... Bizarre!
  • L'avalanche d'articles à charge ressemble beaucoup à un écran de fumée, je me demande ce que ça cache réellement.
  • Le foncier appartient en totalité à la ville de Strasbourg.
    Il y a pour 6000 euros de mobilier acheté par BMV lors de la liquidation
    Pierre Rapin est un expert comptable qui s'occupait déjà des comptes du Racing il y a quelques années
  • Et il n'y a donc aucun "doute" sur les actes de propriété des terrains alentours?
    Avec un beau projet immobilier à la clé? Gineset n'avait jamais caché ses intentions.
    Pour Mr Rapin: logique que l'audit soit confié à une structure qui a des liens certes indirects avec un ancien expert comptable du racing?
    Mr Rapin n'était il pas sur une liste PS aux côtés d'un mr Ancel?
    X-files? La vérité est ailleurs...
    Bou... Help...
    Ah si seulement on avait un vrai journaliste en Alsace/Crédit Mutuel!
  • Qu'est ce que tu appeles un vrai journaliste ?
    Un gars qui va dans ton sens ?
    Qu'est ce que cela cache ? Une OPA de chinois affilié à une mafia alsacienne sûrement .
    Allo mulder , ici scully .
    Y a juste un club de foot , qu'un gars (FS) a laissé tomber car il s'est rendu compte qu'il risque , enfin c'est sûr , de perdre du pognon .
  • Philippe Ginestet avait un gros projet immobilier avec l'Eurostadium, pas avec le stade de la Meinau et ses annexes
  • "Ah si seulement on avait un vrai journaliste en Alsace/Crédit Mutuel!"...

Il est vrai que le camarade Sitterlé est un ancien collaborateur du magnifique journal indépendant et tenant de l'éthique la plus élevée, un certain Figaro... dont il est aussi devenu, comme par fait express, l'un des principaux actionnaires... Décidément, le questionnement de Ravanelli ressemble à s'y méprendre à ceux des amis de Sitterlé qui débarquent gaillardement sur le Stub depuis quelques mois et qui disparaissent tout aussi mystérieusement... Ah... le vilain Ancel encarté... Ah l'odieux Commissaire aux Comptes Rapin, lui aussi beaucoup trop proche d'une couleur qui n'est pas celle du Sieur Sitterlé... Et à part ça, le Jaffar Bis, on ne l'entend plus ?
  • Bou est un proche de Sitterle?
    Pourquoi pas de réponses aux questions?
    Un Jafar qui lâche 7me et s'en va, une marque vendue sans faire de recherches poussées sur le repreneur et sans garantie..
    Un audit fait par des sociétés proches de copains d'hier. Tout ça c'est bizarre non?
    A un moment donné fait arrêter de se focaliser sur Sitterle. Son temps est déjà passé.
    De bonnes questions ont été posées par Bou notamment et ça émeut peu de monde.
  • ericcantona a écrit, le 2012-05-13 21:25:00 :
    moi en debut de saison 'il a oser dire a mon fils de 12 ans en lui serrant la main quand je l'ai croisait a Thaon ( que le plaisir d'un enfant quand il se deplace ou vient a la Meinau supportez l'equipe de son coeur n'avait pas de prix et que c'est une des raisons pour laquelle il a fait tout ça ) alors Complot et Schilles et companie vous savez quoi arretez vos conneries ,c'est un marchand de rêve, parce que mon fils je vous dit pas ce qu'il pense des adultes ,beau parleur!!! des plumes et du goudron !

en tous cas s'il y a ici des copains au Menteur!! qu'il n'hesite pas a ma contacter par mp ,je leur filerais mon telephone et il pourront le defendre (si ils
    ne sont pas aussi menteur que lui!!)parce que ma paranthèse en haut dans la citation et bien réel!!! c'est honteux!!
  • Dire que l'audit est fait par des copains, t'as des preuves .
    La marque a été vendue parce que cela a été prévu comme cela, qui , quoi, dont , où , te fais penser qu'il y aurait baleine sous la roche .
    Ce genre d'intervention me fait plus penser à de l'enfumage de potes à Sitterlé .
  • En effet Deldongo. Les "copains" de Sitterlé pointent le bout de leur museau puis détalent quelques jours après. Lui et ses sbires s'imaginent-il que les écrans de fumée qu'ils dressent vont détourner longtemps l'attention des supporters ? On les a vus à l'oeuvre. La rencontre Sushis de Londres était bien un banquet entre un ex et un nouvel ex ! Dégagez !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives