Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Association RC Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 1144 messages · 101.051 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

• complot a sûrement une dent contre le "Rapin" mais qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire ?
  • complot a écrit, le 2012-05-16 13:20:20 :
    deldongo a écrit, le 2012-05-16 12:10:53 :
    Et s'il n'y a rien de prouvé , vous direz quoi, que c'est truqué ?
    En gros la vérité c'est quand cela arrange .

Quelques questions.
    Si tu es un fidèle de l'USI, depuis au moins 20ans; Tu as du entendre les bruits de couloirs sur Rapin?
    Rapin n'était il pas spectateur/supporter de l'USI dans les années 90?

Je me demande ce que cet audit a de neutre...?
    Rapin, qui n'est pas un inconnue du RCS et peut être aussi de Weller...?

:-'

Je ne suis pas un véritable supporter de l'USI , vu que je viens de Strasbourg , donc mon club est le RCS . Je vais simplement voir des matchs , c'est tout .
    Rapin , son cabinet était à Ittenheim mais je ne connais rien d'une probable histoire .
    Comme déjà dit les bruits de chiotte , on tire la chasse d'eau et ils partent .

Tu sais les gens compétents sont connus et courus , comme pour les toubibs , Rapin fait partie des bons .
  • Je te remercie d'avoir répondu.

Je ne connais pas Rapin, donc difficile d'avoir une dent contre ce monsieur.
  • Pourquoi le cites-tu alors à tout bout de champ ?
  • Je l ai croise professionnellement à plusieurs reprises
    C est incontestablement un très bon professionnel et les insinuations ne correspondent pas au personnage
  • Quelles insinuations..?
    Pour ma part, l'audit devrait être effectué par une personne neutre donc aillant aucun lien avec le RCS.
    J'ai cité Rapin de ce fait qu'il n'est pas inconnue au club et de certaines personnes autres que FS...
    D'où ma question d'un audit neutre....
    Personne n'est parfait, suffit d'y mettre une prime X3 pour montrer ce qu'on veut..... #-o
  • Sur ce point complot n'a pas tort.
    Il aurait été plus judicieux d'avoir un audit fait par quelqu'un de complètement neutre, qui n'a aucun lien avec le club.
  • Mais en a-t-il ? Si oui, lesquels ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Rsm Segec Kpmg... Un grand groupe...
  • Et donc ??
  • Impartialité tu comprends? Pourquoi prendre une société comme rsm alors qu'il existe des liens avec un ancien auditeur du rcs qui plus est politiquement proche.
    Je ne comprends pas l'obscurantisme dont certains font preuve.
    Je trouve dommage que l'on ne sorte pas de ces vieilles habitudes historiques.
    On reprend toujours les mêmes et on recommence.
    Dans le football quand une équipe joue pas bien on la change on modifié la tactique l'effectif...
    Au racing en coulisses on fait l'inverse.
    Toujours les mêmes sur la photo. Ligue 1 ou CFA2. Du moins quand on gagne et qu'on joue la montée. Au tribunal l'an passé, personne!
  • L'auditeur du RCS, d'après la presse : http://www.rsm-france.com/

Et ta personne impartiale, elle se situe où ?
  • Messieurs, il faudrait faire un Topic Ravanelli VS Mediasoc car là vous poluer les differents topics avec votre guegeurre intime!! :))
  • Oui on va arrêter de polémiquer.
    Si tu sais pas qui est Kpmg et que Segec rsm sont dans son giron pas la peine de se fatiguer.
    On trouve pas tout sur Google tu sais...
    Ciao (Ravanelli obligé!)
  • Le miracle, c'est qu'il y aurait bien un Pierre Rapin chez KPMG...
    Mais c'est un homonyme de l'ancien repreneur du RCS :o)
  • Pierre rapin celui qui nous concerne est retraite.... Mais encore influent ;)
  • complot, ravanelli et bou vous faites un joli trio :-$
  • Tu peux en ajouter d'autres.
    Toi pour exemple et on fera la fanfare du Stub...; :o)

Il y a donc deux Pierre Rapin qui ont le même métier et le RCS....
    Peut être père et fils...? #-o
  • Kpmg est tout simplement le leader mondial de l expertise comptable et du commissariat aux comptes
    RAPIN un cadre supérieur de ce groupe qui a traite de dossiers à enjeux financier très largement supérieur au RACING et sans la moindre critique......
    Alors votre théorie du complot
  • Il y a bien un doute.....
    Deux personnes du même nom, deux personnes du même prénom, deux personnes pour le même métier, deux personne sur le sujet du RCS....Cela fait beaucoup de coïncidences pour le nom Rapin et pour un audit....

Prouvez qu'ils n'ont rien en commun et rien à voir avec le RCS dans le passer...?
    Sinon vous comprendrez qu'il y a bien anguille sous roche et que certains autres que FS nous prennent pour des cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • mediasoc a écrit, le 2012-05-19 19:21:49 :
    complot, ravanelli et bou vous faites un joli trio :-$

une belle brochette c'est vrai!! #-o
  • La brochette de luxe c'est ceux qui nous font prendre pour des ...... et qui suivent aveuglement les directives de l'assoc ou d'autres.....
    En gros 90% d'aveugles qui suivent des promesses bien pires que FS depuis 20ans!!!!!!!!!!!!!
    Ouvrez votre porte feuilles pour ces gens pour être crédibles!!!!!!!!!!!
  • complot, le chevalier blanc (qui lave plus blanc que blanc )
  • C'est une couleur qu'il semble apprécier. Et puis le regard bleu. Et les cheveux blonds. Les chansons de Marlène Dietrich, peut-être... L'ordre. La propreté. A vos rangs, fixe, etc... Les deux oncles de Brassens, quoi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives