Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le LOSC

Chargement...

Flux RSS 1320 messages · 242.397 lectures · Premier message par chris · Dernier message par pew

  • jpdarky a écrit, le 20/11/2017 23:16 :
    Méwé @Guigues

    Ce club m'a toujours indifféré, le LOSC, à mes yeux, c'était l'ennui, l'anonymat.
    JPDarky


    Exactement. Il faut ajouter l'absence totale d'humilité (ils se considèrent comme un grand club européen) et certains de leurs forums, repères de racailles. Pour couronner le tout, un chien comme emblème c'est quant même particulier.
  • S'ils perdent 5 à 0 contre Amiens, c'est pareil.
    Lorsque cette équipe.est secouée, elle ne réagit plus.
    Finalement, le lost fera peut etre parti de notre championnat des pauvres.
  • on pointe souvent les erreurs défensive strasbourgeoise mais Lille hier soir c'est bien pire le deuxième but amienois c'est juste hallucinant de faire tant d’erreurs (et clairement moi j'ai trouvé cela drôle!)!

    au delà de ca Amien n'a pas produit grand chose et a attaqué en contre et attaque rapide avec une grande efficacité !

    je reste persuadé qu'ils ne resterons pas dans le bas de tableau il ont quand même des joueurs de qualités il manque du liant, le jaune d'oeuf pour monter la mayonnaise.
  • "au delà de ca Amien n'a pas produit grand chose et a attaqué en contre et attaque rapide avec une grande efficacité !"

    C'est Amiens quoi ! Je n'y croit plus à la mayo qui doit prendre.
    Ca manque de liant. Equipe trop disparate qui vient des 4 coins du monde sans parler français, projet de club peu motivant etc ... .
    Et puis aussi parce que c'est Lille et ce serait justifié rien que pour ça. C'set un club que j'ai vu en d2 toute ma jeunesse. J'aimerais bien que les choses rentre dans l'ordre.
    Lu sur le site du Losc, par Olareric :
    "une bande de gamins à la technique insolente qui se sont fait plaisir pendant 1/2 heure et ont mis en colère les grands qui leur ont marché dessus ensuite "
  • Lille a montré que leur place au classement n'est pas due au hasard. Ce projet de Bielsa est foireux. Amiens n'a rien montré et reste un de nos adversaires prioritaires mais Lille également.
  • moi je pense que le problème du losc c'est bielsa pour l'instant ils sont à leur place mais ils ont quand même de bons joueurs et clairement il ne devrait pas etre 19 em avec cette équipe !
    ils ont eu leur age d'or et se voient peut être trop beau c'est juste un club de milieux de tableau!

    de toute façon tant qu'ils restent derrière avec Metz moi ca me vas il ne reste qu'un adversaire à ajouté avec ces 2 equipes !
  • Le problème du LOSC c'est son projet. Ils ont voulu tout changer, staff, joueurs, philosophie en plus en partant d'une fin de saison mal gérée -faux entraineurs, résultats sportifs délicats, etc.- C'est bien sur le papier, ça fait réver les rêveurs, ça marchera peut être dans 6, 12, 18 mois mais en attendant le compteur tourne, les fonds sont incertain, l'abîme sportif est proche.

    Bielsa n'est qu'un cache sexe, comme si on mettait Picasso à la tête d'un atelier de peinture en bâtiment.
  • Selon France 3 Nord
    3 raisons d'être inquiet sur les finances du club :
    Report à la DNCG
    Budget déséquilibré
    Montage financier complexe
  • Bielsa écarté par la direction du club, pas sûr que ça règle leurs problèmes.
    Ce club me fait de plus en plus penser au Racing de l'ère Ginestet-Hilali...
  • Et Bielsa suspendu en attendant un probable futur limogeage.
    Pas illogique... sa gestion était vraiment bizarre...
    Sans parler des résultats...
  • Antonetti et Girard sont disponibles
  • chrisneudorf a écrit, le 22/11/2017 22:53 :
    Antonetti et Girard sont disponibles


    De même que Renard, Collot et Passi.
  • Renard n'est pas disponible, mais il y a Gilbert Gress
  • spiterman67 a écrit, le 23/11/2017 01:01 :
    Renard n'est pas disponible, mais il y a Gilbert Gress

    Là, tu es dur avec le LOSC !
  • En même temps il a un effectif super jeune et cosmopolite, c'est complètement absurde de le juger sur du court terme
  • Bielsa aurait été suspendu pour s'être rendu au Chili depuis deux jours, sans autorisation du club, au chevet de son ancien adjoint qui se bat contre un cancer de l'estomac.
  • Ils attendaient donc la faute grave pour le licencier...

    Même si les résultats ne sont pas au rendez-vous pour le moment, fallait lui laisser une chance, au moins jusqu'à Noël je trouve... Le prochain entraîneur va hériter d'un paquet de joueur "made in Bielsa"... Pas évident...

    Bon courage le LOSC. Ça sent pas bon...
  • jijirem a écrit, le 23/11/2017 02:16 :
    En même temps il a un effectif super jeune et cosmopolite, c'est complètement absurde de le juger sur du court terme

    C'est lui qui a voulu ça...
    Il a écarté des joueurs d'expérience, hier encore il a écarté 2 joueurs.
    On l'a vu le jeu de Bielsa cette saison. Proche du néant.
  • athor a écrit, le 23/11/2017 06:37 :
    Bielsa aurait été suspendu pour s'être rendu au Chili depuis deux jours, sans autorisation du club, au chevet de son ancien adjoint qui se bat contre un cancer de l'estomac.

    Et lui, en bon Antigone, a préféré les valeurs humaines à l'interdiction de son employeur. Le LOSC ne méritait pas Bielsa.

    astalavistababy a écrit, le 23/11/2017 07:26 :
    …fallait lui laisser une chance, au moins jusqu'à Noël je trouve... Le prochain entraîneur va hériter d'un paquet de joueur "made in Bielsa"... Pas évident...

    Bon courage le LOSC. Ça sent pas bon...

    Va te faire voir en Ligue Pizza, le LOSC.
  • Bref, Bielsa au LOSC c'est un fiasco total.. Un fiasco qui au passage risque de rapporter gros d'un côté et coûter très cher de l'autre.
  • athor a écrit, le 23/11/2017 06:37 :
    Bielsa aurait été suspendu pour s'être rendu au Chili depuis deux jours, sans autorisation du club, au chevet de son ancien adjoint qui se bat contre un cancer de l'estomac.


    Officieusement il aurait perdu son bras de fer avec Campos. Après on connaît Bielsa il saura, tel GG, se ménager une sortie seul contre tous.
  • C'est plutôt arrangeant pour les deux parties.
    Bielsa va toucher du blé mais pas tout de suite. Le club se saisi d'une pseudo faute pro pour de lancer dans une procédure qui risque de mettre in bout de temps à se décanter.
    En gros. Bielsa est débarqué et lindemnite est differee, éventuellement.
    Sauf arrangement. Mais je pense que l'arrangement est déjà conclu...à mon avis.
  • Bielsa + staff = 500 000 euros / mois d'après les médias.
  • C'est donc bien arrangé. À savoir quel montage financier pour payer, à partir de quand ? L'arrangement été fait sur les modalités du différé. Cette histoire de faute pro est un prétexte pour mes deux parties a mon avis.
    A mon avis, ces questions sont traitées depuis au moins un mois.
  • guigues a écrit, le 23/11/2017 10:17 :
    Bielsa + staff = 500 000 euros / mois d'après les médias.


    Ce qui est tout de même hallucinant pour un club comme le LOSC. Il n'y a pas que les salaires de certains joueurs qui peuvent choquer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives