Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3476 messages · 349.142 lectures · Premier message par rico · Dernier message par raukoras

  • marc a écrit :
    Purée, en plus le 5/01, y a de quoi faire !

    Deux épisodes d'Alias, le 12 ème épisode de Lost, le 12ème de That 70's show, le 11ème de CSI New York. Et le lendemain il y a le 13ème de Joey et le 11ème de CSI Las Vegas =P~


    Je sens que tu vas être producrif, le 5... ;)
  • M'en parle pas ! Ils avaient arrêté les diffusions pendant près d'un mois l faute à Noël ! J'en pouvais plus d'attendre !
  • Je ne sais pas quelle version de Alias passe à la teloche, mais pour ceux
    qui n'ont jamais vu la VO... sachez que Vohn est parfaitement francophone
    (peut-etre est-il francais/quebekoi ?) ce qui est particulierement classe.

    denpassar et moi, il va falloir qu'on trouve un moyen de ne pas attendre
    6 mois avant d'avoir les DVD de la saison 4. Ca fait combien de temps que vous
    l'attendez la saison 4 ?
  • Vaugn alias Michael Vartan est le neveu de Sylvie Vartan et donc le cousin de David Halliday. Il a donc des origines françaises et maitrise parfaitement notre langue :-B
  • Tu déconnes, là :O
    Aurais-tu accès aux serveurs de la CIA, dis-moi :-B
  • Quand je dis que je suis fan, c'est pas pour de rire :)

    Né à Fleury, en pleine Normandie, le 27 novembre 1968, Michael Vartan est... le cousin de David Hallyday. Sisi.

    Lu sur : http://www.moveandbe.com/article_michael_vartan_1.htm

    :p
  • Trouvé sur le même site: "Il paraitrait que Jennifer Garner a divorcé de son mari Scott Foley (vu dans Felicity) pour vivre une belle histoire d'amouuuur avec.... Michael Vartan. Sisi."

    =P~ =P~
  • Oui, mais depuis elle l'a largué et elle se tape Ben Affleck avec qui elle a joué dans Daredevil.
  • Bon, ok... Définitivement, Marc, tu es un mythe =D
  • Dans les vieux trucs que les jeunes de moins de 20 ans etc...

    J'ai oublié de parler de "mission impossible" et l'inquiétant "Le prisonnier" (+)
  • yes paplo, la classe mission impossible ça passe en ce moment sur TMC.

    J'ajoute " l'homme de fer " (+)
  • Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé (vu que j'ai la flemme de tout lire) mais hier soir sur les coups de 1 heure du mat suite à une insomnie critique, je suis tombé sur "les envahisseurs " sur la 3 ... 'tain les galères de David Vincent qui n'a toujours pas trouvé le raccourci qu'il cherchait :))
  • effectivement j'en avais parlé il y a de nombreuses semaines! ;)

    Nostalgiquement tien, Paplo
  • Bon alors, bilan de la semaine :

    - Alias : j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 4 et... c'était bien ! Ils renouvellent un peu les "outils et lieux" de travail de Sidney et des autres (je vous en dis pas plus) donc ça donne un air neuf, plus "interdit" que la CIA... Ca a donc bien démarré.

    - Joey : Episode 13, saison 1 : enfin un épisode plutôt bon ! Ils auront mis le temps ! A noter la présence de Lucy Liu assez sympa. Je pense que la réussite de cet épisode est sans doute dûe au fait que certains personnages secondaires ont été mieux utilisés que dans les épisodes précédents. Je pense notamment à Alex, la voisine sexy/coincée/intelligente de Joey et à l'agent de Joey (jouée par Jennifer Coolidge, Mamade Stiffler dans American Pie). Ils peuvent encore clairement faire mieux.

    - LOST : épisode 12, saison 1 : cette série est vraiment excellente. On continue encore à découvrir des personnages et on va de surprise en surprise. J'ai appris que TF1 avait acheté les droits de cette série donc on devrait pouvoir en profiter en France. Bonne nouvelle d'un côté mais aussi mauvaise puisqu'on se mangera une version française sans doute ridicule...

    - That 70's show : épisode 12, saison 7 : marrant et émouvant avec Jackie en pleine forme et Fez toujours aussi indispensable. Mais bon, on est à des années lumières des incroyables premières saisons :(


    A noter que ce soir, la saison 4 de 24 débute. Deux épisodes au programme.
  • Vivement qu'elles soient diffusée ces nouvelles saison.

    Mais au fait tu fait comment pour voir toutes ces séries qui passent que dans 6 mois en France???
    :-/
  • Ben tu sais bien, le Marc a un jet privé pour aller les voir sur place... :)
  • C'que c'est classe, tout de même, d'aller on ne sait pas trop où dans un jet privé pour se mater en avant première la saison 4 d'Alias (+)... Je l'imagine en train de modérer nos c....ies depuis son laptop, à 12.000 pieds au-dessus de l'Atlantique B-)
  • Bon, j'ai vu le premier épisode de la saison 4 de 24. Bon, c'est classique, l'épisode sert à présenter un peu tous les petits nouveaux... et bah des nouveaux y en a un paquet ! Tout a changé !

    Episode assez naze jusqu'à 4 minutes de la fin où on retrouve le vrai Jack Bauer et ses pratiques un peu border line... bon sang que c'était bon de revivre ça après une si longue coupure ! =P~
  • Bof... moi la 4 ème saison de 24H finissait par me raser! :(
    C'est vrai qu'à cause de ce feuilleton je loupais aussi les 2èmes mi-temps du Racing! X-( ... ça aide, pour en avoir marre! :p

    Pour moi, la première saison reste quand même la meilleure! (+)
  • J'ai les bouuuules... Maintenant que j'ai canal Jimmy, "That 70' show" n'est plus programmé... X-(

    Quelqu'un pourrait-il me dire à partir de quand ça le sera à nouveau ?
  • paplo a écrit :
    Bof... moi la 4 ème saison de 24H finissait par me raser! :(


    Tu veux sans doute parler de la... 3ème saison... :-'

    Ahhh... Alzheimer.... :))
  • Heu... sais plus moi! :p ;)
    Mais alors!!! :O ... où est-ce que Marc peut se mater la 4ème saison qui devrait être en tournage puisque je n'aurais vu que la 3ème??? #-o

    Curieusement vôtre, Paplo
  • Ptain, on va finir par le savoir que Marc a un jet qui lui permet de voir ces feuilletons préférés aux States dans son loft géant de Manhattan avec vue sur Central Park, où il invitera bientôt tous ses amis stubistes pour une grande teuf de la folie =D
  • Effectivement... j'ai vérifié sur le site de Canal: 3ème saison! ;) et :( ... si la prochaine saison passe encore les samedi soirs, je vais encore louper des 2ème mi-temps! :((

    Mon fils de 9 ans (8 la saison 2 ;) ) en est accro, alors qu'il ne devrait même pas regarder!!!

    L'apart de Marc à NY ça doit coller.... sinon... Alzheimer précoce! :p
  • Bon, le tout est de savoir si son jet est suffisament grand pour accueillir tous les stubites... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives