Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le basket européen

Chargement...

Flux RSS 276 messages · 36.477 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par kurgan

  • défaite de la france face à l'Allemagne 80-74.
  • Avec le nombre d'absents qu'il y a dans les différentes équipes on pourrait encore voir d'autres surprises. Un Euro plus ouvert que jamais même si l'Espagne et la Grèce par exemple ont fait respecter la logique ce mercredi.
  • Dans le groupe de la France,2e défaite d'Israel et 1ere défaite de l'Allemagne cntre...la Belgique
  • Défaite des Allemands contre la Belgique :O

    EDIT: grillé
  • Pas si mauvais les Belges !

    En tout cas, les surprises sont légion pour le moment :)
  • France - Belgique ça m'évoque surtout ça :


    (qualifs de l'Euro 2009, on était rentrés par la petite porte, mais c'était une sacrée dynamique, qu'on ne sent pas cette année...)
  • rah qd je vois le niveau de Petro sur ce début d'euro ça fait sacrément peur... :(
  • Je suis d'accord, cette campagne de qualif' 2009 était enthousiasmante ! Il y avait l'Ukraine et la Finlande dans le groupe aussi, non ?
    A moins que je confonde avec la campagne 2008 lorsque Michel Gomez avait bâti une équipe de Pro B (Soliman, Gradit, Brun...) :|s
  • Je ne suis plus certain d'avoir la Russie dans notre groupe mais la Finlande oui, avec un bon match d'Antoine Diot.
  • J'ai vérifié, c'était Italie-Finlande-Belgique en 2009.
    L'année d'avant c'était Ukraine-Turquie-Finlande !

    Très bon Ajinça ce soir B-)
  • Victoire de la Slovénie (pays organisateur) contre l'Espagne ! Ce n'est que le premier tour mais ça reste une belle perf.
  • Et 2e défaite :D des Allemands ,face à l'Ukraine cet am 83-88
    Dans notre groupe aussi,Belgique-Grande Bretagne 76-71
  • Surprenante équipe d'Ukraine qui a remporté ses trois premières rencontres.
  • 3e defaite consecutive de l'Allemagne
    Cet am contre la Grande-Bretagne
    Presque éliminé! Ce qui serait une bonne chose pour nous si on se qualifie!
  • Victoire très importante contre l'Ukraine cet apres-midi avec un énorme TP (+)

    Sinon une belle surprise avec la victoire de la Squadra italienne contre l'un des favoris à savoir la Grèce. (+)
  • L'Italie qui est la seule équipe à avoir réalisé un carton plein jusqu'à présent. On notera également la victoire (après prolongation) de la Croatie face à la Slovénie .
  • Le deuxième tour nous offre déjà quelques belles affiches dans le groupe F, en attendant les quarts de finale :

    12septembre:Grèce-Espagne
    14septembre:Slovénie-Italie
    16septembre:Italie-Espagne
    16septembre:Slovénie-Grèce

    Et pour rappel l'Euro offre également six places pour le championnat du monde 2014 qui se jouera en Espagne.
  • Les résultats de notre groupe

    Lettonie 85
    Ukraine 51

    Belgique 69
    Serbie 76

    Les 2 équipes de notre groupe du 1er tour battues
    Pourvu pas de 2 sans 3
  • L'Ukraine en a pris une bonne... :O
  • chrisneudorf a écrit, le 2013-09-11 20:20:31 :

    Les 2 équipes de notre groupe du 1er tour battues
    Pourvu pas de 2 sans 3


    Cela confirme que le groupe de la France était cadeau !

    On en saura un peu plus aujourd'hui dans le groupe F, qui compte 4 équipes à égalité pour l'instant.
  • Les résultats de la soirée avec la victoire de la Grèce qui reste en vie face à l'Espagne et celle de la Slovénie qui a mis fin à l'invincibilité de l'Italie. Un niveau relevé et des rencontres de qualité dans ce groupe F.
  • Grecs et Espagnols étant en queue de groupe pour le moment, la France n'aurait pas intérêt à viser la tête de son groupe... :-$

    Bon c'est trop tôt encore pour les calculs et ça peut mal se passer...
  • Quand je vois la cote de 3.7 pour la Lettonie ce soir contre les bleus si les lettons commence a planter à 3 point je vois vraiment pas les bleus l'emporter la cote qui me parais bien sur c'est les 1.45 avec 12 pt d'avance pour la Lettonie....
  • La Grèce n'était vraiment pas loin de se faire éliminer, sans son exploit face à l'Espagne. Certes, ça reste très solide, et l'équipe de France est loin d'être impériale, à l'image du fantôme de Nico Batum, mais il serait peut être temps d'exorciser 2005 O:)
  • Bon comme l'ont dit les journalistes sur Sport + les matchs d'hier sont d'un autre niveau que ceux de la poule de la France...Bon sur ce que je vois, je pense toujours que l'Espagne doit remporter cet euro mais la Slovénie des frères Dragic c'est sacrément costaud.

    Ce soir, on doit gagner pour se qualifier mais surtout c'est notre standing que de battre les lettons. Vas t on enfin voir un Nico Batum qui lache son bras pour finir son geste lorsqu'il shoote...sans un bon Nico, on ne visera un quart et ce sera pas mal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives