Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] restaurant "slave"

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 1.909 lectures · Premier message par id · Dernier message par captainflirt

  • Un de mes meilleurs amis voudrait faire une surprise à sa femme qui est d'origine bulgare en l'invitant dans un restaurant slave avec ses amis. Vous auriez une adresse à me refiler dans la région ? (slave ça peut être bulgare, ukrainien, polonais, hongrois, arménien, etc...). Merci d'avance !
  • Cornelie doit connaître ce genre d'adresse.
  • Si dans le terme "Slaves" tu comptes aussi les Serbes, dans les environs de Colmar il y a deux adresses à recommander:

    Chez Kuna - Colmar (Resto préféré de Ljuboja à ses heures strasbourgeoises, selon la patronne)

    Restaurant Cristal - Wintzenheim
  • Merci !!!! :x
  • Il y a le balkan délice à cronenbourg
  • Les arméniens et les hongrois n'ont rien de slave
  • vincnet a écrit, le 2011-05-23 15:50:14 :
    Si dans le terme "Slaves" tu comptes aussi les Serbes, dans les environs de Colmar il y a deux adresses à recommander:

    Chez Kuna - Colmar (Resto préféré de Ljuboja à ses heures strasbourgeoises, selon la patronne)

    Restaurant Cristal - Wintzenheim


    Je confirme, ces deux adresses sont bonnes, quantitativement et qualitativement (+)
  • katzo68 a écrit, le 2011-05-23 17:56:04 :
    vincnet a écrit, le 2011-05-23 15:50:14 :
    Si dans le terme "Slaves" tu comptes aussi les Serbes, dans les environs de Colmar il y a deux adresses à recommander:

    Chez Kuna - Colmar (Resto préféré de Ljuboja à ses heures strasbourgeoises, selon la patronne)

    Restaurant Cristal - Wintzenheim


    Je confirme, ces deux adresses sont bonnes, quantitativement et qualitativement (+)



    et je plussoie (+)
  • Heu.... ok pour le Cristal, mais Kuna, c'est copieux certes, mais c'est une cuisine plutôt grasse, et pas très fine.
    Ceci dit c'est très propre.
    Normal, ce sont des restot "Slave" :o) :))
  • rcs67200 a écrit, le 2011-05-23 17:48:04 :
    Les arméniens et les hongrois n'ont rien de slave


    Oui, j'en ai conscience mais à défaut je prends aussi les cuisines de l'Est O:) (d'où les " qui encadrent le mot slave)
  • Tiens chez Juna j'y suis retournée samedi soir.
    De l'exterieur, le resto paye pas de mine, et l'emplacement est un peu merdique, mais la terrasse est sympa tout comme l'intérieur, typé 'est' .

    Côté service, concrètement c'est LE resto pour passer une soirée dans l'abondance avec des potes. Les serveuses serbes, mimi et avec l'accent, et puis kuna super super souriantes mais le regard glacial c'est agréable :D

    Dans l'assiette, c'est viande de porc a gogo en brochette, haché au fromage serbe le tout accompagné de frites, salades de choux, rien de bien recherché, mais très efficace quand tu veux juste te peter le bide. Surtout que kuna te remplie toujours les plats vide, c'est pratiquement du service a volonté.

    La bière et le vin serbe en abondance, de la viande a gogo accompagné de frittes, des serveuses :x bref une adresse a conseillé pour commencer une bonne soirée "en finesse" =P~
  • yeah (+)
  • et en plus c'est carrément pas cher ! (+)
  • Y en a un à Stras rue de la petite Course (perpendiculaire à la rue de la Course) qui mène à la gare depuis le Faubourg Nat. Un resto russe je crois. Jamais testé mais j'aimerais beaucoup le faire avec une femme bulgare moi aussi !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives