Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amélioration du forum

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 2.217 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gatien67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce soir, un peu de fignolage dans le forum :)

    Vous verrez que certains topics apparaissent en rouge, en haut des forums. Ce sont les messages qui sont "épinglés". Ils resteront toujours en haut, ce sont les immanquables, les sujets à lire en premier pour ceux qui découvrent le site.

    De plus, les pages des topics multi-pages s'affichent maintenant plus discrètement, et sans décaller tout l'affichage (les 28 pages du Marabout sont remplacées par 1,2,3....26,27,28).
  • Je veux le forum sur Marek Heinz épinglé en rouge!! :p
  • vincenzo a écrit :
    Je veux le forum sur Marek Heinz épinglé en rouge!! :p


    :)) Lorsque vincenzo a une idée en tête il ne l'a pas dans le *** (partie en bas du dos) ;)
  • chris a écrit :
    De plus, les pages des topics multi-pages s'affichent maintenant plus discrètement, et sans décaller tout l'affichage (les 28 pages du Marabout sont remplacées par 1,2,3....26,27,28).

    Personnellement, je trouve ça un peu dommage :(
    J'aime bien retourner quelques pages en arrière dans certains forums, et ne plus pouvoir y aller directement va me manquer.

    De plus, la police des numéros est devenue vraiment petite, et on doit vraiment faire attention pour ne pas cliquer sur la mauvaise page :(
  • thelak a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Je veux le forum sur Marek Heinz épinglé en rouge!! :p


    :)) Lorsque vincenzo a une idée en tête il ne l'a pas dans le *** (partie en bas du dos) ;)


    Ah oui les lombaires ça me fait mal aussi aprés les entrainements :o)
  • superdou a écrit :
    chris a écrit :
    De plus, les pages des topics multi-pages s'affichent maintenant plus discrètement, et sans décaller tout l'affichage (les 28 pages du Marabout sont remplacées par 1,2,3....26,27,28).

    Personnellement, je trouve ça un peu dommage :(
    J'aime bien retourner quelques pages en arrière dans certains forums, et ne plus pouvoir y aller directement va me manquer.

    De plus, la police des numéros est devenue vraiment petite, et on doit vraiment faire attention pour ne pas cliquer sur la mauvaise page :(


    Tiens, un mécontent. Je pensais que cette amélioration serait bien accueillie. Pour ce qui est de la taille et de la couleur, aucun problème pour moi. Je suis en 1280*1024, peut-être qu'avec une résolution supérieure ça passe difficilement :-/

    Pour ce qui est des liens vers toutes les pages, il faut dire que les cas où on cherche à aller sur une page précise sont assez rares, non ? Si jamais l'envie t'en prend, il te suffit de rentrer dans le topic et d'utiliser les liens au bas de chaque page...

    On reste à l'écoute des critiques car ce qui nous semble bien peut effectivement ne pas plaire à tout le monde.

    Merci pour vos avis.
  • marc a écrit :
    Tiens, un mécontent. Je pensais que cette amélioration serait bien accueillie. Pour ce qui est de la taille et de la couleur, aucun problème pour moi. Je suis en 1280*1024, peut-être qu'avec une résolution supérieure ça passe difficilement :-/

    Aucun problème avec la couleur, mais plutôt avec la taille.
    C'est simplement que dans des hautes définitions 1600*120, mais même parfois en 1280*1024), ça devient difficile de placer le pointeur sur 4 petits pixels de large.

    marc a écrit :
    Pour ce qui est des liens vers toutes les pages, il faut dire que les cas où on cherche à aller sur une page précise sont assez rares, non ? Si jamais l'envie t'en prend, il te suffit de rentrer dans le topic et d'utiliser les liens au bas de chaque page...

    Je te l'accorde
  • Je rejoins Marc dans sa réponse.
    J'ai agrandi la taille des numéros de page d'un point, car j'ai fini par trouver le clic un peu difficile sur ces petits numéros...
  • chris a écrit :
    J'ai agrandi la taille des numéros de page d'un point, car j'ai fini par trouver le clic un peu difficile sur ces petits numéros...

    C'est beaucoup mieux (+)
    Merci :)

    Edit: Je me suis fait avoir par le cache de Mozilla au boulot, j'ai cru que les chiffres avaient repris leur taille d'origine #-o
  • Et pour ce qui est de l'idée avec le "new" envoyant au dernier message non lu ? :-/
  • Ca c'est plutot chaud techniquement comme on vous l'a déjà dit. Je pense que c'est un des projets de cet été mais ça demande pas mal de boulot donc n'espérez pas voir la fonctionnalité arriver rapdiement dans la mesure où le génie de service, j'ai nommé chris, part prochainement en vacances :)
  • Ce n'était en aucun cas une instance d'execution, je demandais juste si l'idée avait été abandonnée ou était noté dans les petits cahiers, et en locurence c'est le dernier choix ! :x
  • Tout est noté dans les cahiers, ne vous inquiétez pas :)
  • juste un truc je suis encore nouvelle et à part hans klaus et qlq inconditionnels je ne conais pas tout le monde dans le stub on pourrrais pas faire des sortes de cartes de visites pour les nouveaux?
  • keemy a écrit :
    juste un truc je suis encore nouvelle et à part hans klaus et qlq inconditionnels je ne conais pas tout le monde dans le stub on pourrrais pas faire des sortes de cartes de visites pour les nouveaux?
    Si tu connais Hans, tu connais l'essentiel :) ... il y a pour connaitre les gens le sujet "présentation" dans le forum " La communauté racingstub.com" MAIS un certain nombre de personnes n'ont pas daigné y faire un passage. X-(
  • Bah chaque membre à une fiche perso et une page perso sur laquelle il peut se présenter. Tu rajoutes à ça le topic "Présentez-vous" (topic rouge dans le forum "La communauté racingstub.com" et je pense qu'on est suffisament complet :)
  • murmeltier a écrit :
    keemy a écrit :
    juste un truc je suis encore nouvelle et à part hans klaus et qlq inconditionnels je ne conais pas tout le monde dans le stub on pourrrais pas faire des sortes de cartes de visites pour les nouveaux?
    Si tu connais Hans, tu connais l'essentiel :) ... il y a pour connaitre les gens le sujet "présentation" dans le forum " La communauté racingstub.com" MAIS un certain nombre de personnes n'ont pas daigné y faire un passage. X-(


    Dont moi qui ne me suis jamais présenté ;)
    Dire ce que je fais dans la vie et ce que j'aime ou pas, je ne sais pas si ça intéresse vraiment les autres :-'
  • ben si moi par exemple ;)
  • keemy a écrit :
    ben si moi par exemple ;)
    On n'est pas caramail non plus :) Pose lui directement tes questions :-'
  • murmeltier a écrit :
    keemy a écrit :
    ben si moi par exemple ;)
    On n'est pas caramail non plus :) Pose lui directement tes questions :-'


    :p
    Jaloux va, personne ne veut savoir qui tu es :))
  • hans a écrit :
    murmeltier a écrit :
    keemy a écrit :
    ben si moi par exemple ;)
    On n'est pas caramail non plus :) Pose lui directement tes questions :-'


    :p
    Jaloux va, personne ne veut savoir qui tu es :))
    J'ai déjà mon fan club :p
    Et c'est pas l'objet du forum!
    No private jokes [-X
  • Pour moi il faudrais faire un rafraichissement automatiquement du forum toute les 30 secondes. Mais est-ce réalisable??? :-/
  • C'est trop pénible pour le confort de lecture des longs sujets ...
  • à bon par mais moi je pensé que juste sur la page forum, il n'y a pas de sujet à lire sur cette page non??? :-/
  • Disons que ce qui est embêtant, c'est qu'il faut faire une action pour que le forum se mette à jour. Je vous rejoins là dessus, ne peut-on rien faire pour que la mise à jour se fasse d'elle même ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives