Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marquer "comme lu"

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 685 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par chris

  • Hello, après quelques jours d'inactivité , je suis souvent submergé par les icones "rouges" . La fonction "marquer "comme lu"" est bien pratique, mais ça se fait page par page. Et des fois dans une catégorie précise j'ai des dizaines de pages non lues.

    Est il possible de marquer d'un coup une catégorie entière comme lue ?

    Je suis pas sûr d'être clair.
  • Malheureusement, il faut le faire page par page, pas le choix :(
  • Donc j'ai été clair :p

    Et c'est peut être envisageable ? :'>
  • Je me suis aperçu à mes débuts qu'il n'était pas nécéssaire de se taper toutes les pages. Au bout de 2-3 pages, hoplageis, c'était fait.
  • Ca peut s'envisager, mais pas tout de suite.
    Il me semble d'ailleurs qu'au tout début, ça marquait comme lues toutes les discussions (toutes pages confondues), mais qu'on a changé en cours de route. C'est vrai que dans certains cas, tu n'as pas forcément envie que toutes les discussions, même celles des autres pages, soient marquées comme lues. L'idéal serait donc d'avoir le choix dans le comportement de la fonction.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives