Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM 2014] 1/4 de finale

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 9.705 lectures · Premier message par athor · Dernier message par rcsforever

  • Puisque personne n'a encore créé le topic.

    Le programme:
    France-Allemagne
    Brésil-Colombie
    Argentine-Belgique
    Costa Rica - Pays-Bas
  • Allez je me lance les demis seront :

    France- Colombie
    Argentine- Pays - Bas
  • La Belgique et l'Argentine ont des caractéristiques communes, notamment un grosse assise défensive avec des joueurs très costauds. Devant, l'Argentine se repose sur Di Maria et Messi, les Belges ont des joueurs créatifs, pas forcément Hazard d'ailleurs. Difficile de donner un favori, même si j'aimerais que les Belges passent.

    Avantage Colombie face au Brésil : en terme de jeu et de rythme, les Colombiens sont bien plus agréables. Par contre la défense du Brésil n'est de loin pas mauvaise. Ils vont peut-être faire le dos rond jusqu'aux prolongations ?
  • mon prono pour ces 1/4 de finales

    France gagne 1-0 (ap)
    Brésil gagne 0-0 (5-3 tab)
    Belgique gagne 2-1
    Pays Bas gagne 3-1

    ALLEZ LES BLEUS TOUS PLACE KLEBER DEMAIN !!!!!:D
  • A noter que France-Allemagne et Argentine-Belgique étaient les demi-finales de 1986.
  • Avec une victoire de l'Argentine en finale à l'époque. Manque plus que Messi marque de la main...
  • Nous y sommes ! =P~

    1-0 victoire crispante, difficile de se dire que l'Allemagne ne marquera pas mais voici mon prono.
  • J'espère que le match sur Play ce matin était prémonitoire: un super 5-2 après avoir mené 5-0 à 10 min de la fin

    7 buts pour un 1/4 ce serait chouette.

    .... et la Mannshaft en demi :p
  • Allez les bleus mais malheusement la victoire va sourir aux Allemands. Habitant en Allemagne je vous raconte pas les commentaires que je vais entendre:((
  • Moi j'ai pronostiqué une final France Belgique, donc on va gagner lol :D

    Après je vois bien la Colombie passer en demie et les pays bas.
  • ericcantona a écrit, le 03/07/2014 20:01 :
    Allez je me lance les demis seront :

    France- Colombie
    Argentine- Pays - Bas


    Victoire final de la Manschanft @ericcantona ~o)
  • Impressionné par le nombre d'Adolfo Ramirez sur le Stub ! :O

    Quel fait Martin Lamotte ?
  • N'empêche, un quart de final France Allemagne que l'on pouvait supposer comme très probable; l'absence de Ribery qui évolue là où nous savons; ça vous met pas un peu la pupuce à lo lo ?
  • Aucun regret quant à son absence, la France a trouvé un supplément d'âme collectif, qui entre en contradiction avec le jeu individuel stéréotypé de Ribéry !

    Le Bayern ou son médecin n'allaient pas prendre le risque de blesser sciemment un de leurs meilleurs joueurs. Ils sont coupables en l'ayant fait jouer blessé en finale de Coupe d'Allemagne, certes...
  • En parlant de Ribery, cette coupe du monde sonne peut-être le glas de ses sélections en EDF. Une équipe qui semble jouer mieux sans lui, et surtout que son apport était déjà contesté par certains en EDF par rapport au Bayern

    Si l EDF gagne la CDM (sans lui) je pense qu'il sera bien vert et certainement plus une priorité en sélection
  • Non plus une priorité mais une option envisageable selon l'adversaire. De là à s'en priver, ce serait dommage. Même s'il faut bien l'avouer, et c'est tout à fait subjectif, il a une sacrée tête de con.
  • Ben moi je trouve l'équipe bien plus équilibrée sans lui, autant sur le terrain que probablement dans le vestiaire...

    En plus il serait venu sans être à 100%, alors qu'en pleine forme il a du mal à compenser le déséquilibre qu'il créé dans le jeux, ce qui rend au final l'équipe pas plus performante que sans lui.

    Par contre vu le parcourt qu'on a effectué et encore plus si on va plus loin, je pense que Deschamp sera en position forte et que du coup il pourra effectivement l'utiliser comme une option en lui faisant bien comprendre que si ça le dérange peut aussi rester chez lui...

    Mais bon je le vois de toute manière mal tenir jusqu'à la prochaine coupe du monde, donc je suis d'accord qu'il doit sans doute regretter certains de ces choix le Ribéri...
  • christ1306 a écrit, le 04/07/2014 09:12 :
    J'espère que le match sur Play ce matin était prémonitoire: un super 5-2 après avoir mené 5-0 à 10 min de la fin

    7 buts pour un 1/4 ce serait chouette.

    .... et la Mannshaft en demi :p


    5-2, c'est pas plutôt le match contre la Suisse que tu as rejoué ? :p
  • Pour la petite histoire, la dernière fois que l'Allemagne s'est inclinée en quart de finale c'était il y a 16 ans (jour pour jour) lors de la Coupe du monde organisée en France. Peut-être un signe, ou pas, on aura vite une réponse..
  • C'est con hein, parce qu'on est quart de finaliste, et qu'il y a quatre ans on était la risée de tous, mais je suis incroyablement dégoûté ce soir.
    Bon c'est à chaud et je le sais bien, mais ça fait mal.
  • L'Allemagne ne méritait pas de gagner, mais la France a gâché pas mal, avec un nombre de déchets énorme ... On avait la place, on en a pas profité. On est une jeune équipe, il ne faut pas l'oublier. 1/4 de final c'est déjà bien, et dans deux ans on sera bien meilleur, à domicile qui plus est.
    Au fait, Liza il a changé de nationalité ? "Dominé, énormément d'occasions ..." euh ... Non.
    Bref des regrets, mais en même temps peu de monde nous voyait aller aussi loin. Et le pire, c'est que je vois bien l'Allemagne aller en final en jouant comme ça, si c'est le Brésil (à moins qu'ils se réveillent en se rapprochant de leur final), ou la Colombie qui va jouer mais se prendre un but sur contre ...

    Réaction à chaud, mais j'ai pas l'impression qu'il y avait faute sur le cf amenant le but ? et Hummels pousse Varane pour mettre sa tête, non ?
  • L'Allemagne ne méritait pas de gagner, mais la France encore moins.

    Notre équipe est encore jeune, et tomber sur des gars qui cumulent les finales de LDC depuis 5 ans allait forcément poser des problèmes, même si cette Allemagne n'est vraiment pas géniale.

    Mais DD a posé un bon socle pour 2016, Pogba, Matuidi et Varane seront devenus énorme et on pourra faire sans Ribéry.
  • Je suis d'accord avec toi @morass. C'est ça le manque d'expérience. Si Varane se jette théâtralement en râlant, peut-être que...
    Mais bon, à part dans le choix des dernières passes, la France n'a rien à envier à l'Allemagne. Rendez-vous dans 2 ans chez nous.
  • C'est forcément frustrant de sortir de cette manière, avec tant d'occasions pour nous, et finalement assez peu concédée. On connaissait les qualités des allemands, un jeu rigoureux et efficacité déconcertante. On sors quand même la tête haute, depuis 2010 beaucoup de chemin a été parcouru, il en reste encore pas mal maintenant pour briller en 2016 mais nous sommes sur le bon chemin.

    Merci les bleus !
  • Mais quel match de merde.
    Vous avez l' impression d' avoir vu un vrai match vous ?
    Encore merci la Fifa pour les matchs à 13h sous le cagnard. Donnez moi une arme ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve

Mode fenêtre Archives