Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les cahiers du cinéma... (actualité du cinéma)

Chargement...

Flux RSS 4794 messages · 316.251 lectures · Premier message par conan · Dernier message par iuliu68

  • anais a écrit :
    Moi je suis allé voir "les choristes" recemment avec Gérard Jugnot (non j'y suis allé avec Greg mais dans le film y'avait Gérard Jugnot :)) ) et j'ai vraiment adoré, c'est une très belle histoire (j'ai meme vu des gens avec la larme à l'oeil à la fin) ... enfin voilà je conseille, c'est très touchant, vraiment sympa (+)

    Est-ce que Greg a pleuré ? :))






    Au revoir :-'
  • Non non, c'est un vrai mec, il a pas pleuré :))
    Par contre il a bcp aimé lui aussi ;)
  • Me tente bien ce film, je crois que je vais aussi aller le voir ! (+) En plus Jugnot est un super acteur qui sait sortir du registre de comique où pourtant il excelle (Père Noël, Bronzés, Papy fait de la résistance, ...)
  • dimitri a écrit :
    Me tente bien ce film, je crois que je vais aussi aller le voir ! (+) En plus Jugnot est un super acteur qui sait sortir du registre de comique où pourtant il excelle (Père Noël, Bronzés, Papy fait de la résistance, ...)


    Je pensais aller le voir aussi, mais je me disais qu'avec des bourrins comme vous, ça vous intéresserait pas ;)
    Fais moi signe :)
  • Je viens de voir les choristes et j'étais à deux doigts de verser une petite larme (je ne suis donc pas un vrai mec)

    Très bien, très emouvant, d'ailleurs la salle à applaudit à la fin du film.... =D
  • Je suis allé voir Scoubidou 2 aujourd'hui.

    Je crois qu'il va faire partit des plus gros navets que je n'ai jamais vu (-)
    On dirait un film pour prouver que les réalisateurs savent faire des effets spéciaux, mais le rythme, comme le scénario, sont nuls :(
  • Le 1 était déjà nanardesque, alors...
  • kibitz a écrit :
    (basé sur une "histoire vraie" : la pute qui tue ses clients)

    REMBOURSE !!! :))
  • romeocrepe a écrit :
    Le 1 était déjà nanardesque, alors...



    c(est clair je l'avais en divx, j'ai zappé apres 10 mns tellement j'en pouvais plus (-)
  • Dans le genre "kitsch des années 70", starsky et hutch promet...
  • Ben de toute façon je trouve qu'il y a peu de séries adaptées au cinéma qui ont donné quelque chose de grand, j'en vois même aucune. Par exemple pour Starsky et Hutch quand tu vois la gueule des deux guignols qui remplacent Paul Michael Glazer et l'autre ben ça me donne vraiment pas envie d'y aller !! :-&
  • Celui qui joue hutch on dirait qu'il sort de l'autre film où Poelvoorde avait pour profession: Claude François
  • Tu as raison: Chapeau melon et bottes de cuir bof, le saint bof...
  • romeocrepe a écrit :
    Tu as raison: Chapeau melon et bottes de cuir bof, le saint bof...

    Drôles de dames, bof ...
  • A quand les Brigades du Tigre??
  • Le Fugitif avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones, vous trouvez bof vous? Moi j'avais bien aimé...
  • Moi je suis allée voir Fenêtres secrètes, et il est franchement pas super... le scénario est très moyen :-(
  • superdou a écrit :

    Drôles de dames, bof ...


    Luci Liu pas bof du tout !!! :-' :'> :'> :x (+) (+)
  • conan a écrit :
    Le Fugitif avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones, vous trouvez bof vous? Moi j'avais bien aimé...

    Bien joué ! Voilà l'exemple introuvable !! Un super film en effet, j'y avais pas pensé du tout ... mais j'en vois vraiment pas d'autres #-o
  • Oui, le Fugitif était excellent!
  • Les incorruptibles aussi étaient pas mal non ? :-/
  • Mission impossible était nul par contre

    En fait j'ai l'impression que les adaptations cinéma plus anciennes étaient infiniment mieux que la vague d'adaptations modernes que l'on a depuis les années 95-96...
  • conan a écrit :
    Le Fugitif avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones, vous trouvez bof vous? Moi j'avais bien aimé...


    Purée je croirais entendre ma copine qui me bassine sans cesse avec ce film et le bel harisson Ford !!!! Moi je l'ai pas regardé , alors qu'elle le regarde en boucle ! :))
  • Tu devrais le regarder... Il vaut franchement le coup et pour d'autres raisons que la beauté de Harrison Ford...
  • conan a écrit :
    Tu devrais le regarder... Il vaut franchement le coup et pour d'autres raisons que la beauté de Harrison Ford...


    je sais bien, t'inquiètes. Je m'y hasarderais un de ces 4!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives