Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.195.931 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • Pour moi, ce n'est pas un véritable hommage : "C'était super, mais vois-tu, sur la fin ..." :D
    100% hommage : "C'était super et je n'ai pas envie que tu partes, pas tout de suite !"
  • Virez le mais virez le bordel...il reste 2 matchs on a plus rien à perdre...on a plus besoin de lui...ELECTROCHOC
  • Pour sauver le club, je pense aussi qu'il faut l'écarter pour les 2 dernières rencontres
  • Les barrages inclus ?

    Faut déjà faire sauter trois-quatre joueurs.

    Ce match ressemble vraiment à celui de Rennes il y a trois ans, on prend des buts de hourra football.
  • Faut déjà les atteindre les barrages
    Avec Laurey j'y crois plus
  • Laurey aurait dû se faire virer depuis un long moment...à force de jouer petits bras voilà dans quelle situation où on se trouve...ça sent de moins en moins bon...on a tellement eu l'opportunité de d'aller de l'avant mais non on continue avec les mêmes compo les mêmes tactiques...si on descend on l'aura bien cherché...on sera toujours là mais quel gâchis...quand je lis depuis des mois qu'il n'y a pas meilleur coach pour faire tourner le club que Laurey...Ludo Ajorque on ne pourra bientôt plus te garder quelle misère...allez on y croit on va aller chercher le 3.3
  • Je crois encore au maintien, mais je n'aurai pas cru que ça finirait aussi péniblement.
    Chaque saison en L1 il nous aura fait une mega periode de disette, avec d'énormes difficultés à remettre le groupe dans le sens de la marche. Ça va de nouveau se jouer à pas grand chose... J'espère encore que la saison de trop sera la prochaine qu'il ne fera pas et pas celle-ci.
  • J'espère que l'explication des pro Laurey est bonne après ce match d'exception de leur gourou.
    C'est amplement mérité qu'on se retrouve dans cette situation , il aurait déjà du déguerpir en novembre, le mal est fait maintenant. Mais bon, sans le covid on serait 9em d'après certains. Merci pour la tranche de rire hebdomadaire
  • Ce match est le résumé de la saison.
    Manque de concentration et on se fait punir direct.
    Puis on se réveille et on est décus de la fin du match car on sent que l'on aurait pu marquer encore. Donc des points perdus en bout de ligne.

    On voit aussi qu'on a jamais eu l'effectif nécessaire pour palier a des baisses de formes, enlevant du tout coup pas mal d'options à TL.
    Et pour une fois il a pas attendu la dernière minute pour modifier ses joueurs.

    Je ne suis toujours pas persuadé qu'il faille destabiliser l'équipe en cette fin de championnat en le virant.
    Par contre, côté joueurs, ca va tourner et ca va être nécessaire.
    Je serais très triste de voir partir Ajorque, alors que c'est celui qui se démène le plus et fait une saison magnifique.

    Un nouveau coach à l'inter-saison semble quand même quelque chose de plus en plus nécessaire, mais je reste perplexes face aux choix disponibles.
    L'important pour moi reste le milieu de terrain. Le focus et l'Argent devraient aller là. Avec cette solidité, TL ou un autre aura bien plus de facilités.
  • Jusqu'à la dernière minute Laurey vous fera souffrir....
    Dimanche Nice ne fera aucun cadeau et comme à Koh Lanta la sentence sera irréversible
  • Je ne comprends pas la tactique défensive en 1 ère m-temps. Je craint le pire , ne voyant pas comment on peut s'en sortir en jouant de la sorte..Est-ce volontaire pour aller en L2,n'ayant pas ou plus les moyens financiers ?
    On peut oublier la réfection de la MEINAU..
  • chrisneudorf a écrit, le 09/05/2021 16:10 :
    Pour sauver le club, je pense aussi qu'il faut l'écarter pour les 2 dernières rencontres

    Ça semble être effectivement le dernier levier à actionner pour un électrochoc, les joueurs ayant visiblement lâché. On partirait sur une mission commando, sans doute avec Kuentz.
  • Si seulement laurey serait déjà viré et lundi Rémi garde signe au racing avec pour objectif de sauver le club et de préparer sont équipe pour la saison prochaine.
  • Quand je lis que Laurey se rend compte avant le match de Montpellier qu'on manque de justesse technique au milieu je suis sidéré... 34 matchs pour se rendre compte de ça ??.. Alors que Sissoko est le joueur qui compte le plus de titularisations cette saison au milieu..Le site du stub a subi une mise à jour, mais Laurey aussi apparemment !
    Faut-il le remplacer pour les 2 derniers matchs (ou 4 si on joue les barrages) ? Du gros brain storming en perspective pour Keller, bon courage !
    Suis mitigé par rapport à ça. A voir ce qui se passe, se dit et se ressent à l'intérieur du groupe, du club.
    Ca serait une triste fin pour Laurey, quand bien même je fais partie de ceux qui l'auraient remplacé l'automne dernier.
  • athor a écrit, le 09/05/2021 18:15 :
    chrisneudorf a écrit, le 09/05/2021 16:10 :
    Pour sauver le club, je pense aussi qu'il faut l'écarter pour les 2 dernières rencontres

    Ça semble être effectivement le dernier levier à actionner pour un électrochoc, les joueurs ayant visiblement lâché. On partirait sur une mission commando, sans doute avec Kuentz.

    Putain, on en est là...
  • Je suis un peu partage sur le sujet.

    Fervent defenseur de juger un entraineur sur ses resultats (ce qui pouvait s'apparenter a de la clemence pour Laurey selon certains), les derniers resultats parlent pour eux et jusifieraient une mise a l'ecart immediate.

    Apres, avec l'historique de Laurey au Racing + un prochain match ou aucun point n'est a priori attendu, je serais plutot pour passer un message du style:

    "soit vous revenez avec une victoire de Nice, soit on termine la saison avec un autre entraineur a la fin de ce match"
  • Il faut le laisser en place et qu'il assume la totalité de la débâcle...
    Si on le remplace et que ça tourne mal quand même, il pourrait toujours prétendre qu'avec lui les choses se seraient finalement bien finies!!!!!!! Le cynisme n'est pas la moindre de ses qualités!!!!!!!
  • J'aurais vraiment préféré qu'il finisse la saison :( mais bon à Marco de décider, quelle sortie désastreuse si cela se fait.
  • Virer un entraîneur à 2 journées de la fin? Vous êtes sérieux?Vous pensez vraiment que cela va libérer les joueurs?
  • Pour ma part, je pense que Marc Keller doit virer Laurey dans les prochains jours , pour essayer de provoquer un electrochoc pour les 2 derniers matchs !

    Si Keller ne vire pas Laurey, on ne va pas éviter les barrages ( voir pire ) , et face à Toulouse on aura peu de chance.
    Le sauvetage du racing passe peut-être par ça.
  • Demander le limogeage de l’entraîneur a deux journées de la fin ce n’est juste pas sérieux. Sans compter que c’est absolument inutile.
  • Je ne sais pas ce dont demain sera fait mais virer Laurey maintenant ce serait pour Keller prendre la responsabilité d’un éventuel échec sur les 2 derniers matchs; ce serait aussi de rallumer de vieux démons d’instabilité .Je ne le vois pas prendre une telle décision. D’autre part ramener le Racing en 2e division serait pour Laurey un énorme revers en vue d’une nouvelle destination.
    Je peux me tromper mais je ne m’attends pas à un changement.
  • echouafni, c'est peut-être déjà trop tard
  • inter a écrit, le 09/05/2021 18:47 :
    Je ne sais pas ce dont demain sera fait mais virer Laurey maintenant ce serait pour Keller prendre la responsabilité d’un éventuel échec sur les 2 derniers matchs; ce serait aussi de rallumer de vieux démons d’instabilité .Je ne le vois pas prendre une telle décision. D’autre part ramener le Racing en 2e division serait pour Laurey un énorme revers en vue d’une nouvelle destination.
    Je peux me tromper mais je ne m’attends pas à un changement.


    L'échec il est sur les 36 match, pas sur les deux restants.

    Déclaration d'après match :

    « On n'a pas le résultat qu'on voulait avoir mais on a fait des choses qui se tenaient en termes de volonté et de moyens. Malheureusement, ces cinq minutes au retour du vestiaire (où Montpellier marque deux fois pour mener 3-0, ndlr) nous déstabilisent, c'est un manque de chance.

    Ça s'accumule mais, malgré tout, les garçons se sont accrochés, on a eu plein d'actions, un nombre de tirs incalculable... Ça se jouait à pas grand-chose. Je ne suis pas inquiet par rapport au mental des joueurs. Mais il faut qu'on soit solidaires dans cette situation, il faut qu'on soit réalistes. On a fait pas mal de choses positives pour recoller au score. Les garçons n'ont pas baissé la tête, ils se sont accrochés. Il faut espérer réagir bien avant d'être menés 3-0 pour les prochains matches. »

    Il est complètement largué.
  • Le "manque de chance" est effectivement un sacré déni, cette fin de championnat est de plus en plus furlanesque... :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives