Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.195.931 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • Juste un torchon, un règlement de compte, mais je crois que personne ne sera dupe.

    ça parle d'un clash entre lui et Mangane parce que Laurey voulait caché la blessure de Bellegarde contre Nantes, ça se plaint que Laurey ne répondait pas aux questions, que Laurey "dérapait" lors de ses conférences et aurait été repris plusieurs fois en interne, on se demande bien quelle est leur définition de déraper car si ça consiste à dire que Neymar mérite les coups qu'il se prend alors non, il ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

    ça parle de la forme sans jamais parler du fond, le problème ce n'est pas ses compos mais qu'ils ne veuillent pas en parler, le problème ce n'est pas les résultats sportifs mais qu'il soit cassant.

    Donc si effectivement, c'est ceci qui a guidé le choix de non-reconduction de Laurey, alors je n'approuve plus du tout et Keller a tout faux.

    ça me fait une belle jambe d'avoir un entraineur bien pollissé, bien jolie, bien droit, qui ne dit pas un mot de travers devant les caméras si c'est pour se planter sportivement derrière.
  • Enfin l'article des DNA, c'est un règlement de comptes, d'une presse pas au niveau, gentiment renvoyée parfois dans ses 22 sur des évidences footballistiques, et qui se saisit de faits pour les orienter, interpréter et les extrapoler à charges, au défi de tout sens logique. C'est franchement lamentable.

    Grosso modo, Laurey ne s'est jamais prononcé sur un transfert "en bonne voie" pas encore officiel. Pareil sur les blessures où il s'était même énervé que Mangane blablate de son côté. Et sur les choix tactiques, la presse, experte et connaisseuse, ne comprend pas la réaction à certaines questions partant des meilleurs sentiments. Si c'est comme sur la "possession", il y a bien des choses qu'elle ne comprend pas.

    Un autre article parle d'un ras-le-bol général depuis 2018 :o)
    On est en 2021, on a gagné un titre depuis et fini 11èmes puis 10èmes avec des prolongations de contrat de cadres qui n'en pouvaient plus du triste Laurey.
    Avec la fameuse "auto-gestion" qui fera rire tous ceux qui situent le niveau de cet effectif en 2018, après une entrevue menée par des Seka, Mangane, Martineez ou Blayac entre autres.
    Quand à l'autonome 2019, on est lanterne rouge, c'est "son bilan" à Laurey. Les joueurs n'y sont pour rien. Tout est à charge dans cette tonalité. Mais là il y a eu des mots durs qui ont fracassé les joueurs... pour finir 10ème malgré la cassure de cette sévère engueulade.
    Puis on parle de frictions avec Guilbert, qui l'ouvre après son rouge et où Laurey lui demande de la fermer. A raison ! On adore Guilbert mais qu'il n'aggrave pas son cas et se taise. Thomasson qui aimerait faire ses propres séances d'entraînement. Et les exemples foisonnent de "pauvres choux contrariés" car on leur dit quand ça ne va pas sans un "veuillez agréer" avant.

    On ne se s'en sortira s'il ne faut surtout jamais de frictions, se fâcher avec des joueurs et dire "bien mon petit Fred, insulte cet arbitre, vas vas...", ou écarter l'idée d'une autorité. Surtout avec des joueurs qui, par ce qu'ils montrent, en ont sévèrement besoin.

    On cherche chaque fait négatif, chaque engueulade, chaque friction, chaque grief, dans une espèce de vomi à charge pour venger la confrérie.
  • Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
  • Effectivement mais il est toujours temps d'ouvrir les yeux @athor sur l'orientation d'un tel article, le sens, le bienfondé ou la cohérence des griefs, et dans quel cadre il s'inscrit (quel but ou quelle motivation).
  • spiterman67 a écrit, le 25/05/2021 20:21 :

    Le but de cet article est juste de le salir et de se venger de sa communication très limitée avec la PRQ.


    A la place des révélations attendues, la montagne Dna accouche d'une souris.
    Ça rend le teasing à 24h d'un match capital encore plus dégueulasse.
  • Les deux articles restent pourtant très factuels et expliquent certaines des raisons qui font que Laurey n'a pas été reconduit et surtout, pourquoi il est parti par la petite porte, sans la reconnaissance du club (outre le petit communiqué publié sur le SO) ou de ses joueurs (aucun n'a mis un commentaire sur les réseaux sociaux). Laurey s'est clairement enfoncé dans son personnage cette saison, se brouillant avec tout le monde, à commencer par ses joueurs. Tu peux trouver ce mode de management normal, mais désolé, ce n'est pas normal de constamment rabaisser les joueurs à l'entraînement voire de les humilier. Ce n'est pas cité par Godin, mais je peux évoquer l'exemple d'un jeune du centre de formation qui est rentré les larmes aux yeux après son premier entraînement avec les pros en début de saison. Qu'un joueur comme Liénard, qui en a vu d'autres, ne veille plus lui adresser la parole en tête à tête est quand même assez criant. Et je ne parle pas des tensions entre le coach et Kader Mangane (et il faut y aller pour se brouiller avec lui!), le service communication du club, ou encore la plupart des actionnaires ou certains membres de la cellule de recrutement. Le climat de cette saison était réellement malsain à tous les étages, et accuser le thermomètre ne changera rien.

    Maintenant, encore une fois, même si la fin de son passage de 5 saisons est plutôt mitigé, ça n'enlève en rien à la qualité globale du travail de Thierry Laurey au Racing. Simplement, s'il était parvenu à faire preuve de plus de souplesse dans son management et sa communication, deux paramètres clés pour un entraîneur professionnel, il aurait connu une meilleure fin ou même se voir proposer une prolongation.
  • Soyons réaliste, faut du changement.
    Moi pour ma part , j'aimais bien Laurey.
    5 années avec le même entraineur, chapeau.

    Mais question, jeu, envie etc...cette année n'a pas été belle, à part quelque coup d'éclat comme contre Monaco et à Marseille et surtout à Metz.
    Avec le groupe qu'on avait, il y avait moyen de faire beaucoup mieux. Le COVID a bon dos, mais je ne l'occulte pas dans les performances de l'équipe.

    Reste à voir, si on va regretter cette décision. Mais pour rappel à certains, combien de stubistes voulait sa peau en milieu de championnat?

    Maintenant une nouvelle saison va arriver, faisons confiance à MK and Co.
    Un entraineur à trouver, garder nos piliers, une équipe à monter.
    On aura tout le loisir de discuter, voir de critiquer le futur Racing.

    Après les DNA, quel journal ne critique pas pour faire vendre en mettant en gros titre "BLABLABLABLABLA" C'est de bonne guerre.
    Ne croyons pas tout ce qui est écrit, si demain en gros titre, ils annoncent l'arrivée d'un grand entraineur, ils vont le plébisciter puis dans 1 an, le détruire.si le Racing fait moins bien qu'avec Laurey.
    Et ils seraient capable de le regretter le Laurey
  • J'ai assisté à quelques entraînements avec Laurey, ça se limite pas non plus à des humiliations à ne plus en finir.
    Je ne crois pas 5 mn que cela est la cause de sa non reconduction. Keller a été entraîné par Gress, et les entraîneurs qui exagèrent dans ce type de comportements, qui sont exigeants, sont legion.
    Pour moi ce ne sont que des péripéties tout ce qu'il y a de plus classique avec un entraîneur à forte personnalité. Cet article est nul, c'est du journalisme au ras des pâquerettes.
    On verra ce que MK nous proposera pour ce nouveau cycle, mais cela reposera certainement sur des arguments plus solides que cela, avec un vrai nouveau projet.
  • foot-france67 a écrit, le 25/05/2021 18:09 :
    Je n'ai jamais senti une équipe qui a lâché son entraineur, ils ont su répondre à chaque fois présent au coeur de la tempête contre Rennes ou Nice..

    J'aimerais bien rebondir là-dessus.

    « Les joueurs n'ont pas lâché le coach » : dans notre cas, on peut imaginer que les joueurs, dans leur grande majorité, doivent à Laurey d'être arrivés où ils sont, il a su, pendant de longues années, extraire leur meilleur. D'autre part, l'équipe a fini par prendre conscience de la gravité de la situation, tant à l'automne qu'au printemps, et qu'on ne laisse pas Strasbourg couler comme Dijon, en silence. Il a fallu quelques coups de pression amicaux comme piqûre de rappel en avril-mai...

    Cette équipe a fait le minimum, cela lui vaut de ne pas être totalement vouée aux gémonies, mais de mon point de vue Laurey est pour beaucoup dans cette usure. Et son bilan excellent ne sauve pas la dernière impression, extrêmement poussive dans les résultats, la manière de jouer et la construction de l'effectif.

    Alors, merci TL, à bientôt pour l'ovation méritée et tire-larmes qu'on attend tous. On se retrouvera peut-être pour un autre bail, comme avec Frantz, Gress et Dugué. En attendant, il était temps d'oxygéner le Racing, d'ouvrir les fenêtres, rompre avec le quotidien, faire connaître d'autres méthodes aux joueurs et au staff.

    Dommage que Laurey s'en aille aigri, je pense qu'on le fait partir pour ce côté un peu chafouin et rigide, ce n'est pas le fait de partir qui le rend aigri.
  • Ah les salauds de journalistes, mais bien sur, ils ne prêchent que le faux, juste pour vendre du papier, ces incompétents qui n'y connaissent rien,tous des aigris, des frustrés, c'est évident ...
    Ah, depuis la jurisprudence Jacquet / l'Equipe les journalistes en prennent pour leur grade. Seul le vainqueur a raison, aucune critique ou avis contraire ne peut être émis.
    Navrant...
    Il se trouve quand même que Laurey s'est mis à dos l'ensemble de la presse écrite, audio et radio. Ca fait beaucoup.
    A chacun de se faire son opinion. Mais je peine à croire qu'il y ait eu 5 années de long fleuve tranquille sans vagues. Que les joueurs ont toujours courbé l'échine à chaque engueulade.
    Et en même temps c'est normal,non ?
    Dans quel club, quelle entreprise tous les coéquipiers, tous les collégies s'entendent à merveille entre eux, avec leur chef ou patron ? Ca n'existe que très rarement...
    Une tempête dans un verre d'eau. Normal qu'il y ait eu des tensions, que Laurey ait pu agacer, irriter des joueurs, et inversement.
    Les langues se délient, normal là encore aprés le départ du coach.
    Vivement la suite maintenant, le nom du prochain coach, et la saison prochaine.
  • Vu comme il parle à ses joueurs pendant les matchs, on se doute bien que ce n'est pas un agneau pendant les entrainements et le reste qu'on ne peut pas voir.

    Au final, les faits relatés racontent les 'mauvais' côtés de la vie d'un groupe. Les footballeurs sont des mecs ambitieux et généralement avec du caractère donc des prises de becs sont normales. Les humiliations, c'est nul mais malheureusement certains pensent que c'est utile pour secouer un joueur, je ne suis pas convaincu mais cette méthode colle bien au personnage de Laurey.
    Mais il a du y avoir des bons moment aussi sinon les joueurs se seraient tous barés.

    Si le tableau est aussi noir et qu'il est passé près de la sortie en 2018, j'ai du mal à comprendre qu'il soit resté 3 ans de plus. Sur cette saison, il semble logique de ne pas renouveller son contrat car que ce fut difficile.

    Les critiques sur ses conférences de presse ne valent pas grand chose. Si les journalistes préfèrent la langue de bois, tant pis pour eux.

    Au final, Laurey ne collait plus avec l'image que doit avoir le Racing. On va avoir un entraineur plus calme, plus réfléchi, plus classe mais va-t-on avoir de meilleurs résultats...
  • J’ai assisté aussi à des entraînements sans voir des humiliations ou brimades. Sans dire qu'un jeune du centre n'a pas pleuré une fois, il ne faut pas exagérer dans ce sens.
    Sur les exemples des cas Guilbert, ou autres, il fallait dire quoi ? « Stp Frédéric, pourrais-tu si, tu en es d’accord, ne pas en rajouter sur ton exclusion sans trop vilipender le corps arbitral ? Merci, cordialement ».

    Pour moi, si ce management était si « impossible », il n’aurait pas duré 5 ans. On ne peut pas durer sans s'adapter, ce qui implique une qualité de management. Gress à son retour en L2, ça avait duré une prépa et deux matches.
    Le groupe aurait lâché bien avant : ça s’est suffisamment vu dans l’histoire du club et du foot en général. L’autogestion de 2018, je n’y crois pas un millième de seconde.

    Cet article, c’est une agrégation de faits répertoriés (je ne nie pas les faits) ici et là, noyés dans 5 ans d’histoire où il n’y a pas eu « que cela », qui sont contredits par la réalité du terrain.

    Et je suis soufflé par l'explication de @kitl selon laquelle, cette équipe "a fait le minimum" (car son talent pouvait la mener plus haut à priori en en tirant le maximum... une idée qui contraste avec la sévérité du jugement sur pas mal de joueurs). Toute cette sous-performance à cause du "méchant/salaud de Laurey" dénoncée par la "gentille presse bienveillante et saine" pour reprendre la caricature speedyesque puisqu'il est de bon ton de grossir les traits.
    Tellement, tellement, tellement hâte que le remplaçant nous révèle le véritable potentiel de tous ces talents enfin épanouis pour en tirer le maximum .

    Je dis ça sans méchanceté sur nos joueurs: on a un effectif entre 15 et 12, assez rapidement quand on a des absents clés. On a fini 15 pour pas mal de choses un peu contraires qui ont coûté les 2/3 points manquant pour la 12ème place.
    Si demain, un entraîneur tire le maximum du même groupe (bien qu'il y aura des retouches) pour finir mieux que 15-12, bravo ! Le tout avec plein de beau jeu, comme espéré.

    Sur le plan de la souplesse et la communication, pour moi ce n'est pas un critère clé d'un entraîneur.
    Tiens, je pense que Janin, Pouliquen ou Mankowski ne s'était fâché avec personne à l'époque. Aucun mot plus haut que l'autre, jamais. Un océan de sérénité.

    Puis les états d'âme de Mangane, le service com... franchement, ce n'est pas trop ma préoccupation première.
    En revanche si demain on a "un copain des bureaux et de la presse" qui nous met dans le pétrin sportivement, je serais contrarié.
  • Ne craignez pas l'avenir du Racing car il n'existe pas encore.....
  • father-tom a écrit, le 25/05/2021 22:26 :
    J’ai assisté aussi à des entraînements sans voir des humiliations ou brimades.

    C'est comme si tu disais : « J'ai pris la route hier, tiens il n'y avait pas d'accident ».

    Le management n'a pas duré cinq ans avec les mêmes éléments. Les joueurs vont et viennent, c'est même le cas du staff pour parer à tout sentiment de lassitude. Hélas, celle-ci finit par prendre le dessus, même lorsque tout paraît tout sucre, tout miel.

    Tu es soufflé par l'expression "faire le minimum" ? Cela me semble pourtant applicable à une équipe qui n'a jamais donné l'impression de se défoncer, qui n'a fait que réagir tous les 3-4 matchs quand le feu commençait à se propager, qui a fait ce qu'on lui demandait sans en ajouter, qui a eu son bac avec 10,5 sur 20. Ils n'ont eu que ponctuellement un genre de bonus tactique apporté par l'entraîneur, à qui ils doivent beaucoup, je le répète.

    Cela ne veut pas dire que leur minimalisme cachait un potentiel autrement plus important, problème de compréhension visiblement.
  • ok on enlève les histoires complètement futiles montées en épingle par la presse (ex: altercation Guilbert / Laurey je pense quelques minutes après l'énervement du moment, chacun comprend que la réaction respective de l'autre est bien normale)
    il reste que les anti et pro Laurey s'accordent sur le fait qu'il était hyper interventionniste, il suffisait de regarder les matchs
    personnellement c'est ce que j'attends naïvement d'un entraîneur (mais je suis davantage un supporter qu'un vrai connaisseur du foot)...par contre pour l'ego des joueurs c'est pas bon...
    parmi les avis souvent éclairés des stubistes ça m'intéresserait de savoir: grosso modo est-ce qu'un entraineur en 2021 doit
    -proposer un schéma tactique général, et en complément des phases type de jeu quasi sur le modèle des combinaisons pré-établies du foot américain (je force le trait bien sûr)
    ou a contrario
    -adapter à chaque match, puis également en temps réel le positionnement de ses joueurs
    ???
  • Dans tout ce déballage, il y a forcément une part de vrai, mais aussi beaucoup de points anecdotiques, et d'autres assez invraisemblables.
    La soit-disant auto-gestion de 2018, et Keller qui a forcément vu tout cela aurait prolongé Laurey 3 ans de plus ? c'est n'importe quoi franchement.

    Sur le côté hyper interventionniste de Laurey, j'avoue que j'ai été choqué cette saison d'entendre distinctement ses consignes constantes et hyper basiques à ses joueurs, comme avec des U13, et je n'exagère même pas.
    Je pense qu'il y a très peu d'entraîneurs (voire aucun) qui vont jusque là en L1, voire même en L2 ou en National, et ça n'est à mon avis pas à son crédit.
    Après cela fait partie de son personnage, dans sa passion excessive.
  • Tout à fait Thierry

    Personnage entier au verbe haut et tacticien hors-pair, Thierry Laurey quitte le Racing sur une note douce amère, qui ne fait pas oublier un palmarès de premier plan. Et, surtout, un parfum de légende.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @louky
  • Je n'ai pas encore lu l'article de @louky et vais m'y consacrer avec plaisir aujourd'hui :)

    @kitl, c'est exactement ce que tu dis avec l'exemple de la route. Le problème, c'est que l'article présente la route comme dangereuse, infréquentable et qu'il était temps de la fermer, en se focalisant sur l'accident, les cas de joueurs lésés ou des explications de texte ponctuelles. On sait que Laurey n'a pas sa langue dans sa poche et est un gueulard. Et alors ?
    Il ne faut pas de gueulard comme coach de Strasbourg ? Des personnalités bien sages, lisses, pas un mot plus haut que l'autre, ne pas trop contrarier les joueurs ou y mettre toutes les formes?
    Je ne doute pas que pour Keller, c'est important la "paix sociale" au sein de club, sans histoire de joueurs qui geignent, un coordinateur sportif fâchée ou une presse vengeresse. Pas le critère principal pour moi.

    Pour un Liénard, le management aura duré 5 ans. Au moins 3 ans pour les arrivants de 2018 dont certains ont prolongé avec Laurey en place. Je passe les Boutaïb et d'autres qui sont revenus malgré la personnalité présentée comme insupportable ou usante de Laurey.

    Enfin, il n'y a aucun problème de compréhension (?).
    Quand tu expliques qu'ils ont fait le minimum, cela implique, par corolaire, qu'ils pouvaient faire plus, se défoncer plus, et ramener plus de points que les simples "réactions" tous les 3-4 matches. Et je suis soufflé car cette idée est quelque peu en contradiction avec l'avis parfois lapidaire (plus encore que le mien) sur certains ces joueurs ou le niveau de l'équipe. Tu les situerais où ces joueurs s'ils s'étaient "défoncés plus" et avaient fait "mieux que juste réagir" ? 9ème, 8ème ? 10 points de plus ? 8 points de plus ?

    Pour moi, ils ont clairement fait les matches qu'ils pouvaient avec leurs forces et leurs limites, certains scenarii contraires ou une réussite fuyante (le nombre de poteaux) : je ne les situe pas beaucoup plus haut que ce que l'on a fait. A 2-3 points près peut-être (on était 12ème à la mi-temps, avec 2 points de plus). Quand on n'a pas de gardien solide sur un bon bout de saison, des défenseurs parfois autant défaillants individuellement avec une absence clé assez longue, des milieux aussi incomplets ou irréguliers... expliquer qu'ils ont fait le minimum en pointant le coach qui n'en a pas tiré le meilleur : je ne partage pas du tout cette lecture.

    @larry et @clutch : quand on voit les matches, heureusement qu'il y a des interventions... perso, ils me font peur tant ça manque de bon sens footballistique par moment.
  • Concernant la non reconduction de TL il suffisait de lire le stub depuis le début de l'année pour savoir que c'était sa dernière saison, et qu'elle était déjà de trop.

    Si effectivement il est tombé des nues lundi et en était resté à la langue de bois de MK, alors une bonne dose de tisane s'impose. Un année off lui ferait du bien mais ce n'est pas vraiment son genre.
  • jakuta a écrit, le 25/05/2021 14:13 :
    Quand aux conditions de son départ, le communiqué est officiel, l'important est comment les choses se sont passées entre la direction et notre ex-entraîneur en privé. Et ça, personnellement je n'en sais rien. Je m'abstiendrai donc de commenter.
    Oui, mais ça n'empêchait en rien un hommage PUBLIC
  • Il faut garder un minimum de cohérence aussi. MK ne va pas se prosterner devant lui pour finalement le dégager. MK sait ce qu'il doit à Laurey et il aura plein d'occasions de le rappeler, comme il l'avait fait pour Duguépéroux et son frère avant lui. Le vrai hommage ce sera au public de le donner quand il reviendra dans une meinau pleine. Et c'est cet hommage qui touchera TL...
  • A mon humble avis, c'est @Athor qui résume le mieux les commentaires dithyrambiques des uns et des autres:
    "Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".....Cette expression trouve ici toute sa place. Je ne peux m'empêcher de penser que ces mêmes auteurs n'auraient pas couvert d'autant de miel notre, désormais, ex-coach, si d'aventure l'issue n'avait pas été favorable pour ne pas dire plus! Je ne saurai jamais mais j'ai ma petite idée.
    Pour le reste, fustiger S.Godin qui, à ma connaissance, jouissait plutôt, jusqu'alors, d'une bonne réputation, s'apparente à une forme de déni. Mais il est vrai que le déni est un sport devenu à la mode de nos jours et dans bien des domaines!!!!!
    Je n'ai pas fait le compte des messages d'après matchs qui, mentionnaient des "véritable purge", "indigne" et autres qualificatifs pas plus élogieux, mais ils étaient, pour sûr, nombreux, sinon la règle......
    A la baguette, un coach qui a fait, comme diraient certains, avec ce qu'il avait à sa disposition. A savoir: des joueurs qu'il aura choisis et dont personne peut prétendre qu'ils lui ont été imposés. Il aura surtout blacklisté certains d'entre eux et contribué, du même coup, à les démonétiser sur le marché des transferts. Cela n'enlève rien à ses qualités, que je lui concède bien volontiers, mais quitte à être un des rares, son départ ne m'inspire pas le moindre regret.........
  • En tant que supporters nous n'avons ni les tenants ni les aboutissants. Pour donner un avis il est nécessaire de disposer de faits réels.
    Les journalistes, les ayant pratiqués par ailleurs, ne respectent pas toujours la réalité des propos tenus et des faits.
    Concernant TL il dispose d'un droit de réponse mais je pense qu'il ne le fera pas tout comme les joueurs cités dans les articles des DNA.
    Ayant suivi depuis plusieurs semaines les commentaires des uns et des autres surtout en cet fin de championnat, je crois qu'il est urgent pour certains comme dans la vie en générale de se rappeler d'ou on vient.
    Sans la famille Keller le Racing serait dans quelle situation? Restons humble et laissez faire les gens du sérail afin de ne pas devoir se retrouver dans la situation de plusieurs clubs comme Bordeaux, voire Nantes...
    Alors un peu de sérénité , restez positif et allez vous faire vacciner si vous voulez une Meinau pleine en début de championnat.
  • Je viens un peu tard dans le débat pour simplement tirer mon chapeau à l'entraineur Thierry Laurey. Excellent technicien, mauvais communicant. J'ai l'impression que ce sont essentiellement les journalistes qui se réjouissent de son départ, puisqu'ils ont été ceux qui ont subit l'ire d'un homme qui n'a jamais voulu se prostituer au jeu des médias (n'est pas Rudi Garcia qui veut).

    Je retiendrais les titres, les objectifs remplis, certains coups tactiques, et des matchs qui ont fait plaisir (victoire contre le PSG, contre Monaco, contre Lyon, des matchs à 4 buts marqués etc.. qui ne sont pas légions au Racing). Il s'est mis la presse à dos, mais il aura marqué son époque ici. Il a fait d'un groupe issu du National une équipe de L1, et c'était pas gagné d'avance. C'est un peu dommage que ça finisse comme ça, mais je ne connais pas de rupture qui se fasse dans la joie et la bonne humeur partagée.

    Dans quelques temps on se souviendra du coach qui a remis le Racing à sa place en L1, le reste sera littérature. Et j'espère pouvoir applaudir TL un jour à la Meinau lorsqu'il viendra avec son nouveau club, ce sera la moindre des choses.

    Alors oui il y a aussi eu des choses imparfaites, des prises de gueule, des résultats décevants. C'est la vie d'un club de foot. Mais dans l'ensemble, son bilan est très positif. Je lui souhaite le meilleur, et surtout de trouver un club qui lui donnera l'occasion de continuer à vivre le football à 100% comme il l'a toujours fait.

    Respect et robustesse Monsieur Laurey. Vous le valez bien.
    Et surtout merci.
  • @takl, tout est dit, pas mieux!
    Un nouveau cycle est à venir, on ne peut que souhaiter que le futur entraîneur atteigne également les objectifs fixés en début de mandat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives