Le Racing saison 2017/2018

Flux RSS 2056 messages · 248.516 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par butkem

• Oui, il faudra à tout prix s'améliorer la saison prochaine contre les clubs de bas de classement, car on ne gagnera pas chaque année contre Paris ou Lyon...

Mais bon, profitons pour l'instant de cette fin de saison : ON RESTE EN L1 !!! :D
  • Les 5 derrières nous ont pris des miettes face au big 4 .

Juste lille3 points à LYON a l'extérieur
    Caen 1 point à domicile face à un psg en vacance
    Et Toulouse 1 point à monaco

C'est ces 7 points QUI nous sauve
    Incroyable
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Notre bilan (10 points pris sur 15) face au Top 5 à la Meinau, avec un Racing toujours aussi Punk :

Racing - Paris : 2-1
    Racing - Monaco : 1-3
    Racing - Lyon 3-2
    Racing - Marseille : 3-3
    Racing - Rennes : 2-1
  • Voilà qui devrait apporter des millions d'euros en plus pour le Racing vis à vis des droits TV

Clubs les plus diffusés cette année (case "premium")

Total
    1 Paris 38
    2 Marseille 37
    3 Lyon 34
    4 Monaco 26
    5 Nice 25
    6 Bordeaux 24
    7 Saint-Etienne 23
    8 Nantes 20
    9 Strasbourg 19
    10 Rennes 17
    11 Lille 17
    12 Montpellier 14
    13 Caen 13
    14 Toulouse 12
    15 Angers 12
    16 Dijon 11
    17 Guingamp 11
    18 Troyes 10
    19 Amiens 9
    20 Metz 8

Avec

Canal+ 21h : 1 match
    Canal+ 17h : 3
    Canal+ Sport : 8
    BeInSport : 7
  • on devrait toucher dans les 18 millions je pense
  • supporter à distance du Racing, depuis ce fameux soir de maintien, je m'etais pas rematé les images... voilà qui est fait, je me suis envoyé les différents résumés, les videos fixes sur le kop, le coup franc de Lienard sous différents angles, la joie qui monte dans le stade, tout ça bah ça m'as remis les larmes, au moment où j'écris ce petit mot, je suis encore entrain de les secher..
    juste MERCI.
    Ce club est incroyable. Le kop aussi est incroyable, continuez à mettre le feu comme ça encore longtemps, longue vie à vous les UB !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.