Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 737 messages · 185.060 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par paco

  • La seule inconnue est combien de temps il va continuer à nous régaler avec le maillot bleu. Si il continue sur sa lancée malheureusement pour nous il ira voir plus haut, @athor a eu raison de nous prévenir cela fait longtemps que l'on a pas vu un tel potentiel.

    En clair pressez-vous à la Meinau tant qu'il continue à s'éclater sur le terrain.
  • A participé au match Angers - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Simakan pas appelé ni en U20 ni en Espoir ? C'est étrange.
  • Je ne comprends pas trop non plus, sauf si on nous cache quelque chose, comme une blessure, qui expliquerait aussi pourquoi Simakan n'était même pas sur le banc ce soir.
  • Il n'était pas sur le banc ? Punaise effectivement c'est surprenant !
  • Il devait effectivement être diminué, ce qui explique sa non-convocation en EDF et sa présence en tribunes ce soir.

    Ce qui ne l’a pas empêché de mener la célébration de victoire dans le vestiaire à la fin du match. À la place de diva Da Costa, et personnellement me fait plaisir. Le sens du collectif c’est pas juste faire le guignol dans le vestiaire, c’est surtout se mettre au service des autres sur le terrain et Simakan l’incarne 100 fois mieux que Da Costa.
  • Je ne vois qu’une blessure pour expliquer son absence du groupe...?
  • Pourquoi s'en prendre à Da costa il a fait quoi de mal encore ?

    Faut arrêter à un moment avec les têtes de turc et soutenir autant Da costa que les autres joueurs...
  • Parce que taper sur Mitrovic et Lala ne leur suffit pas.
  • C'est désespérant ce genre de messages, même quand il joue pas il en prend quand même plein la gueule....
  • Da Costa nous a fait vibrer, a été décisif dans des matches importants. Il m'agace plus souvent qu'il ne m'éblouit, mais quand ça scintille de partout, je suis le premier à exulter. Maintenant, je pense que dans la hiérarchie, ses dernières apparitions ne lui ont pas fait marquer des points face au duo qui se détache ou même à Zohi. A lui de compliquer la tâche de coach lors de ses futures entrées.

    Pour en revenir au sujet de Simakan, c'est une situation délicate, car il est jeune, a du talent, mérite du temps de jeu, et ce serait au détriment de cadres d'envergure. Soit dans l'axe à la place du patron désigné qu'est Mitrovic où Koné peut prétendre aussi. Soit à la place de Djiku qui a ses marques dans un 4-4-2 à gauche et qui est notre grosse recrue défensive de ce mercato, plutôt satisfaisante et sûre dans l'ensemble. Soit à la place d'un Lala à la peine (on va m'accuser de faire du bashing en disant ça peut-être?) mais qui est aussi un cadre important, très fort l'an dernier... plutôt dans une défense à 5 du coup.

    Avec ce retour à une défense à 4, la place qui semble le plus "s'ouvrir" pour Simakan, c'est celle d'arrière droit. A moins d'une nouvelle titularisation de Lala à Amiens où il est impérial, ça semble même assez inéluctable sur les prestations que l'on voit tous. Ce qui est un cas difficile à gérer, par rapport à un joueur de 28 ans si important l'an dernier et avec les qualités que l'on a déjà vu d'un Lala.
    Mais Simakan pousse fort et il mérite un retour quand il sera prêt physiquement.
  • Oui mais a un moment faut faire jouer les meilleurs et simakan est pour le moment meilleur que lala.
  • Et certainement encore bien plus que le Croate :-'.
    Lala lui a tout de même bien plus de chance d’apporter une plus value tant d’un point de vu sportif que financier et même si son dernier match fut médiocre , il laisse tout de même entrevoir des qualités techniques supérieures à tous les défenseurs.
    Perso j’espère voir Simakan pousser Mitrovic vers la sortie dès le prochain match.[-o
  • Le croate ? Thomasson ? Je vois pas le rapport.

    Edit : Mitrovic est autant croate que Grimm est allemand
  • Je pense que si Mitrovic est poussé sur le banc, ce sera plutôt par Koné. Donc je verrais davantage Simakan prendre la place de Lala, au moins pour 3-4 matchs.
  • Ou jouer avec les deux comme je ne sais plus où avec simakian en défense et lala a un poste plus offensif devant lui
  • A participé au match Amiens - RCS 0-4 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Quel match cet après-midi. Je ne sais pas s il a perdu un duel!?
  • Match énorme, Simakan est juste monstrueux ! (+)
  • Un peu plus et il partait sur civière !
    Ou avec Lyon au Mercato :|s

    Ce mec est immense !
  • Il est juste monstrueux sur ce match, le public ne s'y est d'ailleurs pas trompé.
  • Il est monstrueux depuis le début de saison.
  • Non sur ce match il a surclassé tous les autres matchs qu'il a pu faire : il a été é-blou-i-ssant ! Enormisssime. J'ai rarement été autant bluffé par un joueur du Racing sur un match ; je crois bien qu'il n'a en effet quasiment perdu aucun duel.
  • cependant …. attention a sa fougue …. pour son intégrité physique et celle des autres (et accessoirement les cartons)

    Mais mince …. got verdami quel p...…. de joueur

    Bravo Monsieur Simakan
  • Malgré une défaite il pourrait être l homme du match.
    Rarement vu un tel défenseur a ce niveau au racing et à son âge..
    Je prie pr qu il ne se blesse pas..
  • ENORME
  • Je ne peux que me joindre aux éloges =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives