Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Il faut un meneur de jeu !!!!! Et vite ......

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 1.605 lectures · Premier message par themaster · Dernier message par keemy

  • Il reste exactement 16Heures avant la fin des transferts !!!
    Alors MM. Keller et Kambouaré, activez vous pour trouver un meneur de jeu parce qu'actuellement, c'est un bordel sans nom auquel on assiste sur le terrain !!!

    ALLEZ (pauvre) RACING !!!

    P.S. Un meneur expérimenté, pas 1 jeune de 16 ans trouvés en national qui n'a jamais joué un match de L1 de sa vie ! [-X
  • Citation:
    Alors MM. Keller et Kambouaré, activez vous pour trouver un meneur de jeu parce qu'actuellement, c'est un bordel sans nom auquel on assiste sur le terrain !!!


    Bon, selon les dires de Gindorf pas plus tard que Diamnche: "Pas de départs et pas d'arrvivées". Au moins c'est clair.

    Citation:
    Un meneur expérimenté, pas 1 jeune de 16 ans trouvés en national qui n'a jamais joué un match de L1 de sa vie !


    Ribery provient de National, et là il fait parti du choix des 3 joueurs pour être joueur du mois d'Août. Parfait contre exemple de tes propos ;)
  • C'est évident que le Racing a besoin d'un meneur de jeu, après le départ de Martins, y'a plus personne derrière l'attaque ... [-X

    Un gars comme Jérôme Leroy aurait été parfait, ou encore Coridon ... :(
  • Mais je comprends pas on a des jeunes bourrés de tlent qui peuvent pallier. Je sais que ça va saouler certains mais Alex il peut jouer meneur
  • speckfresser13 a écrit :
    C'est évident que le Racing a besoin d'un meneur de jeu, après le départ de Martins, y'a plus personne derrière l'attaque ... [-X

    Un gars comme Jérôme Leroy aurait été parfait, ou encore Coridon ... :(

    Corridon, fallait pas rêver. Un gars qui a des touches sérieuses avec le Celtic serait fou de signer au racing. De toute façon, il doit être inaccessible financièrement.
  • il y a le pen ki peu un peu faire meneur de jeu
  • keemy a écrit :
    Mais je comprends pas on a des jeunes bourrés de tlent qui peuvent pallier. Je sais que ça va saouler certains mais Alex il peut jouer meneur


    Il ne peut pas jouer meneur alors qu'il reste en retrait aux entraînements...
  • arthemis a écrit :
    keemy a écrit :
    Mais je comprends pas on a des jeunes bourrés de tlent qui peuvent pallier. Je sais que ça va saouler certains mais Alex il peut jouer meneur


    Il ne peut pas jouer meneur alors qu'il reste en retrait aux entraînements...


    ??? je vois pas le rapport meneur de jeu c'est celui qui crée le jeu tu peux être timide et en retrait tu epux tout de même assurer ton poste de créateur si tu en a les capacités. Meneur n'est aps capitaine
  • Je sais pas ca que vous en pensé mais Tony avec son 4-4-2 n'a pas l'air de vouloir de vrai meneur...
    Ou alors ca pourais peut être être Bassila !!! lol non non je déconnais !!!
    :))
  • francisalaparol a écrit :
    Je sais pas ca que vous en pensé mais Tony avec son 4-4-2 n'a pas l'air de vouloir de vrai meneur...
    Ou alors ca pourais peut être être Bassila !!! lol non non je déconnais !!!
    :))


    faut dire que les vrais numéro 10 ça se fait rare de nos jours
  • C'est claire en france a part Carrière à Lens je pense pas qu'il yai une équipe qui joure avec un vrai 10.. et lui c'est vraiment un bosse !!
  • Francis j'ai déjà peur pour les fautes d'orthographe ;)

    Ceci est la première et la dernière pj B-)
  • nikolko a écrit :
    Francis j'ai déjà peur pour les fautes d'orthographe ;)

    Ceci est la première et la dernière pj B-)


    ??pj? enfin Nikolko pourquoi tu te présenterais pas en tant que meneur au racing? :))
  • keemy a écrit :
    nikolko a écrit :
    Francis j'ai déjà peur pour les fautes d'orthographe ;)

    Ceci est la première et la dernière pj B-)


    ??pj? enfin Nikolko pourquoi tu te présenterais pas en tant que meneur au racing? :))


    Parce qu'il a la même technique que Bassilla !!!
  • francisalaparol a écrit :
    keemy a écrit :
    nikolko a écrit :
    Francis j'ai déjà peur pour les fautes d'orthographe ;)

    Ceci est la première et la dernière pj B-)


    ??pj? enfin Nikolko pourquoi tu te présenterais pas en tant que meneur au racing? :))


    Parce qu'il a la même technique que Bassilla !!!


    Mouarf ça taille sec :))
  • Je ne relève pas.
    Lui et moi savons ce que nous valons...
    Et je préfère être un bassila qu'un Yannick Rott :))
  • Un bon récupérateur assez technique aurait suffit (Pontus, quoi!). De nos jours, y a plus de meneur, mais des milieux défensif technique et avec une bonne vision de jeu (et on en a pas!)
  • Entièrement dacord Ulrich, mais si Johansen retrouve la confiance il a se profil selon moi ...
  • Moaurf Johansen :)) Il est encore plus catastrophique que Bassila sur le terrain.
  • Ben si tu le dit moi je le trouve combatif mais manquant cruellement de confiance, et puis ca doit pas être évident de revenir au Racing après seulement un an..
    Si tu pense que ca technique vaut celle de Basilla je te laisse seul juge ...
  • jamal a écrit :
    Moaurf Johansen :)) Il est encore plus catastrophique que Bassila sur le terrain.


    P'tet bien que Bassila est tellement faible que Johansen, à force de vouloir trop en faire pour pallier au vide, semble très nul lui aussi.
  • thelak a écrit :
    jamal a écrit :
    Moaurf Johansen :)) Il est encore plus catastrophique que Bassila sur le terrain.


    P'tet bien que Bassila est tellement faible que Johansen, à force de vouloir trop en faire pour pallier au vide, semble très nul lui aussi.


    Plutôt l'inverse ! Johansen tu le vois pas contrairement a Bassila qui certes perd des ballons, mais en récupère en masse. Même offensivement, il est présent.
    Et la saison précédente confirme un peu je trouve qu'avec un bon relayeur (Pontus), Bassila est plus efficace.
  • La je suis pas d'accord, Bassila je le trouve vraiment très mauvais offensivement (a part de la tête bien sur ) et tous les matches que j'ai vue ont confirmé que derrière il en récupère bcp, mais dès qu'il passe devant ca deviens limite le cirque !!
  • francisalaparol a écrit :
    Ben si tu le dit moi je le trouve combatif mais manquant cruellement de confiance, et puis ca doit pas être évident de revenir au Racing après seulement un an..
    Si tu pense que ca technique vaut celle de Basilla je te laisse seul juge ...


    Sa technique a ce que je vois, c'est volatilisée.
    Timide, je vois au contraire qu'il n'a pas changé de caractère. Dès qu'il se prend un rateau, faut qu'il fasse une faute à la limite d'un carton rouge.
  • Moi j'appelle ca la rage, et il ferai bien de l'apprendre a d'autre joueur ( comme Niang par exemple ! )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"

Mode fenêtre Archives