Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2022/2023

Chargement...

Flux RSS 1650 messages · 179.818 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

  • mick6 a écrit, le 04/09/2022 15:56 :
    Essaies de ne pas être en rage contre ton équipe, le staff, le coach, ect...
    On a assez d'éléments en notre défaveur, pas la peine d'en rajouter s'il te plait


    J’ai des limites à ma patience.
    Quand j’ai vu le 11, je me suis dit impec pour un 4-4-2.
    Sérieux le 5-3-2 aujourd’hui c’est (c’était) juste de l’acharnement.
  • Prcic suspendu Stephan supendu... Ça continue
  • A ce niveau les emmerdes ne volent plus en esacdrilles, mais c'est tout un régiment.
  • changui a écrit, le 04/09/2022 15:53 :
    Bon.

    On peut liciencier d'urgence notre consultant arbitrage. On se fait voler à chaque match.
    Dès que l'arbitre a un doute, il siffle contre Strasbourg, parce qu'il sait qu'il n'y aura pas de scandale. Du foutage de gueule.
    Penalty oublié sur Diallo, Rouge (possible mais sévère) sur Prcic, coup franc contre Prcic parce que le brestois prend une balle dans le nez, pas de rouge contre le brestois dernier défenseur, pas de pénalty sur une faute qui continue dans la surface, rouge pour Stephan. On se fait cracher dessus et on dit rien, ça suffit!
    .


    Entièrement d'accord avec toi... Et je pense qu'on est nombreux dans ce cas-là. On s'est fait volé au minimum de 2 points depuis le début du championnat.
    Et je parle même pas des rouges dans tout le championnat qui sont pour la plupart sévères voir inexistants.
    L'arbitrage est merdique et la VAR pourrie
  • Perrin il a quoi déjà ?

    Je n'ai pas vraiment le temps de suivre en ce moment mais niveau blessure on en est la ? Nyamsi - Delaine - Fila - Liénard - Prcic - Sissoko - Kandil - (Le Marchand)
    Nyamsi - Liénard : retour après la trêve
    Le Marchand : 2 semaines avant qu'il puisse rejouer normalement?
    Prcic : sans doute 2 matchs?
    Fila : out quelques mois ?
    Delaine : ?
    Sissoko : Retour la aussi probablement après la trêve?
    Kandil : ?
    Perrin : ?

    Respect à Stéphan pour arriver à faire une équipe quand tu vois qu'il manque 3-4-5 titulaires...
  • Maxime Le Marchand a joué contre Brest , tu dois pas suivre beaucoup donc il est apte
    Delaine c'etait un petit bobo il devrait revenir très vite
    Perrin c'était 3 semaines mais bon pas forcément pressé de le revoir (doit rester 10 jours encore)
  • Perrin retrouve l'entraînement collectif il me semble...
  • donizzio a écrit, le 06/09/2022 11:00 :
    Maxime Le Marchand a joué contre Brest , tu dois pas suivre beaucoup donc il est apte
    Delaine c'etait un petit bobo il devrait revenir très vite
    Perrin c'était 3 semaines mais bon pas forcément pressé de le revoir (doit rester 10 jours encore)


    Bien sur. Je l'ai mis dans la liste parce qu'il ne peut pas jouer à 100%.
    A la fin du match contre Brest il le disait justement que son masque ne lui donnait pas la possibilité de voir le jeu dans sa totalité.
    Il joue donc diminué, d'ou ma phrase "rejouer normalement".
    "Vivement la trêve" j'ai envie de dire.
  • koo1 a écrit, le 06/09/2022 10:53 :
    Respect à Stéphan pour arriver à faire une équipe quand tu vois qu'il manque 3-4-5 titulaires...


    C'est pour ça qu'il s'est fait expulsé, il sera suspendu, c'est à Le Scornet de faire l'équipe. CQFD!
  • Sissoko et Perrin (comme l'a souligné Fripon) ont retrouvé l'entraînement collectif
  • Perrin éventuellement à la disposition de JS pour dimanche ? Ca semble assez court, mais ...
  • Il sera toujours mieux avec nous que dans les buts de la Juve :)
  • Sacré arrêt , le Perin de la Juve ;-)
  • 2 matches de suspension pour Prcic.
  • Toujours pas d'inquiétude?
    Nous avons le droit d'être inquiet sans se faire traiter de footix ou je ne sais pas trop quoi?
    Oui nous avons des blessés et alors?
    C'est pour cela que l'équipe n'est pas bien physiquement?
    C'est pour cela que nous ne marquons plus le moindre but dans le jeu?
    Le train est déjà entrain de passer sans que nous ayons la chance de le prendre, et qu'on ne me dise pas que c'est le début de championnat, ou que nous avons terminé 6eme la saison passée avec les même joueurs!
    Nous sommes dans la continuité de la fin de saison dernière, et faut se souvenir aussi du nombre de rencontres que le racing a gagné avec la chatte à DD.
    Il faut du sang neuf dans une équipe, et cela fait des lustres que notre milieu est faible, alors pourquoi ne pas avoir au moins prit un voir deux joueurs?
    Sommes nous tellement à la dèche?
    Ah non il y a le stade....
    En attendant avec les rencontres qui se profil, j'espère un racing pouvant prendre des points contre les grosses équipes, sinon nous ferons une saison à la st Étienne avec un retard accumulé que nous ne remonterons pas!
  • Ça va, tu te sens libéré ?
  • kitl a écrit, le 11/09/2022 18:34 :
    Ça va, tu te sens libéré ?


    Je m'exprime sur un forum ou tout les avis sont les bienvenus, tout comme je remarque que tu fais parties de ceux que je n'entends pas lorsque je suis optimiste ou que j’apprécie ce que je vois?
    En clair tu as ton avis et c'est celui qui est le bon?
    Lorsque le racing gagnera des rencontres et qu'il sera dans le ventre mou du classement, tu viendras surement me dire que j'avais tort de m'inquiéter?
    Personne t'oblige a venir ici et lire des commentaires ou avis.

    Et non je ne suis pas nouveaux et oui j'y était en cfa, et oui je suivrai et irai au match tant que je pourrai marcher!
    Alors ta science infuse, stp garde la pour toi ou alors accepte que nous ne sommes pas tous comme toi.

    Sans rancune, et oui je suis libéré
  • RACING ne nous laisse pas tomber et surtout pas les femmes liberees......
    Et après la chatte à DD le chat noir est de retour dans les travées de la Meinau
    Oui Domes a raison d'être inquiet et rien ne sert de courir il faut partir à point.....avec des points
    Peut être dimanche on vas gravir le Mont..pellier !!
  • domes a écrit, le 11/09/2022 18:42 :
    Sans rancune, et oui je suis libéré
    Ce qui n'est hélas pas le cas de Prcic et Le Marchand.
    Verdammi, quel est le con qui a acheté de la poisse en gros?
  • Pas Keller en tout cas, pas de sous pour acheter.
  • Domes je t'aimeuuuuhhhh.
    Je suis d'accord avec toi, mais bisous à tous. Peace.
  • Je crois que personne ne prétend que tout va bien ou que tout va s’arranger comme par enchantement.
    Et bien sûr qu’on peut être inquiet car on ne sait jamais comment ça va tourner.

    De là à partir en crise de nerf comme certains, a tout jeter par dessus bord dès que ça ne tourne pas dans le bon sens. Là ça devient le concours des idées les plus farfelues, recruter d’urgence, faire jouer les jeunes et mettre les cadres en tribune « pour leur apprendre », bientôt on aura droit au « faut que Keller tape du poing sur la table ».

    Cela me rappelle très précisément les 2 derniers débuts de saison avec TL, il y avait exactement les mêmes réactions.
    La seule différence c’est qu’il y en avait pas mal pour réclamer le remplacement immédiat du staff « avant qu’il ne soit trop tard ».
    Mais ça viendra aussi si la situation stagne encore un peu.

    Là on galère, c’est évident, mais il y a quand même des circonstances atténuantes avec tous ces absents, ce qui fait que Stephan doit bricoler à chaque match, et en plus de manière différente à chaque match.
    Cela peut arriver dans une saison le problème c’est que là ça arrive au début.
    Si on faisait une séquence de 5 pts en 7 matches en 2e partie de saison en étant bien dans le top 10 on serait juste en train de râler qu’on rate l’occasion de se mêler à la lutte pour l’Europe.

    Il fait espérer que la confiance n’est pas trop entamée et que la récupération de tous nos absents nous permettra de repartir de l’avant après la trêve.
    En attendant il faudra encore bricoler à Montpellier en espérant ramener quelque chose.
  • C'est quelque chose que j'ai remarqué aujourd'hui contre Clermont mais qui doit durer déjà depuis un petit moment, mais à quand remonte notre dernier but en contre attaque? Je peux me tromper mais j'ai l'impression que ça fait un bon paquet de matchs (déjà sur la saison dernière) que les relances rapides en supériorité numérique sont systématiquement ratées.
  • Je crois que Clutch a tout très bien résumé je rappelle juste quelques éléments en plus
    On a eu de la chance l année dernière (faits de jeu)
    On a pas trop de chance ce début de saison (faits de jeu + blessures)
    Perso je reste optimiste parce qu aucun d entre nous ici à priori n a le mental d un joueur pro...peu importe les éléments de langage ces mecs doutent peu et c est très bien ils savent leurs qualités et ça va finir par passer parce qu objectivement on est pas dans les 4 plus mauvaises équipes
    CEPENDANT il faut bien que tout le monde se mette en tête qu on va jouer le maintien...ça veut dire que si on regarde le résultat vous allez être déçus à peu près 2 journées sur 3 voire davantage...donc épargnez votre santé
  • domes a écrit, le 11/09/2022 18:31 :
    Toujours pas d'inquiétude?
    Nous avons le droit d'être inquiet sans se faire traiter de footix ou je ne sais pas trop quoi?
    Oui nous avons des blessés et alors?
    C'est pour cela que l'équipe n'est pas bien physiquement?
    C'est pour cela que nous ne marquons plus le moindre but dans le jeu?
    Le train est déjà entrain de passer sans que nous ayons la chance de le prendre, et qu'on ne me dise pas que c'est le début de championnat, ou que nous avons terminé 6eme la saison passée avec les même joueurs!
    Nous sommes dans la continuité de la fin de saison dernière, et faut se souvenir aussi du nombre de rencontres que le racing a gagné avec la chatte à DD.
    Il faut du sang neuf dans une équipe, et cela fait des lustres que notre milieu est faible, alors pourquoi ne pas avoir au moins prit un voir deux joueurs?
    Sommes nous tellement à la dèche?
    Ah non il y a le stade....
    En attendant avec les rencontres qui se profil, j'espère un racing pouvant prendre des points contre les grosses équipes, sinon nous ferons une saison à la st Étienne avec un retard accumulé que nous ne remonterons pas!


    Ah la spéciale Domes des mois de Septembre/octobre, çà m'a manqué tiens

    Du coup si tout le Stub montre son inquiètude , il va se passer quelque chose ? les joueurs du Racing vont mieux jouer ? Marco le plus beau va lacher de la Thune ? On demande la démission de Stephan ?

    ps : je ne suis pas inquiet pour le maintien et je pense ( depuis le début ) qu'on ne terminera pas dans les 10 premiers
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives