Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6247 messages · 425.036 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par chrisneudorf

  • guigues a écrit, le 2008-07-09 22:49:42 :
    "On gagne" faut le dire vite :p


    Il ne faut jamais se fier aux matchs d'avant saison.Sinon je connais pas mal de petits clubs qui seraient champions d'europe.
  • fidelio a écrit, le 2008-07-09 22:43:26 :
    romeocrepe a écrit, le 2008-07-09 22:16:53 :
    Question: est-ce une stratégie de club que d'encourager les joueurs approchés à faire des cacas nerveux, à se présenter à l'entraînement de l'OM en faisant uun bras d'honneur au club auquel ils sont toujours liés, en mettant ce dernier devant le fait accompli? Ben Arfa, Koné...

    En plus il y a des imitateurs en d'autres lieux, genre Briand. Merci pour ce mauvais signal!

    Ou alors, l'OM est malchanceux, en ne visant que des joueurs à la mentalité pourrie, ce qui se retournera contre le club phocéen...


    Visiblement t'es pas vraiment au courant.
    J'ai de la chance de lire "la provence" tout les matins,et de savoir le pourquoi du comment de ces histoires.

    Mais c'est vrai que l'OM attire toujours,et fait toujours rever.

    Par contre,il y a des clubs qui jalousent l'OM.Du coup ,les présidents de ces clubs font en sorte d'empècher leurs meilleurs joueurs de signer dans le club marseillais.Et si comme c'est le cas pour Ben Arfa et Koné,ces joueurs veulent absolument y aller,et bien ces président fixent des tarifs "spécial OM",qui sont forcément au-dessus du prix du marché.
    Du coup,ils ne respectent plus la parole donné aux joueurs.

    C'est vraiment lamentable.

    Mais comme a Marseille on a l'habitude,on sait quoi faire.On s'en sort toujours,et contrairement a d'autres clubs on gagne,on joue la LDC,et en plus on est populaire.
    Et tant pis pour les autres clubs,et leurs présidents a la con.


    Je suis tout à fait disposé à ce que l'on me dise que je me trompe et que visiblement je ne suis pas au courant, pas de souci là-dessus. Et ce, d'autant plus que mon propos initial était essentiellement interrogatif, comme cela t'a manifestement échappé.

    Sauf qu'après avoir lu ton message, je ne suis pas plus avancé, et comme je ne peux croire que le fonds de ton propos se limite à dire que l'OM suscite les jalousies et est entouré de fous sanguinaires dont le seul but dans la vie soit de l'embêter, eh bien je t'écoute. En gros, que dit l'oracle "La Provence"? Pourquoi diable cette fièvre anti-OM dans le foot français? A la lecture de ton dernier paragraphe, on se demande vraiment pourquoi tiens...
  • Ben il faut dire que l'OM de par son palmarès et sa popularité attise les jalousies de quelques clubs concurrents.C'est bien français,mais c'est comme cela.
    Par contre heureusement,c'est le club numéro un pour le public.Du moins si l'on en crois les maillots vendus,et les déplacements de foules a chaque fois que les marseillais partent en stage quelque par en France,comme c'est le cas actuellement a Evian,ou comme toujours l'OM reçois un acceuil chaleureux,et passionel .
  • fidelio a écrit, le 2008-07-09 22:43:26 :
    romeocrepe a écrit, le 2008-07-09 22:16:53 :
    Question: est-ce une stratégie de club que d'encourager les joueurs approchés à faire des cacas nerveux, à se présenter à l'entraînement de l'OM en faisant uun bras d'honneur au club auquel ils sont toujours liés, en mettant ce dernier devant le fait accompli? Ben Arfa, Koné...

    En plus il y a des imitateurs en d'autres lieux, genre Briand. Merci pour ce mauvais signal!

    Ou alors, l'OM est malchanceux, en ne visant que des joueurs à la mentalité pourrie, ce qui se retournera contre le club phocéen...


    Visiblement t'es pas vraiment au courant.
    J'ai de la chance de lire "la provence" tout les matins,et de savoir le pourquoi du comment de ces histoires.

    Mais c'est vrai que l'OM attire toujours,et fait toujours rever.

    Par contre,il y a des clubs qui jalousent l'OM.Du coup ,les présidents de ces clubs font en sorte d'empècher leurs meilleurs joueurs de signer dans le club marseillais.Et si comme c'est le cas pour Ben Arfa et Koné,ces joueurs veulent absolument y aller,et bien ces président fixent des tarifs "spécial OM",qui sont forcément au-dessus du prix du marché.
    Du coup,ils ne respectent plus la parole donné aux joueurs.

    C'est vraiment lamentable.

    Mais comme a Marseille on a l'habitude,on sait quoi faire.On s'en sort toujours,et contrairement a d'autres clubs on gagne,on joue la LDC,et en plus on est populaire.
    Et tant pis pour les autres clubs,et leurs présidents a la con.

    la provence...quelle référence :o)
  • fidelio a écrit, le 2008-07-09 22:43:26 :
    romeocrepe a écrit, le 2008-07-09 22:16:53 :
    Question: est-ce une stratégie de club que d'encourager les joueurs approchés à faire des cacas nerveux, à se présenter à l'entraînement de l'OM en faisant uun bras d'honneur au club auquel ils sont toujours liés, en mettant ce dernier devant le fait accompli? Ben Arfa, Koné...

    En plus il y a des imitateurs en d'autres lieux, genre Briand. Merci pour ce mauvais signal!

    Ou alors, l'OM est malchanceux, en ne visant que des joueurs à la mentalité pourrie, ce qui se retournera contre le club phocéen...


    Visiblement t'es pas vraiment au courant.
    J'ai de la chance de lire "la provence" tout les matins,et de savoir le pourquoi du comment de ces histoires.

    Mais c'est vrai que l'OM attire toujours,et fait toujours rever.

    Par contre,il y a des clubs qui jalousent l'OM.Du coup ,les présidents de ces clubs font en sorte d'empècher leurs meilleurs joueurs de signer dans le club marseillais.Et si comme c'est le cas pour Ben Arfa et Koné,ces joueurs veulent absolument y aller,et bien ces président fixent des tarifs [/g]"spécial OM"[g],qui sont forcément au-dessus du prix du marché.
    Du coup,ils ne respectent plus la parole donné aux joueurs.

    C'est vraiment lamentable.

    Mais comme a Marseille on a l'habitude,on sait quoi faire.On s'en sort toujours,et contrairement a d'autres clubs on gagne,on joue la LDC,et en plus on est populaire.
    Et tant pis pour les autres clubs,et leurs présidents a la con.


    ben alors sauf Starsbourg car les joueurs vendus à Marseille l'ont été en dessous du prix qu'ils vallaient à l'époque :-s
  • fidelio a écrit, le 2008-07-09 22:43:26 :
    romeocrepe a écrit, le 2008-07-09 22:16:53 :
    Question: est-ce une stratégie de club que d'encourager les joueurs approchés à faire des cacas nerveux, à se présenter à l'entraînement de l'OM en faisant uun bras d'honneur au club auquel ils sont toujours liés, en mettant ce dernier devant le fait accompli? Ben Arfa, Koné...

    En plus il y a des imitateurs en d'autres lieux, genre Briand. Merci pour ce mauvais signal!

    Ou alors, l'OM est malchanceux, en ne visant que des joueurs à la mentalité pourrie, ce qui se retournera contre le club phocéen...


    Visiblement t'es pas vraiment au courant.
    J'ai de la chance de lire "la provence" tout les matins,et de savoir le pourquoi du comment de ces histoires.

    Mais c'est vrai que l'OM attire toujours,et fait toujours rever.

    Par contre,il y a des clubs qui jalousent l'OM.Du coup ,les présidents de ces clubs font en sorte d'empècher leurs meilleurs joueurs de signer dans le club marseillais.Et si comme c'est le cas pour Ben Arfa et Koné,ces joueurs veulent absolument y aller,et bien ces président fixent des tarifs "spécial OM",qui sont forcément au-dessus du prix du marché.
    Du coup,ils ne respectent plus la parole donné aux joueurs.

    C'est vraiment lamentable.

    Mais comme a Marseille on a l'habitude,on sait quoi faire.On s'en sort toujours,et contrairement a d'autres clubs on gagne,on joue la LDC,et en plus on est populaire.
    Et tant pis pour les autres clubs,et leurs présidents a la con.



    C'est pas très logique. Si tout le monde veut aller à Marseille, eux doivent aller au mieux disant et font des affaires. C'est plutôt les clubs impopulaires qui sont obliger d'allonger.
    Quant à la théorie des président méchants...
    Si les présidents n'aiment pas Marseille, et s'entendent pour monter les prix, il suffit qu'un seul craque et demande un prix normal, pour que tous les autres se fasse enfiler : au lieu de faire une affaire, ils ont perdus du temps et gardent leur biquette sur les bras.
    Si, par contre, ils ne se mettent pas d'accord entre eux, ça veut dire qu'il y en a quelque uns qui isolément refusent de traiter avec l'OM : c'est possible, mais c'est s'interdire pour eux de faire des affaires (faut pas s'appeler JM Aulas), c'est suicidaire à la longue.

    L'impression que donne l'OM, c'est plutôt de chercher des joueurs susceptibles de faire vendre des maillots dans tout le Sud Est, et ça à n'importe quel prix. C'est quand même pas un Aulas qui aurait été chercher un Cissé à Liverpool malgré des ressources infiniment plus grandes. Sans compter que, sans doute, les transferts doivent arroser de nombreux intermédiaires, selon une bonne vieille pratique locale. Quand, par miracle et à force de millions engloutis, ils se retrouvent avec une bonne équipe équilibrée et un bon entraîneur, boum, ils grimpent au classement de cette pauvre L1.
  • J'ai suivi les matchs de préparation de l'OM, et je serais à la place de Gerets (même si ce sont des matchs de préparation) je m'inquièterais gravement de ma défense, que d'erreurs que d'erreurs de placements, de relances, de concentration... :|s
  • T'inquiète pas,Gerets ne laissera pas passé les erreurs de défense longtemps.
    D'ailleurs ,il l'a déjà fait savoir .
  • Je serais Diouf, je jetterais Givet en premier, et pas de manière cool d'ailleurs, ce mec là est une chèvre, comme Boumsong, je vois pas pourquoi ils le maintiennent dans l'effectif après la saison de merde qu'il a fait. #-o
  • Puis, Taïwo, c'est pas l'assurance tout risque non plus! Quand je vois qu'un mec pareil a été élu "Meilleur arrière gauche de L1".. :o)
  • Taiwo ,tu l'as déjà vu jouer ?
    C'est un très bon,crois moi.
    Je l'ai déjà vu jouer au velodrome,et vraiment il est impressionnant.
  • On peut juste lui reprocher des problèmes au niveau du placement sinon il est vrai que c'est une bête de la nature.
  • En fait c'est vrai qu'avant la venue de Gerets,il manquait de discipline au niveau du placement,et il manquait egalement de maturité.
    Mais depuis,il n'y a plus photo.
    Non seulement il est meilleur défensivement,mais enplus il est efficace sur les coups de pieds arretés,et sur les corners,ou la saison dernière il a été décisifs a plusieurs reprises.Sans parler aussi de sa frappe de balle impressionnante.
  • Je ne savait pas sur quel topic mettre ce post,alors j'ai logiquement choisi celui de l'OM.


    Affaire ADIDAS .285 millions d'euros devront etre versé a l'ancien président de l'OM Bernard Tapie.
    [g]

    Le consortium de réalisation gerant le passif du Credit Lyonnais devra verser 285 millions d'euros a Bernard Tapie.Le litige concernant le dossier Adidas,durait depuis 13 ans.


    285 millions !!!! :O

    Incroyable ,ce gars il arrivera toujours a se relever.
    Je trouve que c'est une sacrée revanche pour Tapie.
  • 285 millions ou comment bien gagner sa vie en s'appelant Tapie b-(
  • frank2night a écrit, le 2008-07-10 19:34:00 :
    On peut juste lui reprocher des problèmes au niveau du placement sinon il est vrai que c'est une bête de la nature.

    une force de la nature tu veux dire :p
  • rcsfan a écrit, le 2008-07-12 11:52:16 :
    285 millions ou comment bien gagner sa vie en s'appelant Tapie b-(


    C'est la justice ,c'est tout.
    Ce mec,il est trop fort,point.
    Il se relevera encore et toujours.C'est comme sa.
    Finalement ,on voit que l'escroc c'est pas lui finalement.
  • Faut arreter de glorifier tout ce qui est estempillé OM hein, c'est juste un escroc qui est tombé sur plus fort que lui c'est tout!!! Oui il est génial, oui il est malin et plaisant mais ça reste un salopard de première et pour t'en convaincre regarde ce qu'il a fait avec l'usine teraillon et tous ses salariés...
    Il a été condamné pour biens d'autres faits, je te le rappel, puisque tu parles de justice. Alors c'est pas parceque d'autres pourris ou été plus fort que lui que ça le lave de tout, faut arrêter...
    Et les 285M vont juste lui servir a éponger ses dettes pour info, il n'est pas millionnaire pour autant au jours d'aujourd'hui...
  • Il lui restera quand meme 123 millions en poche.
  • D'après les infos il restera à Tapie 20 à 30 millions d'euros .
    Sa retraite est assurée .
  • Ca fait longtemps qu'elle est assurée sa retraite malgrès ce qu'il devait, et pour ce qui est de ce qu'il lui reste, il lui faut encore négocier les interêts de ses dettes passées qui ont continué de courir tout au long de ses dernières années...
    Pour lui l'important et l'immédiat c'est que son salaire qui était saisi tous les mois ( TF1, conseil et audit, etc etc..) ne le sera plus. Après le reste est une question d'arrangement comme d'habitude.
    Moi la seule personne que j'admire dans l'histoire c'est sa femme qui est restée avec lui même aux pires moments. Mais lui non, ce qu'il a fait dans le foot est très fort mais tout c'est fini comme dans ses affaires: corruptions, argent détourné et condamné par la justice.Il a pas été en taule pour rien non plus hein...

    Et juste pour info c'est avec notre argent de contribuable qu'il est remboursé de 285 M le TAPIE hein, donc y a vraiment pas de quoi sauter au plafonds car c'est encore nous qui payons...
  • deldongo a écrit, le 2008-07-12 12:43:24 :
    D'après les infos il restera à Tapie 20 à 30 millions d'euros .
    Sa retraite est assurée .


    Non,c'est bien marqué 123 millions ,d'aprés ""la provence".
  • L'exagération marseillaise...
    Quoique non puisque je ne sais pas ou tu a lu qu'il gagnait 123M puisque dans l'article ne ligne il disent bien qu'il n'en ressort pas plus riche...
    extrait: "Si Bernard Tapie n'en ressort pas plus riche - Bercy précise que "la plus grande part de l'indemnité retournera aux caisses publiques" - le voilà libéré d'une dette à vie. "Il ne redevient pas un homme riche, mais ce n'est plus quelqu'un de pauvre", dont le moindre cachet était saisi par le fisc, souligne encore son conseil. Mieux, "il est rétabli dans son honneur".

    http://www.laprovence.com/articles/2008/07/12/512105-Monde-Aujourd-hui-j-aurais-tellement-de-choses-a-dire.php

    En fait ça lui évite juste de payer a vie une dette a l'Etat qu'il n'aurait de toute façon pas pu honorer...
  • Et avec ses différents projets comme par exemple des fictions télés, dont il pourra de nouveau empocher les tunes, il vivra de nouveau très très bien.
  • rcsfan a écrit, le 2008-07-12 11:52:16 :
    285 millions ou comment bien gagner sa vie en s'appelant Tapie b-(


    C'est le crédit Lyonnais l'escroc dans cette histoire [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives